• Le piétiner…

     

    Le piétiner…

     

    Quelques photos de mon séjour parisien pour vous faire saliver…
    Voici mes pieds… Sur Sixtytwo !

    Piétiner est un délice pour moi

    mais pour Sixtytwo un supplice…

    Madame.S

     

    Le piétiner…

    Le piétiner…

    Le piétiner…

     

     

     

     

    « Nouveau défi… Extérieur… Par Anton.Nouveau défi… Extérieur… Par Arya. »

  • Commentaires

    1
    Sixtytwo
    Samedi 21 Juillet 2018 à 07:35
    Oh Madame ! Quel bon souvenir quoique douloureux pour ma carcasse !
      • Lundi 23 Juillet 2018 à 13:41

        Souvenir douloureux ; Mais moi j’avais envie de te piétiner et j’ai adoré !!

    2
    Chriss
    Samedi 21 Juillet 2018 à 15:10

    Pieds magnifique garant de votre suprématie, sous le pied l'homme soumis, une place importante que nous avons choisi mais naturelle , que nous désirons si fort .

    Chriss SV 68 VD 175 20

      • Lundi 23 Juillet 2018 à 13:42

        Piétiner est une chose que j’apprécie mais qui peut être terrifiant pour certains soumis comme mon Sixtytwo débutant !

    3
    aaron
    Mardi 24 Juillet 2018 à 11:08
    Maîtresse,
    je crains à la fois cette situation de manquer d'air sous Votre Pied Castrateur, et pourtant voilà des moments si rares qui coulent au plus profond de mes veines.
    aaron
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :