• L’horreur, la tristesse….

     

    L’horreur, la tristesse….

      J’ai besoin d’écrire ces quelques lignes…

    Ceux qui me connaissent savent que je vis en Alsace, non loin de Strasbourg. Si vous suivez les actualités vous avez pu y voir cet homme, fou, déterminé à tuer, n’importe qui…

    J’ai rarement connu une peur aussi forte et j'espérais que tous mes amis et ma famille d'Alsace étaient saufs ; Car cela aurait pu être eux, vous, moi...

    Je suis horrifiée par ce qui s'est déroulé au marché de noël de Strasbourg. Un marché qui brille de mille feux, qui est dans mon cœur depuis longtemps et où j’aime arpenter les allées aux couleurs et odeurs variées.

    Que le monde est fou...

    Je me sens en colère, mais surtout très triste ici proche de Strasbourg et notre si jolie capitale alsacienne aux couleurs de noël si meurtrie…

    Pensée aux familles des victimes et blessés.

    Madame.S

    L’horreur, la tristesse….

    L’horreur, la tristesse….

     

     

    « Nous guider… par Chriss…La sentence par Sixtytwo… »

  • Commentaires

    1
    Sixtytwo
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 23:30
    Moi aussi je suis terrifié par ces actes, et mes pensées sont allées directement vers vous , vos amis , votre famille, et Strasbourg où j'ai d'excellents souvenirs !
      • Lundi 17 Décembre 2018 à 08:59

        Quand cela te touche de si près ; on ne peut pas voir ces évènements sereinement ; Heureusement mes proches, familles et amis vont bien mais j’ai vraiment eu peur…

    2
    aaron
    Samedi 15 Décembre 2018 à 07:47
    Ma Divine, nous nous associons à Votre Tristesse dans ce monde qui perd la "boule".
    aaron
      • Lundi 17 Décembre 2018 à 09:00

        Je sais que tu t’associes à ma peine, sincère et forte. Et que tu es là pour veiller sur moi, nous…

    3
    albin
    Samedi 15 Décembre 2018 à 08:34

    on et de tout cœur avec vous et surtout a toute ses familles touché par ses salaud

      • Lundi 17 Décembre 2018 à 09:01

        Encore une cinquième victime de cet attentat, un homme de 35 ans décédé… Et ceux qui luttent encore… C’est triste.

    4
    Arya
    Samedi 15 Décembre 2018 à 16:02

    48H terribles... contrôles un peu partout jusque dans mon village ! 

    C'était une ambiance étrange ... 

    Mais les alsaciens sont forts, ils ne laisseront pas la magie de Noël disparaître !

     

      • Lundi 17 Décembre 2018 à 09:03

        Oui, des moments terribles, des regards inquisiteurs, qui se questionnent… Mais tu as raison de le souligner merci, les alsaciens sont forts et il est vrai que la magie de Noël restera présente il y a plusieurs centaines d’années que nous savons illuminer la ville et nos cœurs.

    5
    Élève pascal
    Lundi 24 Décembre 2018 à 04:41
    Chère Madame S,

    Va sans dire que j’ai aussi été atrocement horrifié par ce triste événement , qui a odieusement touché cette belle ville de Strasbourg !
    Vous savez l’amour que je porte à ma Divine qui réside là également !
    Que ce lourd épisode vous apporte des fêtes de Noël encore plus chaleureuses !
    Mes respects Madame S
      • Mercredi 26 Décembre 2018 à 09:10

        Fort heureusement, aucune personne de ma famille, amis n’a été touchée. J’en suis clairement soulagée ; Mais je connais une personne qui a perdu son fils dans cette terrible soirée d’horreur. Je suis triste de ces évènements…

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :