• La vie de couple D/s par Arya…

    La vie de couple D/s par Arya… 

     

    Concernant la vie de couple D/s ...

     

    Je n’ai jamais vécu en couple D/s mais je pense que cela est totalement possible si on arrive à gérer les 2 aspects, le couple lambda et le couple D/s.

    J’aimerais vivre avec une femme dominante, avec laquelle je partagerais également mon besoin d’être et de me sentir soumise.

    Je pense que d’aménager des sortes de rendez-vous bdsm peut aider à séparer les 2 aspects et cela permet de savoir quand le côté bdsm a sa place ou quand le couple lambda reprends sa place.

    Par exemple se dire tel et tel jour ou heure ce sera bdsm, ou par exemple attacher son collier à sa soumise pour que cela définisse clairement le début des « jeux ».

    Je pense même que cela pourrait renforcer la complicité qui pour moi est essentielle dans un couple, autant que dans une relation D/s.

    Je me verrais bien dans ce genre de relation, chacun y trouverait son plaisir. Si les règles sont respectées et si le côté D/s n’est pas mélangé au côté lambda.

    Je pense que cela peut devenir une belle et longue histoire.

    C’est également plus simple qu’une relation vanille ou le conjoint ou la conjointe ne sont pas au courant des envies bdsm de l’autre, ce n’est pas facile d’avouer son côté soumis ou dominant et c’est sûrement encore moins facile d’accepter que son conjoint ou sa conjointe voit d’autres personnes pour assouvir ses envies !

     

    J’espère un jour pouvoir vivre ça ...

     

    Arya.


  • Commentaires

    1
    Chriss
    Mercredi 3 Janvier à 10:46

    Une très belle complicité,mais attention un contrat devrais être signé pour bien définir les rôles de chaqu'un,il peut y avoir des dérapages pendant la vie commune ,manque de respect ,désobéissance en dehors de la relation Ds ?

      • Mercredi 3 Janvier à 18:26

        Il est vrai que dans une situation de couple je pense que le contrat devient alors une obligation pour définir les rôles et ce qui est envisageable ou non. Il faut faire un contrat, mais celui-ci s’établit dans le temps et il ne s’accorde pas à tout le monde.

    2
    stephane
    Mercredi 3 Janvier à 11:50

    Bonjour Madame S,

    Un avis optimiste de la relation qui rejoint le mien...meme si le plus compliqué est de satisfaire pleinement le plaisir des deux...

    Tres respectueusement

    stephane

      • Mercredi 3 Janvier à 18:28

        Oui sans doute le dilemme de la relation. Faire plaisir et satisfaire les deux personnes impliquées. Et je sais de quoi je parle. Mais il est bien d’avoir une vision positive et harmonieuse.

    3
    Anton
    Mercredi 3 Janvier à 17:49
    Il me semble que le plus compliqué, c'est la vie de couple. D/s ou "lambda", la vie de couple amène son lot de contraintes du quotidien qui impliquent une grande dose d'amour entre les 2 personnes pour les surmonter.
    Une fois passé cet écueil, je pense également que ménager des plages de temps pour la relation D/s est une bonne idée, être soumis ou soumise à tous les instants de la relation doit être bien difficile à vivre pour les deux.
      • Mercredi 3 Janvier à 18:31

        Je pense que pour un couple lambda et ou un couple bdsm, a routine et le quotidien n’échappe pas à la règle. Il faut savoir inventer, sans doute le plus compliqué et d’autant plus dans une relation SM ; Et ou l’amour à sa place de plus. Mais ce dont je suis persuadée c’est qu’une vie de couple ou l’homme est toujours soumis et la femme dominante par exemple, ou la femme soumise et la femme dominante, cela ne peut pas ce vivre 24h/24. Voilà mon humble avis.

    4
    aarondebout
    Jeudi 4 Janvier à 07:36
    Maîtresse,
    je rêve simplement de cette relation D/s, où Vous investisseriez ma volonté au quotidien, 24/24, pendant que la Votre deviendrait ma seule raison d'être...
    Quand je lis les textes et les commentaires, ceux ci effraient parce que cela ne serait pas toujours possible ???
    je Vous avoue que cela me perturbe, cependant Vous me connaissez dans mes moindres retranchements pour qu'un tel engagement puisse peut-être un jour, devenir possible.

    aaron
      • Jeudi 4 Janvier à 09:11

        Je pense que cela serait possible pour toi, car notre relation n’est pas basée sur des sentiments amoureux et toutes les personnes parlent ici tout comme moi de relation d’amour. Ce qui n’est pas le cas entre nous. Voilà sans doute pourquoi cela paraît difficilement conciliable dans une vie de couple BDSM. Voilà mon avis.

        Mais je sais que tu aimerais être à mon service jour et nuit… Et qui sait, un jour…

    5
    aaron
    Jeudi 4 Janvier à 09:29
    Maîtresse,
    Permettez moi de Vous remercier vivement pour l'apport de Votre Parole, tellement Réconfortante.
    aaron
      • Jeudi 4 Janvier à 10:29

        J’essaie, comme toujours, d’être compréhensive sur l’avis et les points de vue de chacun, ensuite si je suis réconfortante, j’en suis heureuse. Mais il est vrai qu’on ne peut pas toujours faire plaisir à tout le monde sourires.

        J’essaie de comprendre les points de vue et la vision des autres.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :