• La dominatrice de vos rêves. Qui est-elle ?

    La dominatrice de vos rêves. Qui est-elle ?

     

    Si vous pouviez idéaliser la Maîtresse de vos rêves ; à quoi ressemblerait-elle physiquement et intellectuellement ?

    Pour vous une Maîtresse qui ne vous plaît pas physiquement peut-elle être adulée de la même façon que si à contrario elle vous plait énormément ?

    Sachant et je le souligne lourdement, que c’est la Maîtresse qui à mon sens décide pour son sujet mais elle peut tenir compte de ses goûts pour certaines envies et autres pratiques ; mais c’est Elle qui est la Maîtresse et décide pour ses sujets, concernant leur condition et ce qu’elle attend d’eux.

    Bref et en résumé ; à quoi ressemble la Maîtresse parfaite pour vous !? ;-)

    Alors osez me dire ce qui vous ferait vibrer…
    Madame.S

     

    La dominatrice de vos rêves. Qui est-elle ?

     

    « Et ma douleur…Week-end au ski… »

  • Commentaires

    1
    Sixtytwo
    Vendredi 1er Mars 2019 à 07:52
    Pour moi , la question est facile ! La Maîtresse de mes rêves c'est Madame S .....si seulement, elle pouvait encore vouloir de moi ....
      • Lundi 4 Mars 2019 à 15:30

        Je suis peut-être la dominatrice de tes rêves ; cette flatterie ne me suffit pas ! Mais surtout si tu souhaites vraiment revenir à mes pieds, il va falloir être plus précis dans tes dires et surtout tes écrits ; J’attends un mail plus détaillé sur la question que j’ai posé dans cet article. Voyons tu m’as habituée à « mieux » ! Des efforts sont indispensables.

    2
    Godeline
    Vendredi 1er Mars 2019 à 11:23
    À nos plumes ... Maîtresse..
    3
    aaron
    Vendredi 1er Mars 2019 à 13:45
    Maîtresse,
    Ne soyez pas trop pressée et je Vous livrerai cela sur papier.
    aaron
      • Lundi 4 Mars 2019 à 15:34

        Tu sais que tu as un petit moment pour m’écrire sur le sujet ; Comme tout le monde ici et sur cette question que je trouve importante…

    4
    bruno_slv
    Samedi 2 Mars 2019 à 22:33

    merci pour ce nouveau sujet qui fait une fois de plus bouillonner nos esprits soumis, Madame !

    Cette réponse sera forcément très personnelle, Madame, et comme Vous le précisez, il ne faut pas que le soumis oublie que c'est la Maitresse qui dirige et commande, indépendamment des "gouts" et des "attirances" des soumis.

    Personnellement, j'avoue être encore plus fortement attiré si la Dame est féminine, séductrice, consciente de Son pouvoir de séduction sur les hommes, soumis ou non.  Pour aller dans le sens de la féminité, je suis inévitablement sensible aux beaux talons, aux bas, aux tenues élégantes qui mettent la sensualité de la Dame en exergue, toute en restant inaccessible, sauf si...

    Pour les mêmes raisons, j'avoue être encore plus attirée par une Femme qui a des formes, des courbes dans lesquels mes yeux fous se perdent, comme hypnotisés.

    Mais plus que tout ce qui concerne la physique de la Maitresse, c'est Son attitude qui m'attire et me "ferre" comme un poisson au bout de l'hameçon : C'est cette assurance, cette conviction d'avoir le contrôle sur le soumis que je suis qui m attire chaque fois un peu plus. Sans élever la voix, sans menacer, juste en étant ainsi en Controle, souriante, mystérieuse, envoutante. Et c'est en cherchant ensuite la satisfaction de Maitresse qu'on progresse sous Son emprise, sans théatralisation marquée, juste un don du soumis, et une prise de controle de la Maitresse. C'est ainsi qu on en vient si naturellement à aller plus loin dans la douleur, mais aussi dans les humiliations, pour le plaisir de Maitresse.

      • Lundi 4 Mars 2019 à 15:38

        Je me reconnais totalement dans ta « description » personnelle de la dominatrice de tes rêves ; Il est vrai qu’il n’est nullement nécessaire de hausser le ton pour s’imposer ; Un simple chuchotement, un ordre peut être donné sans élever la voix. Etre là, imposante, par sa grandeur et son physique, pourquoi pas ! Je crois que mes rondeurs sont un atout pour les soumis que je croise. Belle oui je me sens belle mais cela n’est pas le plus important pour moi ; Mais plaire à mon sujet m’est indispensable ; Voir dans ses yeux que je le transporte quand je lui parle, quand il me regard ; cela me plaît énormément…

    5
    soumistras
    Dimanche 3 Mars 2019 à 22:39

    bonsoir Madame

    pour moi la Maitresse idéale à des formes généreuses et elle est cultivée et d'un bon niveau intellectuel.

    elle est ferme et autoritaire, et elle impose ses désirs et ses envies à son soumis, quels qu'ils soient, dans les limites définies bien évidement.

    même si elle n'est pas physiquement ce que l'on recherche, une maitresse doit être adulée et respectée comme n'importe quelle maitresse, à partir du moment ou elle accepte de nous prendre en main et de devenir notre maitresse et ou l'on accepte de devenir son soumis.

    il ne doit pas y avoir de degrés d’obéissance en fonction du physique de la maitresse.

    un soumis se doit toujours  d'être docile et obéissant avec n'importe quelle maitresse.

    il est évident que c'est la maitresse qui décide  de ce qu'elle veut ou pas, ou des différentes pratiques à imposer à son soumis, selon ses envies et ses humeurs (toujours dans les limites définies...)

    elle doit le faire en fonction d'elle, et non pas en fonction du soumis, même si elle peut lui concéder des plaisirs, mais toujours selon son bon vouloir bien sur.

    au plaisir de vous lire Madame

      • Lundi 4 Mars 2019 à 15:43

        Voilà une chose importante à souligner. Une maîtresse doit être un minimum cultivée pour dominer. Elle doit prendre en compte la sécurité de son sujet et sans une once d’intelligence je dirais à tous les soumis de ne jamais s’abandonner à une femme sans jugeote. Ferme et autoritaire, cela est indispensable ! Mais elle peut être doublement souriante, taquine et cacher son jeu !! Je suis d’accord pour le physique, peu importe qui elle est, on lui dit le respect et l’obéissance.

        Quant aux décisions qu’elle doit prendre, elle est seule juge, effectivement… Même si elle tient compte des goûts de chacun.

    6
    Doudou
    Dimanche 26 Mai 2019 à 03:17
    Bonjour, les plus belles Maîtresses sont les Maîtresses rondes et mature pour ma part, je suis novice j'adore votre blog et vos soumis. Vous êtes la perfection à mes yeux.
      • Mardi 28 Mai 2019 à 09:15

        Il faut des Maîtresses pour tous les gouts et fort heureusement il y a de tout pour faire un monde ! Tu aimes les rondeurs et à tes yeux cela incarne la féminité. Je suis bien d’accord avec toi. La maturité est pour moi indispensable pour être une bonne dominante.

        La perfection ! Je pense que cela ne peut exister, nous avons toutes et tous des qualités mais aussi des défauts ; Mais j’aime l’idée que tu puisses croire en ma perfection de femme dominatrice.

    7
    Une passage erre
    Samedi 11 Avril 2020 à 09:37

    Bonjour Madame S 

     

    La dominatrice de mes rêves,avant tout,elle à cette intelligence rare et de la subtilité qui fait qu'elle pourra faire vibrer un corps mais aussi un cerveau...Elle ne pourrait être que parfaitement imparfaite pour me donner l'envie d'avancer...Autoritaire,juste,consciente de son pouvoir elle n'oubliera jamais devant une novice qu'elle à été un jour elle aussi une novice et elle saura user de patience pour emmener sa soumise/son soumis à être pour elle  puis à faire pour elle...Sans intelligence et culture de l'être une femme dominatrice ne me fera pas vibrer..Habillée d'un tailleur ou d'un jeans,de cuir,de latex ou d'un drap de bain,c'est sa voix,son regard,sa façon de m'aborder,me faire m'abandonner,sa subtilité qui lui donneront pour moi l'essence même de passer de la dominatrice de mes rêves à celle de ma réalité...Pour son attrait physique,j'aime le charme car il est éternel et ne s'effrite jamais....Elle ne pourrait que me plaire car avant d'entamer une relation D/s,c'est une elle qui m'attirera ou pas...Aller avec une femme qui ne me plait pas ne servirait qu'à satisfaire un besoin et alors ce pourrait être finalement avec n'importe qui...Et pour moi ma Dominatrice ne peut être n'importe qui...

    "Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait 10 fois le tour du monde,mais celui qui a fait 1 seule fois le tour de lui même" Gandhi 

     

      • Dimanche 12 Avril 2020 à 08:17

        Intelligence et subtilité, sans doute des mots bien choisis il est vrai pour défnir une dominatrice de "qualité". Avoir un cerveau me semble indispensable pour êtr capable de mettre une personne à ses pieds et d'autant plus se faire respecter.

        J'ajouterais respectueuse et à l'écoute;

        Quant au physique, pour moi elle se doit d'être "imposante" dans tous les sens du terme et d'être capable de mettre à terre le sujet.

        Sévère ma juste, elle saura s'adapter à la personne qui lui fait face certes, mais elle saura imposer ce qu'elle souhaite "faire" de son soumis et lui apprendre à grandir à ses côtés...

    8
    Une passage erre
    Samedi 11 Avril 2020 à 09:38

    Bonjour Madame S 

    La dominatrice de mes rêves,avant tout,elle à cette intelligence rare et de la subtilité qui fait qu'elle pourra faire vibrer un corps mais aussi un cerveau...Elle ne pourrait être que parfaitement imparfaite pour me donner l'envie d'avancer...Autoritaire,juste,consciente de son pouvoir elle n'oubliera jamais devant une novice qu'elle à été un jour elle aussi une novice et elle saura user de patience pour emmener sa soumise/son soumis à être pour elle  puis à faire pour elle...Sans intelligence et culture de l'être une femme dominatrice ne me fera pas vibrer..Habillée d'un tailleur ou d'un jeans,de cuir,de latex ou d'un drap de bain,c'est sa voix,son regard,sa façon de m'aborder,me faire m'abandonner,sa subtilité qui lui donneront pour moi l'essence même de passer de la dominatrice de mes rêves à celle de ma réalité...Pour son attrait physique,j'aime le charme car il est éternel et ne s'effrite jamais....Elle ne pourrait que me plaire car avant d'entamer une relation D/s,c'est une elle qui m'attirera ou pas...Aller avec une femme qui ne me plait pas ne servirait qu'à satisfaire un besoin et alors ce pourrait être finalement avec n'importe qui...Et pour moi ma Dominatrice ne peut être n'importe qui...

    "Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait 10 fois le tour du monde,mais celui qui a fait 1 seule fois le tour de lui même" Gandhi 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :