• Le gant de crin…

     

    Le gant de crin…

    Bonjour Chère Madame S,

    Suivant de plus en plus âprement votre site, puis-je me permettre, pour l’avoir testé, le conseil du gant de crin, particulièrement recommande, après un long traitement aux orties fraîches, pour frotter tétons, testicules et zones de votre choix, encore plus savoureux, bien imbibé de vinaigre !

    Godeline devrait être ravie et vous allez vous en donner à cœur joie !!!!

    Une sévère punition étant idéale pour nous soumis(e)s et si agréable à administrer pour de merveilleuses dominatrices.

    Plus que respectueusement, j’embrasse et flatte vos pieds si vous me l’autorisez ou me place en position, pour tester vos plantes,

    Élève Pascal.

    Le gant de crin…

     

    « Zébrée d’un réveil à la badine…Je sens le liquide se répandre en moi… »

  • Commentaires

    1
    Godeline
    Lundi 10 Juin 2019 à 09:13
    Et après avoir reçu nos traitements de badine, de gant de crin, de vinaigre et de fouettage méticuleux aux orties, la peau surchauffée...Madame S nous fit revêtir une cilice.... humbles pénitents, attributs attachés, une cordelette passant par un anneau au sol que vous pouvez tirer Madame pour nous éloigner de Vous...Alors, nous sommes en feu à vos pieds vous suppliant de pouvoir les lécher . En feu, testicules étirés, douloureux, nous sortons notre langue au maximum pour lécher vos pieds. Langue et testicules en extension, esclave enchaînée en chaleur nous vivons notre passion à vous vénérer..
    Votre Pénitente Godeline
    2
    Sixtytwo
    Lundi 10 Juin 2019 à 10:54
    Peut être qu’un jour, en restant patient que la colère s’appaise, je pourrai y goûter....peut être...
      • Jeudi 13 Juin 2019 à 17:55

        J’aime beaucoup les « peut-être »…

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :