• Le physique par Godeline…

    Le physique par Godeline…

     

    Bonsoir Divine Maîtresse notre Déesse.

    Esclave de Vous, je sais que je suis en adoration de Vous.

     Votre regard m'a toujours troublé. Les yeux pour moi ont une influence considérable, ils impriment en moi votre autorité, je sais qu'ils me font défaillir et me mettront un jour à genoux.

     Le son de votre voix et votre phrasé, vos mots choisis me rendent toute tremblante. J'avoue que je préfère une chevelure foncée voire noire plus envoûtante, mystérieuse.

    Il est important de sentir votre puissance et suprématie.

     La générosité de vos formes m'enveloppe. Je sais que mes pensées à Votre cambrure  et votre buste même  en vénération virtuelle m'ont amenée à ma condition de chienne soumise à votre autorité.

    Comme Arya, je pense que la prestance est importante et vous savez toujours nous écrire avec élégance et respect.

    Merci pour tout Maitresse.

    Godeline.

     

    Le physique par Godeline…

     

    Il est vrai qu’on ne peut résister au regard et au physique de Madame.S…

    En voici la preuve en photo...

     

    Le physique par Godeline…

     

    Pour rappel…

    Le physique !?

    Une nouvelle question que je me pose et j’aime l’idée que vous allez me répondre, sincèrement…

    Le physique d’une Maîtresse va-t-il pour vous une « grande » importance ?

    Etes-vous sensible au fait que cette femme soit menue, mince, plutôt ronde ou forte. Et selon vous ; cela aurait-il tendance à vous rendre plus soumis ?

    Je veux dire, est-ce que cela va être pour vous un facteur pour être plus soumis et avoir envie de vous mettre à ses pieds ?

    Mais aussi. Le fait qu’elle soit brune, blonde ou rousse ? La couleur de ses yeux ? Sa façon de s’habiller ?

    Sa prestance, sa façon de se mouvoir, de s’exprimer ?

    Ou alors vous êtes totalement indifférent à son physique et l’ensemble de sa présentation aux autres personnes ?

    Seuls ces ordres vous sont importants ?

    Parlez-moi. Plus en détails…

    Vous pouvez soit m’écrire votre commentaire ou m’envoyer un texte plus long que je publierais bientôt. Madame.S

    « Je tire fort…Détournement d’objets… »

  • Commentaires

    1
    Arya
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 07:59

    Je suis toujours autant troublée par cette photo ...

      • Vendredi 17 Novembre 2017 à 10:04

        Heureuse de te troubler avec ce cliché qui me rend si belle…

    2
    Chriss
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 08:25

    N'oublions pas que nous avons des sentiments particulier lié à notre soumission, notre regard et différent des autres a la dévotion pour notre Maitresse , son regard ,son corps ,sa noblesse nous envoûtent ,ils est un culte permanent. 

    Chriss S V 68 SV 175 20

      • Vendredi 17 Novembre 2017 à 10:06

        C’est important comme tu le soulignes de dire que ton regard est différent, lié à votre soumission…

    3
    soumis maximinus
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 12:43

    Un point de vu que je partage totalement. Madame S sait envoûter les sens et capturer les âmes. Que dire de ces photos exquises? Merci Madame S pour partager la perfection de votre corps, ces courbes divines, ces yeux aux milles nuances ou l'on sent toute l'autorité et le charisme que émane naturellement de vous. On doit se sentir bien peu de chose face à un tel regard...

    soumis maximinus

      • Vendredi 17 Novembre 2017 à 10:08

        Des courbes pour vous envouter et vous charmer…

         

        Un regard pour vous faire courber l’échine. Vous faire plier face à moi, à genoux, heureux de votre condition…

    4
    Godeline
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 17:15
    Madame !
    Illustrer cet article de vos photos me bouleverse.Tout de votre Aura, de votre suprématie élégante et autorité naturelle est présente devant Nous vermisseaux et chiennes à terre pour vous vénérer et servir....
    Godeline
    5
    Godeline
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 07:00
    L'art de tout suggérer sans rien voir,... Godeline prisonnière
    6
    aaron
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 07:42
    Maîtresse,
    Quelque chose me fait toujours plaisir et me réconforte quand je lis chez mes égaux soumis, qu'ils Vous estiment énormément pour Votre Sincérité.
    aaron
      • Vendredi 17 Novembre 2017 à 10:09

        Je dois transpirer le respect et l’estime, ainsi que la sincérité et cela me plaît beaucoup. Oui c’est bien moi…

    7
    Godeline
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 09:49
    Quand dans vos yeux ... Je deviens une chienne servile ... Ne suis qu'une servante mâle tout à vous ...
    Merci Maitresse ..
    S v 61-75172-15
    8
    La chose
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 15:53
    Vs êtes magnifique
      • Samedi 18 Novembre 2017 à 10:12

        Trois mots qui à eux seuls résument une bien jolie pensée de ma personne. J’apprécie !

    9
    Titou
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 22:58
    Maîtresse, je dois avouer avoir eu un peu de difficultés à lire la déclaration de Godeline. Les photos que vous avez publié pour illustrer son propos sont par trop envoutantes. Et je n'ose évoquer le caractère violemment érotique de la seconde qui représente un appel délibéré au fantasme.
      • Samedi 18 Novembre 2017 à 10:14

        J’aime imaginer que les photos de moi fassent vibrer les petits cœurs dans les chaumières ! Et que ton cœur bat pour moi…

    10
    Godeline
    Samedi 5 Juin 2021 à 09:15
    Oui ... on ne peut vous résister...Maîtresse !!
    11
    Godeline
    Samedi 13 Novembre 2021 à 07:12
    Et encore et encore Madame.. je vibre et tressaille à vos photos ! Je défaille.. Votre Godeline !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :