• L’abstinence par Aaron…

     

    L’abstinence par Aaron…

    Maîtresse,

    Accepter les règles de l'abstinence, édictées par Vous-même, c'est pour moi, accepter Votre Destin et Son Souffle qui me font tant frissonner.

    Vous semblez ainsi réveiller Votre Âme de Conquérante, en investissant un terrain personnel où notre intimité masculine, nous permet de nous promener, sur les espaces illimités du désir.

    Sauf que ce désir devient soudainement le néant, parce que Votre Persuasion restera toujours plus forte, que notre volonté.

    Pour affirmer et célébrer Votre Attirance si Féminine, il nous est nécessaire de ne plus "respirer" afin d'admirer le contour si troublant de Vos Courbes Naturelles.

    Sachez, ma Divine, qu'habituellement, cela me pose moins de problèmes, mais les premiers jours n'ont pas été évidents à vivre, mais voilà, maintenant j'ai enfin adopté mon rythme de croisière.... sauf que lorsque Vous l'aurez décidé autrement, je ne pourrai faire autrement que de détruire cette édifice d'argile, en embrassant la subtilité ensorcelante de Votre Autorité.

    J’aime quand vous décidez le commencement et la fin de mon abstinence…

    Aaron.

    L’abstinence par Aaron…

     

    L’abstinence par Aaron…

     

     

    « Impressions de fin d’abstinence par Anton…Le postulant… »

  • Commentaires

    1
    aaron
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 14:11
    Maîtresse,
    Comme sur cette dernière image, Vous serez toujours Celle qui prône la parole Divine.
    aaron
      • Samedi 22 Septembre 2018 à 14:13

        J’aime être celle qui te guide, sur « Notre » chemin…

    2
    Anton
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 19:12
    Comme Aaron, j'ai eu plus de mal à supporter les premiers jours d'abstinence qu'à l'accoutumée.
    Par contre, la fin fût encore plus difficile à supporter
      • Samedi 22 Septembre 2018 à 14:15

        Étonnant ces impressions partagées, merci, cela m’éclaire sur ce que vous pouvez vivre.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :