• L’abstinence nous mets en émoi…

     

     

    L’abstinence nous mets en émoi…

     

    Bonjour Maîtresse,

    Sans doute la faute à l’abstinence...

    Plus vous nous l’imposez, plus nous sommes en émoi !

    Et là, je ne dors pas la nuit... me tirant par une laisse vous m’amenez au centre d’une pièce où trône au sol un gode de bonne dimension ... Voilà Godeline !

    Pour atténuer tes émois clitoridiens!

    Tu vas poser ta corolle sur le sommet du gode sans t’empaler !

    Tu penseras à être Dilatée fortement et pénétrée profondément !

    Mais soumise et chaste tu resteras... pour le plaisir de ta Maîtresse, tu dois rester abstinente de partout...

    Au supplice... vous nous mettez Maîtresse…

     

    Votre Godeline.

     

     

    « Modelée masochiste…Oser franchir le pas… »

  • Commentaires

    1
    Chriss
    Dimanche 7 Avril 2019 à 15:33

    Rester chaste de son orifice et aussi une bonne chose il nous renforce aussi a tenir nos engagements ,mais ne restons pas chaste de pensée à notre Divine ,pensont soumission à chaque instant ,pensont appartenance, fidélité et obéissance. 

    Chriss SV 68 VD 175 20

      • Jeudi 11 Avril 2019 à 13:11

        J’aime bien cette vision des choses ; Restez chastes pendant la période d’abstinence demandée ! Mais surtout pas de modération quant aux pensées vers Votre Divine Madame.S !!

    2
    Godeline
    Jeudi 18 Avril 2019 à 00:03
    Et ainsi en manque... orifice palpitant nous sommes de plus en plus en totale appartenance
    3
    Godeline
    Lundi 27 Mai 2019 à 06:17
    Oui Maîtresse, nous ne sommes pas chastes en pensées....
    4
    Godeline
    Samedi 29 Août 2020 à 08:10
    Et Maîtresse, la rareté de vos publications en ce moment nous fait chastes enchaînées à Vous!
    Votre Godeline
    5
    Godeline
    Samedi 20 Mars 2021 à 07:37
    Maîtresse
    Ce scénario ne cesse de me ronger...après temps et temps de virtualité...
    Je sais que je suis et serait toujours votre chose pute et salope soumise éternellement
    Votre Godeline.. Godanale...
    6
    Godeline
    Mercredi 25 Août 2021 à 23:37
    Maîtresse Je ne peux être chaste en pensées tellement je me sens vous appartenir.. mais ma chatte l’est depuis si longtemps qu’elle ne pense qu’à s’offrir à vos désirs réels Votre Godeline
    7
    Godeline
    Jeudi 2 Juin 2022 à 06:32
    Devenir votre salope pour votre Satisfaction !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :