• L’objet de mes délits…

     

      L’objet de mes délits…

    Voici l'objet de mes délits

    Celle qui voulait attirer

    Madame dans mon lit,

    Celle qui mérite d'être castrée

     

    Peut-être d'être encagée

    Et n'en sortir

    Que pour être torturée

    Et non plus pour son plaisir

     

    À cause d'elle

    Je suis toujours en attente

    Je ne fais plus partie du cheptel

    Cela me manque

     

    Mes frères et sœurs ont eu pour mission

    De choisir ma punition,

    Ma divine Maitresse choisira

    Et je sais que cela m'humiliera

     

    Faire vivre son blog magnifiquement

    Étant son vœu le plus cher de notre déesse

    Tous ensembles continuons

    Pour rendre heureuse notre divine Maitresse !

     

    Sixtytwo.

     

      L’objet de mes délits…

     

     

    « Rêves multiples…Les soldes… »

  • Commentaires

    1
    aaron
    Lundi 4 Février 2019 à 15:38
    Maîtresse,
    Les photos de Sixtytwo sont plutôt représentatives de l'état d'avilissement de ce sujet... très belles en l'occurrence. Une atteinte dont je suis particulièrement friand... les aiguilles à enfoncer dans la peau en pensant très idylliquement à sa Divine...
    aaron
      • Jeudi 7 Février 2019 à 10:44

        La première photo est de Sixtytwo ; la seconde a été choisie par mes soins ; J’aime ces instruments qui vont loin…

    2
    Chriss
    Lundi 4 Février 2019 à 18:21

    Elle est la cause de notre indiscipline et de notre faiblesse, il est donc logique de la remettre à notre Maitresse pour lui faire perdre ces mauvaiss habitudes .

    Chriss SV 68 VD 175 20

      • Jeudi 7 Février 2019 à 10:45

        Perdre de mauvaises habitudes et Dieu sait que vous en avez beaucoup à vous faire pardonner !

    3
    Godeline
    Mardi 5 Février 2019 à 23:48
    Se soumettre, c’est accepter que notre sexualité appartient à notre Maîtresse. Je suis heureuse de penser que mon clitoris inactif depuis plusieurs mois soit à elle et que mes bourses ne doivent se vider au sol ou dans un verre que sur son ordre.juste , une vidange hygiénique. Je me souviens de coulures par l’effet des orties qui fouettaient mon clitoris ou le port d’un gode gros et long qui rendit mon clitoris mou, puis sans plaisir l’action du gode fit couler ma liqueur ...
    Esclave de Madame, S notre liqueur est inutile juste bonne à ce que nous la léchions, là buvions et que nous la dégustions en remerciant notre Divine Maîtresse.
    Godeline
    4
    Godeline
    Jeudi 7 Février 2019 à 15:00
    Maîtresse
    La première photo est une belle leçon de votre autorité à réduire notre appendice mâle en clitoris féminin (action du froid?)... la deuxième est plus mystérieuse.. instrument pour sonde uretale ??
    Nous rêvons Madame.
    Godeline
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :