• La tenue du soumis ? Par Anton…

    La tenue du soumis ? Par Anton…

    Je vous demandais à quoi ressemblait votre dominatrice idéale et si la tenue qu’elle portait, son parfum ou autres influençait votre regard sur Elle ? Waldog posait à son tour une bonne question. A laquelle je vous demande de répondre…

    « Le soumis doit-il porter une tenue particulière pour agréer à sa Maitresse ?

    Lui exprimer de façon vestimentaire sa dévotion ? » A vos claviers.

     

    Bonjour,

    Cette question m'a initialement parue incongrue. A la première lecture, la réponse m'a semblé évidente : le soumis est nu devant sa Maîtresse. Au cas où le soumis a la chance d'être un soumis "officiel", idéalement sous contrat, il pourra porter le collier que sa Maîtresse lui aura offert. Et le cas échéant, il portera sa cage de chasteté.

    Mais après réflexion, je me suis souvenu de la période au cours de laquelle j'ai été sous contrat d'appartenance à Maîtresse Olivia, je n'étais jamais nu devant Elle. J'étais féminisé, bas et porte-jarretelle rouges et des escarpins sans talons. Je portais fièrement le collier qu'Elle m'avait offert, ainsi que le rosebud pour agrémenter mon petit trou.

    C'était ma tenue de soumis, et j'avoue que j'aimais ça !

    Anton.


     Merci pour ton point de vue.

    Je suis bien d’accord avec toi. Pour moi, un soumis doit être nu. Point.
    Ensuite, s’il s’agit d’un contrat d’appartenance, un collier est effectivement le complément pour la tenue d’Adam.

    Mais comme tu l’as souligné ensuite, selon les Maîtresses et leur souhait, un soumis peut porter telle ou telle tenue. Mais cela n’est pas une généralité. C’est selon les directives de Madame. Le soumis obéit aux ordres.

    Madame.S

     

    « Attributs et langue en extension...Récit de ma semaine encagé pour Madame.S par Lolomaso. »

  • Commentaires

    1
    Élève Pascal
    Samedi 16 Mai 2020 à 07:31
    Respectueuses salutations charmante Madame S,

    Je dois vous avouer qu’à la plaisante lecture de votre blog, je comprends toujours mieux votre indéniable attachement pour Anton .....
    Il m’apparaît comme un soumis exceptionnel, précis et engagé dans ses mots, et si capable de subir vos maux , avec une récente démonstration aux orties fraîches qui me fait encore frissonner, tant ma douce Divine apprécie de me faire goûter aux vertus de cette redoutable plante ...
    Bravo donc à Anton pour sa dévotion et félicitations à vous, Madame S pour votre si attachante sévérité......

    Élève Pascal
      • Samedi 16 Mai 2020 à 08:21

        Oui, mon attachement à Anton est réel, depuis longtemps déjà. Je connais son parcours de vie, soumis et privé et il connaît le mien également. Des échanges qui valorisent notre relation. Anton vit une période difficile, triste dans sa vie. Et j’aime l’idée d’être celle qui partage « encore » quelquefois sa passion. Celle du bdsm, celle qui nous lie, indéniablement… Et les orties, quelle belle aventure ! Elles sont si fraîches et redoutables actuellement…

    2
    Chriss
    Samedi 16 Mai 2020 à 11:42

    Oui c'est juste nous sommes d'accord ,tous dépend de la situation voulu par la Maitresse qui reste son choix .

    Chriss SV 68 VD 175 20

    3
    anton
    Mercredi 20 Mai 2020 à 08:57

    En relisant ce post, je me suis souvenu que Maitresse Olivia m'avait fait faire un tablier de soubrette sur mesure. C'est donc en soubrette que je me présentais devant Elle.

    Madame S, j'ai retrouvé une photo, je vous l'envoie

      • Lundi 25 Mai 2020 à 10:44

        J’ai vu rapidement la photo. Je la publierais sur ce blog quand j’aurais un moment. Mais j’adore le tablier que tu portais !!

    4
    soumise antonin
    Mardi 29 Mars 2022 à 18:21

    Par Respect pour Madame S. lorsque je consulte son blog je suis toujours nue. très respectueusement Madame. soumise antonin

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :