• L’abstinence par Sixtytwo…

     

    L’abstinence par Sixtytwo…

    Alors que j'ai été abstinent de début juin à mi juillets sans aucuns problèmes, mais où j'avais en tête la colère justifiée de Madame.

    Quand celle-ci a annoncé qu'elle aimerait que ses Soumis soient abstinent le temps de ses vacances et peut être plus ... je me suis avancé étant sur de n'avoir aucuns problèmes !

    Eh bien je me suis trompé, oui j'ai de la misère, il faut dire que Madame me gâte et même si elle n'a pas oublié sa colère sur un sujet bien précis, elle n'en parle plus... par contre elle me demande si je vais à la braderie fetish près de chez moi, ça et les photos de ses jolis pieds toujours chaussés différemment, finissent par m'émoustiller !

    Oui ça me travaille, je sais qu'on se reverra, que peut être, elle évacuera le reste de sa colère sur mon derrière, j'en ai d'ailleurs rêvé cette nuit ! J'étais attaché poignets et pieds à la croix et elle évacua toute sa colère, j'en reviens le derrière zébré pour quelque temps !

    Un peu plus tard je revécu le piétinement, celui où je cru que j'allais mourir étouffé car je ne pouvais pratiquement plus respirer bizarre comme ces moments reviennent en mémoire comme pour dire " tu revivras cela !

    Dommage, je me suis réveillé mais ça m'a fait penser toute la journée durant à ma, pardon à notre Maitresse !

    Madame sait me faire des surprises et quand j'ai vu ce message privé qui m'a fait monter la larme à l'œil en lui parlant quel beau moment j'ai eu là !!!

    Merci à Vous. Madame…
    Sixtytwo…

     


  • Commentaires

    1
    Sixtytwo
    Mercredi 12 Septembre à 08:05
    Rien n'a changé, l'espoir, la fin de l'abstinence, Madame sait nous tenir en attente !
      • Mercredi 12 Septembre à 18:07

        Patience, tout vient à point à qui sait attendre non !!? ;-)

    2
    chevalier68
    Mercredi 12 Septembre à 16:04

    En effet l'abstinence est formatrice, pour nous les hommes, elle nous apprend à se surpasser pour une Dame..la tentation est présente, surtout lorsque le soumis ne porte pas de cage de chasteté..et à chaque envie sa dévotion devra être plus forte que son désir...

      • Mercredi 12 Septembre à 18:09

        Tu sembles avoir tout compris. L’abstinence peut être faite sans cage de chasteté, si le soumis est capable d’être fort et de ne pas décevoir sa Maîtresse quand elle lui demandera une période sans plaisir.

    3
    Chriss
    Jeudi 13 Septembre à 05:46

    Nous les hommes sont bien trop souvent égoïste , c'est notre faiblesse qui nous perdra mais Madame S veilles sur nous par de justes décision. 

    Chriss SV 68 VD 175 20

      • Samedi 15 Septembre à 13:18

        Chriss, égoïste, qui ne l’est pas si on est honnête !? La faiblesse fait également partie de nous tous. Je veille sur votre chemin, parsemé d’embûches mais tellement beau quand vous osez certaines choses pour moi et pour me rendre encore plus belle à vos yeux…

    4
    Anton
    Vendredi 14 Septembre à 07:59
    J'ai passé une semaine malade, et cela a facilité l'abstinence. Par contre, depuis 3 jours, mes nuits sont agitées et des rêves torrides raidissent mon sexe à la limite de la catastrophe. Mais jusque là, tout va bien.
      • Samedi 15 Septembre à 13:16

        Il y a des moments ou cela doit devenir obsessionnel et d’autres, comme tu le dis, quand par exemple on est malade et alors cela devient plus gérable. Mais j’imagine que ces périodes ne sont pas des plus faciles ! Bon courage ; Bientôt la fin ? Qui sait…

    5
    aaron
    Samedi 15 Septembre à 23:00
    Maîtresse,
    je pense que grace à Vous, nous, Vos soumis, avons posé notre relation sur une pierre où se mêle Votre Tolérance, Votte Anticonformisme, Votre Perversité et notre bonheur de vivre, au son de Votre Souffle.
    aaron
    6
    Godeline
    Mercredi 19 Septembre à 01:04
    Abstinente, on devient obsessionnelle de notre sexualité clitoridienne et anale puisque interdite.
    On perd vite notre concentration, j'ai l'impression de ne penser qu'à ma sexualité qui est sous votre regard er ces ordres .." Montre-toi : ton clito, tes boules lourdes, ta corolle palpitante abstinente pour ta Maitresse !"
    Merci Maitresse.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :