• Journal d’un abstinent. Du 4 au 10 décembre.

     

    Journal d’un abstinent.

     

    Première semaine :

     

    -           Lundi 4 décembre 15:38

    C’est aujourd’hui que commence la période d’abstinence voulue par notre Maitresse, à partir de 9 h. Pendant que mon fils déjeune, je m’enferme dans les toilettes pour un ultime plaisir solitaire avant de partir pour le boulot.

    A 15 h 38, je me sens déjà en manque. J’espère que cela va se calmer.

    Ce soir, je dors à l’hôtel. J’aurais aimé en profiter pour un bon plan cul, d’autant qu’à Paris, je pensais avoir plus de chance de trouver du monde. Mais bon, c’est dorénavant interdit.

    Début de soirée, ma bite prend le contrôle de mon cerveau, et je publie une annonce. Nous verrons bien si j’ai des réponses, je ne répondrai pas aux messages, où je me ferai baiser sans jouir. Je ne suis pas fier de moi, j’ai honte. En rentrant dans ma chambre, je ne veux pas ouvrir ma messagerie, pour éviter la tentation. Heureusement, il n’y pas eu de réponse. Je crois que je n’aurais pas eu le courage de lui mentir, mais je n’ai pas eu à me poser la question. Ouf !

    Je suis à l’hôtel dans le cadre d’un séminaire qui aura lieu demain pour les 50 ans de ma boite. Il y a beaucoup de monde que je connais dans cet hôtel. Je vais me coucher assez tôt. J’en profite pour faire des photos pour Elle. L’armoire est pleine de cintres, je décide de construire un mobile à base de cintres. Plus compliqué que prévu, mais j’aime bien le résultat. Pourvu que cette satisfaction soit partagée.

    -           Mardi 5 décembre

    Après la journée de séminaire, nous sommes invités à un cocktail au Louvre, qui a été privatisé pour l’occasion. J’aime regarder les filles sur leur trente et un en pensant à Elle. Deux galeries sont restées ouvertes pour nous. J’admire des tableaux qui représentent des femmes bien de chair, et je pense à ma Maitresse. Je me suis fait prendre en photo par un collègue devant un tableau d’une madone nue, en pensant à Madame S, et avec un petit sourire malicieux, sachant à qui je pensais devant ce tableau d’un érotisme torride.

    Je rentre vers 23 h à la maison, je dois refaire ma valise, je pars demain soir pour Toulouse.

    -           Mercredi 6 décembre

    Ce matin, Elle m’a envoyé un SMS matinal, éclairant ma journée. Merci !

    A peine 3 jours d’abstinence, c’est dur. Heureusement, les journées sont intenses.

    Départ pour Toulouse dans la soirée, et diner de travail à l’hôtel. Il faut préparer les deux jours de réunions qui s’annoncent difficiles et tendus. J’aurais voulu prendre des photos pour Elle, mais je suis trop épuisé. Néanmoins, je prends le temps de lui écrire un courrier manuscrit. Cette fois ci, je me lance sans préparer de brouillon, je veux livrer mes sentiments bruts, sans filtre, je veux partager mes sentiments et mes ressentis avec toute la sincérité qui anime ma relation avec Elle, je vous lui ouvrir mon cœur.

    -           Jeudi 7 décembre

    La matinée a été tendue, comme prévu. Nous avons décidé de rentrer à l’hôtel pour laisser nos interlocuteurs réfléchir à nos propositions. J’ai demandé au collaborateur qui nous conduisait à l’hôtel, de faire un arrêt devant une boite aux lettres pour poster mon enveloppe. Il m’avait proposé de confier ma lettre au service courrier, mais je lui ai bien fait comprendre que je n’y tenais pas. Cela a bien fait sourire tout le monde !

    A l’hôtel, j’ai passé une heure et demi avec la personne qui nous avait déposé pour préparer un rendez-vous parallèle que j’avais organisé le lendemain, et une fois qu’il est parti, nous avons préparé la journée du lendemain qui s’annonce encore plus difficile que la précédente. Fin de la soirée vers minuit, mais j’envoie un message à ma Maitresse avant 1 h, pour m’endormir en la cachant dans mon cœur !

    -           Vendredi 8 décembre

    Comme prévu, le début de la matinée est particulièrement tendu. Ma matinée se solde par un premier niveau de négociation, et avant de partir à mon second rendez-vous, je lâche une petite bombe sur un nouveau sujet de négociation pour l’après-midi, et je leur laisse mes collègues pour avancer sur ce point. A mon retour vers 14 h 30, les choses ont pas mal avancées. Départ vers l’aéroport à 15 h 30, le week-end sera bien mérité.

    A l’aéroport, je vois l’image du scanner de mon bagage au moment du contrôle, et je vois distinctement le plug anal qui se trouve à l’intérieur de mon sac. J’adore scruter le visage du personnel de l’aéroport, je les vois chercher à qui appartient ce bagage, grand sourire. Je n’aurais pas eu l’occasion de m’en servir pendant mon déplacement, mais cela m’aura détendu à l’aéroport.

    Madame S m’a envoyé un dessin par MMS, un homme et une femme sont enlacés dans sa robe ! Quel érotisme !

    Je rentre tard à la maison car il y a vraiment beaucoup de circulation. Je suis vraiment vidé de cette semaine, mais je pense à Elle, encore et toujours, et c’est bon.

    -           Samedi 9 décembre

    La semaine a été vraiment intense, je n’ai pas été trop affecté par mon début d’abstinence. Par contre, ce matin au réveil, je dois abandonner mon rituel de la branlette matinale, et cela me pèse, oui, sincèrement.

    Ce matin, il a neigé chez nous, quelques flocons, mais cela embellit quand même le paysage et me rapproche de l’Alsace.

    Nous avons décoré le sapin cet après-midi, bleu et blanc comme l’année dernière.

    Madame S semble très occupé, Elle me manque.

    -           Dimanche 10 décembre

    Encore un réveil en abstinence. Je crois qu’il va falloir que je m’habitue, mais ce n’est pas encore le cas.

    Ce matin, c’est ménage. Mon fils vient déjeuner avec sa fille. Il va arriver relativement tard, vers 14 h, car il s’est couché à 3 h 30 cette nuit. Nous ne sortons de table que vers 15 h 30.

    Ils repartent vers 16 h, et je décide de prendre mon ordinateur pour écrire à ma Maitresse. J’avais un peu de retard, et cela me fait du bien de le rattraper. C’est bon de penser à Elle.

    Avant d’aller me coucher, j’ai un coup de mou au moral, d’autant qu’Elle ne répond pas à mes messages. Le blues du dimanche soir, le blues de mon petit oiseau, probablement…

     

     

    « Le mobile. Défi noël par Stéphane… »

  • Commentaires

    1
    Titou
    Mardi 12 Décembre 2017 à 07:43
    Les premiers jours d'abstinence sont les plus difficiles, ils nécessitent de perdre quelques habitudes.
    Mais cela exacerbe mon sentiment d'appartenance et mets en perspective certains moments de la vie, comme le passage à l'aéroport, et me procure des sourires qui étonnent parfois mes collègues.
      • Mardi 12 Décembre 2017 à 10:47

        Il faut être fort(e) pour une période d’abstinence. Une réelle communion avec sa Divine et la confiance qu’elle te porte. Mais crois bien qu’elle vit cela avec toi….

    2
    Arya
    Mardi 12 Décembre 2017 à 09:07

    Je suis rassurée, je ne suis pas la seule à avoir autant d’envies ;)

      • Mardi 12 Décembre 2017 à 10:48

        Oh tu es loin d’être la seule je pense, car tous ceux qui sont en abstinence ne doivent penser qu’à « cela » !!

    3
    aaron
    Mardi 12 Décembre 2017 à 09:26
    Maîtresse,
    C'est vrai qu'en période d'abstinence, chacun de nos neurones ne cessent de focaliser sur Votre Désir...
    aaron
      • Mardi 12 Décembre 2017 à 10:49

        Les méninges qui travaillent mon Aaron !? Sourires. Et courage à toutes et tous.

    4
    Chriss
    Mardi 12 Décembre 2017 à 10:58

    Effectivement courage ,gros érection à la sortie du lit mais rien de bien particuliè,un bon café et hop une journée de plus qui commence.

    Chriss S V 68 VD 175 20

      • Mardi 12 Décembre 2017 à 11:02

        Oui, prenez un café, changez-vous les idées et débutez votre journée à la gloire de Madame.S !

    5
    sixtytwo
    Mardi 12 Décembre 2017 à 14:40

     

    Etant novice, je ne sais pas combien de temps les périodes d'abstinence peuvent durer habituellement. Je sais juste que quand Madame S signalera la fin à ses soumis.... qu'il me restera 2 jours de plus à attendre, Cela devient déjà difficile, cette nuit plusieurs fois je me suis reveillé en pensant que notre dominatrice bien aimée me dessinait des S entre ma bite et mes couilles. A chaque réveil c'était et j'étais de plus en plus dur mais ma promesse est plus forte !
    N'empeche, en descendant je me suis directement connecté afin de voir si il y avait un message de fin pour les autres mais non rien !
    Il me faudra attendre encore meme si ma semence ne demande qu'à sortir. Merci Madame S

     

      • Mercredi 13 Décembre 2017 à 13:45

        Je sais qu’il faut du courage pendant ces périodes ; qui peuvent être plus ou moins longues, selon mon désir.

        L’abstinence ne doit pas être facile tous les jours, je le sais avec tout ce que vous me racontez par le biais des commentaires ou dans vos messages par e-mails. Je respecte votre position mais cela est pour moi important. Ces périodes sont faites pour être dirigées à a réflexion personnelle de chacun et chacune et de vous rappeler qu’il n’y a pas que le plaisir qui compte, mais ce que peut exiger votre Maîtresse pour lui obéir.

    6
    Chriss
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 17:58

    Oui effectivement ma chasteté n'est rien pas rapport au désire de me soumettre et obéir à notre Maitresse ,petite allerte hier alors retour en cage toute la journée après la tempête le calme et revenu ,pause ce matin d'un cokring sur mes couilles pour toute la journée .

    Chriss S V 68 VD 175 20

      • Samedi 16 Décembre 2017 à 13:47

        Il faut savoir prendre ses précautions pour éviter les débordements !! J 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :