• Joyeux noël…

    Joyeux noël…

     

    Je vous souhaite, à toutes et tous,

    un Joyeux Noël.

    J’espère que la Mère noël a été bien sage ou alors que le père fouettard qui sait à croisé votre route !

    Je vous le souhaite ;

    Et que vous découvriez de jolis joujoux dans la hotte,

    pour vous faire rougir de plaisir.

    Douces fêtes et n’oubliez pas de penser au cadeau de votre Maîtresse.

    Je vous embrasse délicatement d’un baiser déposé sur votre front.

    Madame.S

     

    Joyeux noël…

    « Défi noël par Aaron…Fin de la période d’abstinence… »

  • Commentaires

    1
    aaron
    Lundi 25 Décembre 2017 à 07:13
    Maîtresse,
    je Vous remercie très servilement pour Vos Veaux de Noël, permettez moi de Vous envoyer les miens, depuis le bord d'une route où j'attends un covoiturage...
    Joyeux Noël
    aaron
      • Lundi 25 Décembre 2017 à 09:22

        Joyeux noël mon Aaron.

    2
    Chriss
    Lundi 25 Décembre 2017 à 07:18

    Joyeux noël à vous Madame S  merci pour tous ,vous êtes mon plus beau des cadeaux que j'ai eu cette année et je vous offre par l'entremise de ma Maitresse  une total et complète soumission ,mon corps et mon esprits à votre désir de me faire souffrir de me faire progresser encore à une plus grande  servitide d'esclave .

    Chriss S V 68 VD 175 20

    Chriss propriété de Maitresss A

      • Lundi 25 Décembre 2017 à 09:23

        Je suis fière d’être ton plus beau cadeau cette année mais c’est ta Maîtresse qui doit être ton plus beau cadeau. Joyeux noël Chriss.

    3
    Lundi 25 Décembre 2017 à 13:05

    Merci pour ce sublime cadeau Madame S ! Je vous souhaite respectueusement un joyeux Noël et de joyeuses fêtes ! Pouvoir vous parler et suivre votre blog demeure à mes yeux un honneur et un privilège, une porte ouverte pour mieux envisager ma condition de soumis. Je ne saurais jamais vous remercier suffisamment pour tout ce que vous m'apportez !

    Servilement vôtre,

    soumis maximinus.

      • Mardi 26 Décembre 2017 à 09:52

        Les pages de mon blog, que j’espère intimes, restent à mon sens et comme tu le dis très justement, comme une porte ouverte, sur le partage et sur un mode de fonctionnement et de relation entre un soumis et sa Maîtresse ou une soumise et sa Maîtresse. Il est important, il est vrai, de la remercier pour le temps qu’elle consacre à l’écriture de ce blog pour vous éclairer sur votre chemin de la soumission. Et de la remercier pour ce qu’elle vous donne avec son cœur.

    4
    Sixtytwo
    Lundi 25 Décembre 2017 à 13:56
    Joyeux Noel Divine Maîtresse J'espère un jour vous servir de porte bougies ....
      • Mardi 26 Décembre 2017 à 09:52

        J’aime beaucoup les portes bougies humaines !!

    5
    Arya
    Lundi 25 Décembre 2017 à 18:10

    Un Joyeux Noël à vous et vos proches !

      • Mardi 26 Décembre 2017 à 09:53

        Merci pour ces bons vœux mon Arya ; A toi aussi et ceux que tu aimes ma soumise.

    6
    Anton
    Mardi 26 Décembre 2017 à 17:46
    Maîtresse,
    J'ai beaucoup pensé à vous en ce moment particulier de Noël, et vous le savez.
    Mais je veux néanmoins vous le confirmer sur les pages de votre blog.
    J'en profite pour souhaiter de joyeuses fêtes à tous vos lecteurs et lectrices.
      • Mercredi 27 Décembre 2017 à 10:55

        Je sais que tu penses à moi pour diverses occasions et à divers moments et pas uniquement pour les fêtes ; Je te sais près de moi et j’aime le savoir…

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :