• Je tire fort…

    Je tire fort…

    Délice de la Souffrance.

    Délice de la Jouissance.

    Délice de l'Obéissance toujours plus absolue !!!

    Merci Divine Domina.

    Votre Aline aux bienfaits de vos supplices castrateurs !

    Je tire fort…

    « Le retour de Titou…Le physique par Godeline… »

  • Commentaires

    1
    Godeline
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 07:07
    La beauté des seins d'Aline...tétons toujours en érection pour Vous Maitresse.le travail des seins d'Aline est magnifique ... Toujours plus femme pour nous faire envie d'être féminine comme elle pour Vous Divine Maitresse.
    Godeline.
    2
    Chriss
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 07:34

    Comme déjà dis ce surpasser ,allez tj plus loin dans l'accomplicement de soi même, être un bon soumis pour notre Maitresse.

    Chriss S V 68 VD 175 20

      • Mercredi 15 Novembre 2017 à 13:37

        Oui se surpasser et être capable de faire encore et toujours mieux pour sa Maîtresse !

    3
    albin
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 08:30

    j'ai comme une grosse soif hihihi

      • Mercredi 15 Novembre 2017 à 13:38

        De si bon matin ! Coquin Albin !!

    4
    Aline
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 12:56

    Aline adore ce tableau

    Comme elle aimerait le vivre

    au réel avec sa Divine Domina !

    Encore un rêve !!!

    Merci de nous faire rêver !

      • Mercredi 15 Novembre 2017 à 13:39

        Envie de t’abreuver toi aussi ! Vous êtes tous des coquins et coquines aujourd’hui ! Mais je comprends !

    5
    Maximinus
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 13:48
    La souffrance au service du plaisir... On sent toute la vénération d'Aline à l'égard de Madame S, sa divine Maîtresse. Je trouve ça poignant !
    Soumis maximinus
      • Mercredi 15 Novembre 2017 à 14:05

        Aline aime vraiment plaire à sa Maîtresse et elle aime se faire mal pour Elle…

    6
    aaron
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 14:25
    Maîtresse;
    Si Aline pouvait changer de sexe et vouer le nouveau à sa Divine.. images sensationnelles..
    aaron
      • Mercredi 15 Novembre 2017 à 14:57

        Ah si elle pouvait effectivement changer de sexe !!

    7
    Aline
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 14:04

    Oui, souffrir et en jouir

    pour votre plaisir !

    Le rêve de la féminité

    Le rêve de la tétée

    Le rêve de vous servir

    jour et nuit !

    Merci, merci, Divine Domina

    Vous êtes mon rêve !!!

      • Vendredi 17 Novembre 2017 à 10:17

        J’aime quand tu rêves de tout cela avec moi…

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :