• L’abstinence toujours…

    L’abstinence toujours…

     

    L’abstinence toujours…

     

    Bonjour Maitresse.

    Cet après-midi je ressens cette difficulté d'être abstinente, prisonnière de Vous.

    J'aime cette image de l'insecte qui monte sur notre clitoris dur en restant imperturbable à l'envie de jouissance...

    Alors marquée du S on a encore plus envie de s'offrir jambes écartées à votre regard... mais vous arrivez avec votre laisse et l'on comprend que notre laitance va rester confinée dans nos bourses serties…

    Belle journée Maitresse.

    Godeline.

    L’abstinence toujours…

     

     

    « Aout 2018 - Abstinence estivale par Anton.Ce soir je me sens seul… »

  • Commentaires

    1
    Chriss
    Jeudi 6 Septembre 2018 à 09:11

    Elle est tj la pour nous guider ,nous diriger , nous manipuler sans tous cela que seriont nous ? De sales obsédé qui ne serIont incapable de ce contrôler. 

    Chriss SV 68 VD 175 20

     

      • Jeudi 6 Septembre 2018 à 13:33

        Toujours là pour vous guider, sur le bon chemin, je l’espère…

    2
    aaron
    Jeudi 6 Septembre 2018 à 14:23
    Maîtresse,
    j'adore cette première image avec le "S" qui symbolise tant de choses merveilleuses...
    aaron
    3
    micky
    Jeudi 6 Septembre 2018 à 17:57
    Bonjour Madame S vous allez ? je suis en vacances puis-je savoir la date de votre anniversaire avec mon plus grand respect MS
      • Dimanche 9 Septembre 2018 à 10:40

        Ma date anniversaire est le 18 septembre.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :