• L’abstinence pour Arya…

    L’abstinence pour Arya…

     

    Chère Maîtresse,

    Je tenais à partager avec vous mon ressenti sur cette première période d’abstinence...

    Les premiers jours ont été compliqués, j’avais pris l’habitude de me caresser quasiment tous les jours, par chance mes rêves plus ou moins érotiques ne venaient plus me hanter...

    Mais les envies étaient bien là malgré tout ! Et dures à contrôler ...

    Les jours suivants cela était plus simple, je m’y étais sans doute habituée.

    Comme vous le savez, je me suis inscrite sur un site et cela a réveillé mes envies...

    J’ai également passé des soirées avec la voisine à parler de sex toys, ce qui n’a rien arrangé ! Quelle idée de parler de sex toys en période d’abstinence !!!!

    Mes nuits et mes journées devenaient à nouveau compliquées !

    Jusqu’à ce vendredi où les rêves sont revenus me hanter !

    Être réveillée par l’envie, et le toucher d’une vilaine main entre mes jambes ... j’avais très envie de poursuivre l’action de ma vilaine main !

    Mais je me suis arrêtée, en pensant à vous, et à cette période d’abstinence, que je tiens à respecter pour vous !

    Je ne veux pas craquer, je ne veux pas vous trahir ...

    Je veux être fière d’avoir tenu pour vous !

    Je ne sais quand cette abstinence se terminera, le temps me paraît si long, mais je saurais être sage, je saurais me retenir et être digne d’être votre Arya !

     


     

    Mon Arya,

    Je suis très touchée par ton écrit.

    Et heureuse que tu puisses me parler de ce qui t'anime, comment tu vis ton abstinence.

    Mais surtout, que cela puisse être difficile ou moins compliqué à certaines périodes je sais que tu le fais avec envie, pour moi, car je l'ai demandé et que c'est le cœur de mon Arya qui est guidé pour sa Maîtresse.

    J'imagine qu'il  a des instants plus intenses, ou le désir s'éveille et alors cela se complique. Mais avec de la volonté, on arrive à vaincre ses envies et rester raisonnable, sage.

    Ne pas la décevoir cette Maîtresse, ta Maîtresse et être une bonne soumise.

    Cela est précieux à mes yeux.

     

    Madame.S

    « Défi noël par Titou…Je vais la rencontrer… »

  • Commentaires

    1
    Chriss
    Lundi 18 Décembre 2017 à 07:34

    Apparament nous sommes tous dans le même cas ?

    Moi même j'ecris notre histoire de vacance y a pas pire a faire pour s'exciter ,jusqu'où pousser son masochisme a l'extrême,mais mon envie d'obéir reste plus fort.

    Courage

    Chriss S V 68 VD 175 20

      • Lundi 18 Décembre 2017 à 14:01

        Il est vrai que certains moments de la journée ou de la soirée doivent être plus compliqués selon à quoi on pense !

    2
    albin
    Lundi 18 Décembre 2017 à 08:23

    bravo arya c'est pas facile tous les jours même pour moi qui suis encagé mais savoir que madame s et contente de notre état nous fait tenir la promesse d’être chaste

      • Lundi 18 Décembre 2017 à 14:02

        Merci pour les encouragements à l’encontre d’Arya. J’apprécie de la part de mon Albin. Tu as raison, de savoir que je suis très contente de votre abstinence doit vous aider et je suis très fière de vous !

    3
    sixtytwo
    Lundi 18 Décembre 2017 à 08:42

    Chère Arya,

           Je ne sais pas si l'abstinence est aussi difficile chez la femme que chez l'homme, mais pour moi également il y a beaucoup de périodes presque intenable où notre Maitresse hante mes pensées, hier j'ai meme visité les sites pour m'acheter une cage pour essayer de calmer mes ardeurs ! J'ai bien peur que nous allons passé les fetes dans l'abstinence mais si c'est pour faire partie du cheptel de Madame S nous tiendrons ! courage Arya !

      • Lundi 18 Décembre 2017 à 14:04

        Bonne idée que de t’acheter une cage, tu seras peut-être ainsi plus détendu. C’est un très bon achat et je serais heureuse que tu la portes en mon honneur. C’est gentil d’encourager Arya. Qui doit comme toi vivre l’abstinence quelquefois difficilement.

    4
    Godeline
    Lundi 18 Décembre 2017 à 17:42
    Bonsoir Maitresse, j'apprécie aussi beaucoup le texte d'Arya.
    J'avoue que la cage psychologique est très difficile à vivre. Les émois du matin et les lectures répétées de votre blog mettent en tension notre clitoris qu'il faut simplement regarder devenir mou inutile pour répondre à nos devoirs d'obéissance. Il faut éloigner ces mains pour éviter toute caresse et par la pensée dire: voilà Maitresse, vous avez le contrôle de mon abstinence, sans cage physique, vous avez dessinné autour de moi une autre cage dont vous avez les clefs.
    Lors de nuits hôtelières, ligaturée et godée,je trouvais cela plus facile par la présence d'objets sur ma peau et en moi. L'objet impose le ressenti direct.
    Votre abstinente Godeline
    5
    aaron
    Lundi 18 Décembre 2017 à 20:49
    Maîtresse,
    Très belle complicité entre Vous et Votre soumise... c'est particulièrement délassant de lire Vos Deux Conversations.
    aaron
      • Mardi 19 Décembre 2017 à 13:13

        Des échanges intimes, que j’aime partager avec vous.

    6
    Titou
    Lundi 18 Décembre 2017 à 22:00
    Abstinence, soumise ou soumis,qui est qui ? Les uns s'habillent en femme,certaine revendique leur côté masculin.
    Un point commun, la Soumission, l'obéissance à Madame S, le plaisir de lui obéir !
    Et peut être un peu par Amour !
      • Mardi 19 Décembre 2017 à 13:14

        Tout le monde à des goûts différents il est vrai tant pour s’habiller que pour les pratiques.

        Et que l’on aime Madame.S seuls vous pouvez le savoir ainsi que ce qui anime vos sentiments…

    7
    Godeline
    Mardi 19 Décembre 2017 à 06:46
    6 h 40.
    Je pense aux désirs d'Arya de se caresser...mon clitoris est dur aussi mais tout nous est interdit par votre volonté à qui nous obéissons .
    En feu, je pars travailler..
    Bonne journée Maitresse.
    Votre Godeline
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :