• L’abstinence continue…

     

    L’abstinence continue…

     

    Bonjour Maitresse,

    Seule cette nuit.

    Toujours les effets de l'abstinence, il y a des matins où l'on se sent toute cochonne puisqu'à force de rêver, cauchemarder, de penser à ce que vous me feriez subir, j'ai subi un petit accident nocturne.... quelques gouttes de laitance (rassurez-vous que quelque gouttes!) ont souillé ma petite culotte de femme et m'ont réveillée.

    Naturellement, je l'ai léchée avec délectation…

    Amener à sa bouche sa culotte en dentelles pour ressentir des parfums forts... Cochonne, souillon, ce goût de quelques gouttes m'asservit, je sais que ma sexualité vous appartient.

    Je vais partir au travail alors que je m'imagine attachée au sol en levrette, cambrée, écartelée, bourses serties fortement subissant l'allongement d'un poids certain, clito encagé, tétons munis de pinces, ouverte, palpitante, mouillée, je ne sais quel scénario vous allez imaginer pour votre souillon soumise.

    Belle journée Maitresse, je sens que ma journée va être difficile.

    Je pense à Vous qui devez être heureuse de tenir en abstinence autant de mâles asservis à vous obéir pour votre plaisir.

    En nous tenant ainsi, je suis en sur-concentration en pensées tournées vers vous et vers mes attributs que je ne pense qu'à vous donner pour subir vos tourments désires, imaginés, concoctés avec passion et délice..

    Plusieurs fois par jour, je vous vois tirant la laisse de mes boules gonflées, exsangues, douloureuses, je vous entends dire "Viens ma petite chienne Godeline !

    Et là, je suis enfin heureuse....

    Belle journée Maitresse.

    Votre chienne Godeline.

     


  • Commentaires

    1
    aaron
    Dimanche 9 Septembre à 07:12
    Maîtresse,
    Godeline à raison, pour moi aussi, c'est souvent au matin au réveil, que l'on prend conscience de Vous appartenir... éternellement.
    aaron
    2
    Chriss
    Dimanche 9 Septembre à 13:04

    Je considère ma soumission comme une évidence et Godeline nous le rappel par son message que notre ligne de conduite reste la même en toute circonstance, soumis et obéissant.

    Chriss SV 68 VD 175 20

    3
    Sixtytwo
    Jeudi 13 Septembre à 07:07
    Perso, je peux me reconnaître dans le texte de Godeline, mais va à la rencontre de Madame, au lieu de l'esquiver à chaque fois, vous n'en serez que plus heureuses....toutes les deux !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :