• Je subis…

     

     

    Je subis…

    Bonjour Madame,

    Debout pour Vous et posant des anneaux maintenant pour être en pensées de soumission.

    7 de posés pour un allongement de 4,2 cm, diamètre intérieur de 4 cm, pour vous ma Maitresse.

    Sentir ses boules prisonnières, allongées, étirées, exposées, pleines de laitance inutile, propriété de Vous ma Maitresse

    Et écrire à la pointe de feutre sur une peau parcheminée le S !

    Et là, l'envie de me mettre à genoux à vos pieds, sortir ma langue pour lécher vos pieds…

    Oui Maitresse, à vos pieds je suis votre esclave soumise…

    Le collier, la laisse, le fouet, la féminisation, les pinces, les godes... Je subis...

    Godeline.

     

    « Position la plus adaptée aux Pieds de ma Divine... Par Aaron…3 et 4 kilos…. »

  • Commentaires

    1
    Sixtytwo
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 07:34
    Voilà le retour de Godeline ! Je me demandais où elle était passée, Madame aura t'elle enfin l'occasion de la rencontrée ?
      • Samedi 7 Juillet 2018 à 17:41

        Je crois que je ne rencontrerais jamais Godeline ; Qui à disparue…

    2
    bruno_slv
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 18:55

    c'est très beau ! de beaux efforts, très concrets, des résultats visibles et palpables !

    3
    Chriss
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 21:12

    Godeline en quête des anneaux , ils sont tes précieux tu es sous l'emprise du M ordore et de oron

    Oui tu trouveras la paix avec tes anneaux d'appartenance. 

    Chriss S V 68 VD 175 20

      • Samedi 7 Juillet 2018 à 17:44

        Jolie référence au seigneur des anneaux, que j’affectionne tout particulièrement…

    4
    Aline
    Samedi 7 Juillet 2018 à 16:48

    Comme j'aimerais que Madame

    me donne ordre de la

    prendre en bouche !

    Aline en manque

    de jus !

    5
    aaron
    Lundi 9 Juillet 2018 à 11:40
    Maîtresse,
    Vraiment dommage qu'une rencontre entre Vous et Godeline ne se soit jamais réalisée...
    aaron
      • Mercredi 11 Juillet 2018 à 20:38

        Rien à ajouter…

    6
    Anton
    Mardi 10 Juillet 2018 à 23:08

    Bonsoir Maitresse,

    Comme Sixtytow, j'ai été content de retrouver Godeline sur vos pages après une longue absence.

    Mais je crois comprendre qu'elle n'est plus avec vous, qu'elle n'est plus avec nous.

    C'est triste, mais je sais combien le parcours individuel de chacune et chacun d'entre nous est parsemé d’embûches.

      • Mercredi 11 Juillet 2018 à 20:36

        Godeline, à disparue, comme elle l’a souvent fait. Je ne saurais jamais vraiment pourquoi. J’ai perdu l’espoir de la rencontrer, un jour ; c’est la vie…

    7
    Godeline
    Jeudi 9 Août 2018 à 10:31
    Je subirai toujours..... Votre pouvoir...
    8
    Godeline
    Jeudi 9 Août 2018 à 19:36
    Revoir cette photo Maitresse me trouble profondément .
    9
    Godeline
    Jeudi 11 Octobre 2018 à 11:48
    Les anneaux ont scellé ma dépendance ... ils me manquent, je serais heureuse en les portant en permanence...
    Godeline
    10
    Godeline
    Mardi 27 Août 2019 à 14:43
    Le port de ces anneaux me relie à Vous , je sais et connais toute ma dépendance, Vous me tenez sertie.. je vous entends dire » tes boules sont à Moi! J’en dispose! Ton clitoris est à moi! J’en dispose! et ton trou aussi! À ma guise et pour mon plaisir! J’en définis les usages! À chaque moment ! »
    Votre Chienne Godeline
    11
    Godeline
    Jeudi 24 Juin 2021 à 15:42
    Le port de ces anneaux me relie à Vous , je sais et connais toute ma dépendance, Vous me tenez sertie.. je vous entends dire » tes boules sont à Moi! J’en dispose! Ton clitoris est à moi! J’en dispose! et ton trou aussi! À ma guise et pour mon plaisir! J’en définis les usages! À chaque moment ! »
    Votre Chienne Godeline
    12
    Godeline
    Mardi 19 Avril 2022 à 07:55
    Madame Vous m’avez scellée dans vos anneaux de domination! Votre Godeline soumise à vous admirer et vous vénérer
    13
    Godeline
    Samedi 8 Octobre 2022 à 09:46
    Maîtresse Je me sens toujours et toujours à Vous! Chienne enchaînée Votre Godeline
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :