• Le sacrifice….

     

    Le sacrifice….

     

    « Le sacrifice, un mot qui me plaît beaucoup dans la bouche d’un soumis. » Disiez-vous Maîtresse…       

     

    Il est l'essence et l'esprit de ma soumission, il m'impose cette évidence, un devoir naturel.

    Être soumis c'est donner de son temps être à l'écoute de sa Maitresse, obéir à ses demandes, elle-même passe des heures à nous éduquer, elle s'emploie à nous rendre meilleurs, qu'est-ce que quelques heures par jour de respecter nos devoir de soumis que de prendre conscience que nous sommes une équipe et que cela fonctionne si nous sacrifions des instants de notre journée à son bienêtre.

    J'aime cette idée d'être dépend et de ce remettre en question, j'aime avancer sur son chemin de l'obéissance, d'effacer ces traces d’égoïsme, d'une seule et même pensée unique, l'abnégation d'un dressage salutaire de s'offrir sans rien demander, de souffrir en silence et de mériter sa peine.

    J'ai cette chance d'exister à travers elle, j'ai voulu et accepté cette place qu'elle me donne et mon sacrifice et mon dû.

    Merci à Madame S pour tous ces moments présents et futurs, pour votre patience à nous guider sur le droit chemin.

    Chriss SV 68 VD 175 20.

     

    Le sacrifice….

     

    Encore une fois je suis très sensible à tes propos. Car tu as su prendre une phrase que j’avais déposée dans un commentaire. Et tu développes tes pensées à ce sujet.

    Pour moi le sacrifice est effectivement un mot fort, car comme tu le soulignes, cela fait partie du temps que tu es capable d’offrir à une Maîtresse. Du temps que tu souhaites offrir ; dignement. Par plaisir, pur.

    Le temps, qui pourtant nous manque, nos vies, nos travails, nos obligations diverses et nos décisions à prendre, souvent,  ne nous permettent pas de vivre la relation SM telle que nous le voudrions.

    Exister à travers moi, je trouve ces mots forts également, car ils prouvent que ton attachement à ma personne dépend de beaucoup de choses et que le chemin vers lequel je souhaite vous faire aller n’est pas simple, mais avec confiance, vous me suivez toutes et tous, en croyant en moi.
    Cela me touche, beaucoup. Merci Chriss pour ces mots qui me confortent dans le fait d’être une bonne Maîtresse.

    Madame.S

     

     

    « Être constant…Blancheur…. »

  • Commentaires

    1
    Godeline
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 07:51
    « J'aime cette idée d'être dépend et de ce remettre en question, j'aime avancer sur son chemin de l'obéissance, d'effacer ces traces d’égoïsme, d'une seule et même pensée unique, l'abnégation d'un dressage salutaire de s'offrir sans rien demander, de souffrir en silence et de mériter sa peine. »
    Maîtresse, je sais que le chemin est long, mais mes pensées journalières vont en primauté vers Vous que je vénère. Je sacrifie mes temps de pensées pour être en pénitence de manière rituelle en communion de soumise. Silence, souffrance, sous votre emprise singulière et permanente, je pense et me mets toute en offrande pour Vous ma Divine Maîtresse admirée et adulée.
    Et me manque cet abandon, capitulation de ma personne nue offerte à vos pieds.
    Votre Godeline
    2
    aaron
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 09:53
    Maîtresse,
    Quel magnifique sens de l'échange entre sa Divine et Son esclave...
    aaron
      • Mercredi 30 Janvier 2019 à 14:05

        Il est vrai que certaines phrases, certains mots ont une résonance particulière en mon esprit…

    3
    Sixtytwo
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 14:50
    Magnifique texte de Chriss, même si je n'écris pas aussi bien ,je ferai n'importe quel sacrifice pour un jour me retrouver avec vous tous au pied de Maitresse Sylvania
    4
    Godeline
    Mardi 27 Avril 2021 à 08:07
    Exister à travers Vous Maîtresse chaque jour !!
    Votre chienne Godeline
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :