• Je sens le liquide se répandre en moi…

     

    Je sens le liquide se répandre en moi…

     

    Oh Maîtresse !

    C’est affreux !

    Tellement je me sens chienne, offerte à 4 pattes, je sens la cordelette qui tire mes attributs, un objet froid touche ma corolle et s’enfonce en moi. Je sens la pression qui écarte ma corolle. Je vous entends dire « ouvre-toi pour ta Maîtresse ! ». Vous me dilatez. Je ressens de l’air. J’entends « tu es ma chienne, tu dois te présenter ouverte impudique.... maintenant, je vais te remplir ! ».

    Je sens une canule qui rentre en moi que vous poussez assez loin pendant que vous tirez sur mes bourses... et là un liquide froid m’envahit doucement. Je le sens se répandre en moi... 1 litre ... peut-être plus…

    Je suis prise, sodomisée par Vous, ouverte à Vous, remplie par Vous, ligaturée en votre possession. « Maintenant je vais te boucher par un plug large et épais ! »

    Vous poussez le plug et retirez le spéculum.

    Ma corolle se referme sur le plug, puis vous fixez et maintenez le plug par des attaches cuir.

    Un tuyau sort du plug…

    Étant toujours à 4 pattes, vous placez l’extrémité du tuyau dans ma bouche.

    « Retiens-toi le plus longtemps possible.. » Et là vous donnez un coup sec à la cordelette… avec la douleur, je ne peux retenir une poussée de ma corolle.

    Dominée, je subis totalement…

    Godeline.

     

    Je sens le liquide se répandre en moi…

    Je sens le liquide se répandre en moi…

     

    « Le gant de crin…Oser franchir le pas ; Suite… »

  • Commentaires

    1
    Godeline
    Mercredi 12 Juin 2019 à 11:34
    Maîtresse
    A 82 jours d’abstinence, Vous exacerbés notre imagination, j’avoue que je me sens brûlante analement, et que imaginer ce scénario me rend aliénée à votre domination et me fait sentir pénétrée, possédée.
    C’est étrange la force de pensée aliénante que vous nous imposez subtilement pour nous installer dans notre passion de soumission obsédante à Vous vénérer!
    Votre Godeline
    2
    Sixtytwo
    Mercredi 12 Juin 2019 à 20:51
    Godeline a de Belles idées mais finira t’ele un jour par les mettre en pratique ?
      • Jeudi 13 Juin 2019 à 17:58

        Excellente question !!

    3
    Chriss
    Jeudi 13 Juin 2019 à 12:57

    Elle nous remplis ,elle nous possède pour mieux régner sur notre corps et notre esprit ,tous de nous lui appartient ,elle nous purge de notre insoucience et nous rappelle nos devoir.

    Chriss SV 68 VD 175 20

      • Jeudi 13 Juin 2019 à 18:00

        TOUT de vous m’appartient, il est des mots, des phrases que j’aime lire venant de toi. La purge est essentielle pour être vierge et se présenter à Madame. S propre et sain…

    4
    aaron
    Samedi 15 Juin 2019 à 00:23
    Maîtresse,
    j'ai exactement la même réflexion que Sixtytwo...l'imaginaire ne vaudra jamais le réel.
    aaron
    5
    Godeline
    Mercredi 19 Juin 2019 à 08:48
    Oui , Maîtresse, vous êtes propriétaires de nous, vous nous façonnez sur le chemin de la virginité, purgées pour être livrée un jour à Vous selon vos désirs de ce que vous avez décidé de faire de nous..
    Votre Godeline
    6
    Godeline
    Lundi 26 Août 2019 à 15:23
    Purgée et vierge, j’adore ces mots Maîtresse !
    Votre Godeline
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :