•  

    Nouveau défi « anniversaire Madame.S »…

     

    Mon anniversaire, pour ceux qui me connaissent,

    aura lieu en septembre prochain.

    Inutile de vous donner la date précise non ! Sourires.


    Le nouveau défi que je vais vous demander d’exécuter est simplement celui de m’étonner en m’envoyant un texte,

    un dessin, une photo, une création, que vous aurez créée pour moi et qui me valorisera à vos yeux ;


    Je sais et je veux que vous m’étonniez, comme toujours !

    Alors vous avez jusqu’au 15 septembre

    pour m’envoyer vos travaux de rentrée...

     

    Nota bene…

    Même les personnes ne faisant pas partie de mon cheptel peuvent participer !

     

    Bon courage. Je pense à vous !

    Madame.S

     

    Nouveau défi « anniversaire Madame.S »…

     


    11 commentaires
  •  

     

    La jeune parque…

     

    Cette main, sur mes traits qu'elle rêve effleuré

    Distraitement docile à quelque fin profonde,

    Attend de ma faiblesse une larme qui fonde.

     

    Paul Valéry - (Charmes, 1922)

    Extrait du poème « La jeune parque ».

     

     


    8 commentaires
  • Retour sur Paris…

     

    Pour celles et ceux qui, curieuses et curieux attendaient des détails croustillants, vous pouvez vous déconnecter.
    Je ne parlerais pas ici des instants vécus avec Sixtytwo dans notre intimité.

    Je voudrais simplement revenir sur un week-end passé dans la capitale et vous conter quelques menus détails..

    Retour sur vendredi 1er juin...

    Pour ce week-end parisien, je dirais que j'ai été heureuse de revoir cette si jolie ville, riche de monuments et d'eau tout au long de la Seine; Le voyage en TGV m'a paru si rapide; J'ai eu le plaisir de croiser des gentlemans dans le train pour monter et descendre ma valise !

    Sixtytwo était si heureux de revoir sa Maîtresse ! Nous avons pris sa voiture et sommes allés nous garer pour dîner au restaurant "le Procope"; Je vous propose d'aller jeter un œil sur leur site internet. Le plus vieux restaurant parisien.

    Je connaissais l'endroit et j'ai apprécié d'y retourner.

    Il pleuvait sur la capitale, il faisait lourd et chaud.

    C'était bon de prendre le temps de dîner après une longue journée; De papoter avec Sixtytwo et de nous retrouver.

     

    Réveil vers 8 heures le samedi matin. Je n'ai presque pas dormi... Nous descendons prendre le petit déjeuner dans la salle prévue à cet effet au premier; Nous sommes au 4ème;

    Il y a un très joli ciel bleu parsemé de quelques nuages mais un temps ensoleillé et chaud.

    Puis il fallait nous hâter pour la journée; trouver déjà un coiffeur, ce que nous avons fait sans trop de difficultés. Dommage je pensais que le défi que j’avais demandé à relever à Sixtytwo lui serait moins favorable ! Alors que Sixtytwo a dû faire face à de nombreux refus car nous étions samedi, nous en avons trouvé un. La coiffeuse était très agréable et a vraiment bien effectué mon shampooing et brushing; Je me sentais encore plus belle !

    Puis nous sommes allés à la boutique Démonia. Sixtytwo était ébahi devant tant de choix possibles et des odeurs de cuir et de latex. Je l'ai taquiné sur plusieurs objets et j'ai fait mon marché selon mes envies;

    Je lui ai dit de demander au vendeur de nous renseigner sur les appareils pour travail anal. J'ai pensé qu'il serait très gêné et finalement il a été très bien ! Le vendeur, complice, nous à bien vendu certains articles; Dont un destiné au plaisir de la femme et la stimulation du clitoris; je n'ai pas encore testé!

    Pour poursuivre, j'ai demandé à Sixtytwo de nous rendre au Trocadéro, j'aime cet endroit pour voir la tour Eiffel un peu d'en haut, sur les jardins en profondeur et les fontaines. Nous avons pris quelques photos.

    Nous sommes restés un moment à contempler le paysage. Et nous sommes repartis.

    Ensuite je voulais que nous nous rendions chez Angelina rue de Rivoli. Encore un endroit que j'affectionne particulièrement... Et nous avons fait un superbe goûter et bu une coupe de champagne avec du jus d'orange ! Je ne connaissais pas et c'était intéressant. Douceurs salées et sucrées... Un très beau moment dans un endroit daté mais qui moi m'inspire malgré le flot de touristes incessants....

    Un petit détour vers l'arc de triomphe... et nous sommes revenus vers notre hôtel.

    Et une pause était ensuite importante à l'hôtel....

    J'ai demandé à Sixtytwo d'appeler le club où je souhaitais me rendre et de se présenter, pour demander quelques renseignements avant notre venue; Maîtresse Stéphanie n'était pas très avenante et se donnait un « genre », assurée mais pas agréable donc. Un ton un peu sévère mais sans plus non plus. J'avais hâte de la croiser vraiment.

     

    Pour la soirée... Avant de nous rendre au club l'Escarpin. Nous avons dîné sur une terrasse proche du club;

    J'ai vu que Sixtytwo était très distant j'ai remarqué qu'il ne parlait pas beaucoup et n'avait pas ou peu d'appétit. Il m'a dit qu'il avait une boule à la gorge après son appel au club.

    Je me suis dit que je devais être très attentive à lui et faire attention à ce que cela se passe au mieux.

    Je lui ai surtout dit de me faire confiance, toujours....

    Vers 22 heures nous avons sonné. Maîtresse Stéphanie a ouvert la porte. J'ai dit alors que nous étions les personnes qui avions téléphonés un peu plus tôt dans la soirée. Un bon accueil.

    Néanmoins, il n'y avait presque personne dans le club ! Une déception pour moi. Je ne m'attendais certes pas à une soirée d'exception mais à part Maîtresse Stéphanie, son "portier" et un homme dans un fauteuil; personne...

    Elle nous a alors proposé de visiter le club, visite rapide car l'endroit n'est vraiment pas très grand mais peut être intime pour certains; Elle avait parlé d'un endroit pour se changer au téléphone mais finalement peu d'intimité; Je suis restée avec mon jeans. Dommage j'avais apporté une tenue adéquate.

    Sixtytwo, toujours très intimidé, écoutait les échanges que j'ai pu avoir avec la Maîtresse. Nous avons pris un verre. J'ai demandé depuis combien de temps ils existaient; Elle m'a répondu 5 ans. Divers échanges sur les dominatrices très jeunes qui sortent un peu de partout sans savoir où elles vont ! Des connaissances communes, des soirées diverses. Échanges agréables. Mais elle semble respectueuse des dominatrices qui fréquentent son club. C'est appréciable.

    Malheureusement (et je m'étais renseignée auprès de plusieurs personnes avant mon voyage), il n'y avait pas de soirée spéciale dans son club samedi. Alors qu'il y en avait eu une important la semaine précédente ! Du coup personne ce samedi.

    A part un homme, qui au départ a été en retrait, j'ai cru qu'il était soumis et au final, à un moment après avoir écouté nos échanges et autres conversations est venu au bar. Maîtresse Stéphanie nous a présenté Maître Allister; Qui s'est avéré être très assuré, et connait tout le monde ! Et bien évidement il a fait toutes les soirées en Europe, Londres, Amsterdam, Berlin ! Hallucinant comme il était connu et comme il connaissait tout le monde; La patronne lui a offert une bière. Il nous a parlé de son expérience et de sa faculté à utiliser ses fouets d'une façon bien précise. Sans toucher forcément la personne, "juste lui faire entendre les sons dans l'air ! De ne faire que des étincelles pour faire peur !"; Ce que j’ai trouvé regrettable, c’est qu’il n'arrêtait pas de parler de lui, sans jamais s'intéresser à moi un instant !!

    Je voyais de plus Sixtytwo comme se décomposer. Cet homme lui faisait peur;

    Moi je me disais, si nous descendons dans la pièce en sous-sol, cet homme va nous suivre !!

    A un instant il a dit : "Nous pouvons descendre et nous amuser !". C'est alors que j'ai gentiment dit que mon soumis était débutant et que je ne voulais pas le forcer à quoi que ce soit. Que je ne "sentais" pas les choses ce soir et que nous allions prendre congé. Je crois que j'ai surpris tout le monde avec mon refus; Mais je ne regrette rien. Sixtytwo est débutant et je ne sais pas ce qu'aurait pu faire cette femme et cet homme; Je suis garant de mon soumis et je ne voulais pas le mettre dans une fâcheuse posture; Et je sais que j'ai eu raison ! Nous sommes partis,

    Sixtytwo a réalisé que j'avais pris la meilleure des décisions qu'il soit et m'a remercié; Je lui ai dit qu'il pouvait me faire confiance et que je venais de le lui prouver;

    Que je savais prendre les bonnes décisions, pour lui. Il était heureux que je dise que nous n'allions pas rester il a été soulagé.

    Nous sommes rentrés, un peu déçus, certes, à l'hôtel.

    J'ai alors mis ma tenue de dominatrice et la suite, nous la garderons pour nous deux... Dans la nuit.

    Je vous dirais juste que je l'ai piétiné alors qu'il était sur le ventre…

    Qu'il a bien moins supporté la douleur que lors de notre première rencontre à Strasbourg;

    Qu'il était très déçu de ne pas "assurer" face aux sévices de sa Maîtresse.

    J'ai tenté de le rassurer lui disant que rien n'est jamais pareil. Qu'on pense être capable de "tout" supporter mais que certains jours, certains contextes font que...

    Nous nous sommes couchés vers 2 heures;

     

    Dimanche matin, peu de sommeil à nouveau pour moi.

    Nous avons fait nos bagages, il fallait quitter l'hôtel avant midi. Nous avons fait un tour proche de Montmartre.

    Déjeuner dans un restaurant face à la gare de l'Est; Derniers instants avant le départ;

    Arrivés sur le quai; impossible pour Sixtytwo de m'accompagner à mon wagon. Départ, précipité; Terrible moment auquel nous ne nous attendions pas; Au revoir furtif.

    Et il fallait s'installer dans le TGV. Regarder les paysages défiler, ceux qui me ramenaient en Alsace...

    Un beau week-end, malgré la soirée un peu ratée; enfin pas pour moi, sans doute un peu plus pour Sixtytwo qui était heureux d'aller dans un club SM. Il y aura d'autres moments, souhaitons-le; différents...

     

    Madame.S

     


    13 commentaires
  •  

     

    En fin de journée, je prendrais un TGV qui m’emportera vers la capitale…

    Paris m’ouvre ses portes. Et ses réjouissances, jour et nuit….

    Il y a longtemps que je n’avais pas séjourné dans cette si belle ville qui offre tant d’attraits.
    Et Sixtytwo sera là pour me faire passer un week-end heureux comme il aime à le dire.
    Je sais qu’il fera tout pour que mon séjour soit agréable.

    Nous logerons dans un charmant hôtel du quartier du marais, moi dans un grand lit, lui, à terre. A mes pieds…

    Je vais penser à mes soumis parisiens, ceux que je ne verrais pas…

    Et aux autres.

    Ceux qui ne croiseront pas mon regard...


    Madame.S

     

    Paris me voilà...

     

     


    13 commentaires
  •  

     

    Les postures…

     

    Être à genoux, est-ce une posture

    qui vous convient face à votre Maîtresse ?

    Vous aimez être nu, ou plutôt avec un vêtement ?

    Allongé, au sol ?

    Est-ce une position là encore qui vous permet de vous sentir

    à votre place, aux pieds de Votre Divine.

    Parlez-moi des postures qui vous rendent heureux.

    Oui, racontez-moi….

     

    Pour ma part, un homme,

    Une femme

    à genoux, ou allongé(e),

    je le, la préfère nu(e) comme un ver et les yeux baissés.

    J’aime ces instants, forts de sens.

    Je veux qu’il ou qu'elle soit…
    En attente.

    Qu’il ou qu'elle ne sache pas ce qui peut arriver.

    Qu’il ou qu'elle patiente…
    Qu’il ou qu'elle espère…

    Qu’il… Qu'elle...


    Madame.S

     

     


    9 commentaires
  • Poème pour Maitresse Sylvania...


     

    Un poème d’un auteur inconnu et envoyé par le biais de mon blog.

    J’ai apprécié les mots, l’intention.
    Je le publie donc car j’aime son contenu.

     

    N’hésitez pas à m’envoyer vos pensées, écrits, liens vers des vidéos, articles de journaux. Tout ce que vous aimeriez partager avec moi. Et je publierais selon mes envies et choix.

    Je ne mords pas ! Enfin… Pas tout de suite…

    Madame.S

     


     

     

    Maitresse Sylvania, Divine Maitresse Sylvania

    A vos pieds je rêve d’être soumis.

    Inondez ma bouche de votre champagne divin,

    Torturez-moi à l’infini,

    Ramenez-moi vers vous par d’invisibles liens.

    En vos pensées je suis en osmose

    Soumis à Votre Majesté je suis une petite chose,

    Sous le joug de Maitresse Sylvania.

    Emmenez-moi vers le Nirvana

     

    Saint Valentin ou Saint Sylvania

    Yeux verts dans lesquels se plonger

    Lèvres de rouge ourlées

    Vous représentez tout pour moi.

    A vos pieds j’aimerais rêver

    Nu comme un ver pour ne rien vous cacher.

    Illuminé par tant de beauté et de féminité,

    A tout jamais mon cœur vous habitez

     

     


    11 commentaires
  • Les tâches ménagères…


    Une question que je me suis souvent posée et que je n’ai pas eu l’occasion de vraiment développer ;


    Je sais que certains de mes sujets apprécient de m’aider dans mon quotidien. Dans mon jardin, à faire mon ménage, mon repassage et autres tâches ménagères ;
    Je sais que d’autres soumis n’aiment pas cela.


    Pour ceux qui aiment, j’aimerais que vous développiez par écrit ce que cela vous procure comme plaisir et comment vous vivez cela aux côtés de votre Maîtresse ?


    Et pour ceux qui n’aiment pas spécifiquement ; J’aimerais alors savoir pourquoi cela ne vous attire pas ?

    Développez avec vos arguments...

    Madame.S


    11 commentaires
  • Nouveau défi « comptabilité de pensées »…

     

    Bonjour Madame S, Mon idée est assez simple pour la comprendre et parlera à chacun de nous j'en sûr...

    Simple à comprendre mais assez diabolique, infernale et devrait donc vous plaire Madame S...

    Combien de fois par jour le nom "MADAME. S" prend naissance dans votre tête ! ? ...

    J'ai essayé c'est très très compliqué, le comptabiliser c'est le générer...

    Le principe de Sisyphe version alsacienne...

    Très respectueusement Stéphane.

     


      

    Voilà un nouveau défi que je trouve diabolique et qui me plaît énormément !

    Je vais donc vous demander de comptabiliser vos pensées.

    Et ce pendant une semaine.


    Vous devrez donc faire vos comptes chaque jour ;

    Et me faire parvenir vos totaux sur 7 jours entiers.

    A vos stylos, à vos méninges !


    Allez-y ! Pensez à Madame.S encore et encore !

    Madame.S


    7 commentaires
  •  
     

    Pour le prochain défi à venir,

    j’aimerais que vous me fassiez parvenir vos idées

    par le biais des commentaires

    ou par l’envoi de vos propositions à mon adresse mail ;

     

    Soyez imaginatifs et proposez moi des choses insolites,

    drôles, ou plus sérieuses ;


    J’ai besoin de vous pour trouver une idée originale

    et qui vous permettra de m’épater à nouveau.

     

    Madame.S

     


    20 commentaires
  •  

     

    Billet d’humeur. Le couple bdsm.

     

     

    Est-ce envisageable ou non de vivre une relation SM dans un couple ? Vaste question…

     

    Bonjour,

    Encore un vaste sujet que je voulais traiter depuis un moment. J’ai eu le temps de m’y pencher ; Voici donc mon analyse.

    Je vous dirais que pour cela, mon « analyse » qui sera donc très personnelle et donc un humble avis de ma personne.

    La vie de couple est-elle possible entre un soumis et sa Maîtresse ; Une soumise et sa Maîtresse ? Un soumis et son maître ? Ect…

    (Juste un détail : Je parlerais dans ce texte volontairement « d’hommes soumis », ne souhaitant pas multiplier les écrits des éventails de possibilité, mais je tenais à le souligner pour ne pas froisser ma soumise.)

    Est-ce que nous n’idéalisons pas la relation ?

    Pouvons-nous la vivre pleinement et nous épanouir dans le temps ? Sereinement.

    Je pense que beaucoup de soumis rêveraient de vivre aux côtés de leur Maîtresse.

    Pour ma part…

    Je ne sais si cela est envisageable dans un couple. J’ai croisé certaines personnes, mariées ou non, qui étaient des couples bdsm, switch ou non ; ou tantôt l’un ou l’autre était soumis ou dominant. J’avoue que je n’y crois pas ; Car pour moi ; on est l’un ou l’autre on ne peut pas être soumis et dominant à la fois ; Mais je respecte totalement ceux qui pensent l’être et le vivre selon leurs envies et choix. Mais dans un couple, cela est compliqué au quotidien.

    La rare expérience que j’ai connu pour ma part en couple, a été, il est vrai et je dois l’avouer, très forte de sens et a sans doute ajouter une puissance supplémentaire à nos jeux. Mais au final et c’est mon constat propre, je me rendais compte qu’au final, trop souvent, que je voulais faire plaisir à mon soumis et que du coup je n’étais pas totalement en mesure de ne penser qu’à travers mes envies ; Je ne sais si je suis claire dans mes propos mais pour moi la relation était alors faussée car les sentiments amoureux étaient présents entre cet homme et moi. Et que donc il n’y avait pas que Madame.S et son soumis ; mais la femme que je suis ; différente et un homme, plutôt dominant dans la vie.

    Donc pour moi, la relation d’amour est complexe dans ce monde ; C’est en tous cas, comme cela que moi je l’ai vécu !

    Mais je ne peux pas nier que j’ai croisé des couples bdsm heureux dans la vie, mais il n’y en a pas beaucoup ; Il faut l’avouer également. Et eux-mêmes vous diraient qu’ils connaissent les mêmes tourments qu’un couple lambda.

    Ensuite, qu’est-ce qu’un couple bdsm, ou un couple normal ? Là encore tout dépend du caractère de l’un et l’autre. De ce que l’on veut faire de la relation et comment on « s’organise » pour le vivre au quotidien ou alors d’adapter des périodes de jeux. Cela est complexe. C’est réalisable, je l’ai vécu mais pas dans une vie commune.

    Ensuite, tout dépend si vous n’avez pas encore rencontré de Maîtresse et que vos envies sont encore au stade des fantasmes ?

    Et donc pour ceux qui n’ont pas encore rencontré de dominatrice, idéalisez-vous peut-être un peu la relation ?

    Puis les soumis qui ont rencontrés des Maîtresses mais de façon épisodique.

    Et si vous avez déjà rencontré, peut-être que vous avez espéré vivre une histoire à ses côtés ?

    Et ceux qui comme certains de mes soumis, m’appartiennent et sont heureux à mes pieds, sans vivre avec moi aussi souvent qu’ils l’espéreraient...

    Tout est là et née de l’envie d’un homme et d’une femme. Voire de deux femmes ou deux hommes.

    Et puis il y a la vie et les aléas qui vont avec… Et les choses que l’on a tendance à remettre au lendemain. Les carcans et les schémas auxquels il faut correspondre ; Avoir un bon travail, une famille, des enfants, une maison, un chien…

    Et quelquefois, les années passent et on n’ose pas. Et on se retrouve à un certain âge, avec quelques regrets ; mais en se posant toujours les mêmes questions ! Suis-je vraiment soumis et que vais-je faire de cela ? Vivre avec ou sans ?

    Il y a des questions qui se posent forcément aussi…

    Depuis combien de temps te considérez-vous comme soumis ? Vous diriez que vous l’êtes de temps en temps ou que cela est une chose que vous pensez profondément ancrer en vous ?

    Nombre de questions se posent :

    Et est-ce un « besoin » pour vous de vous faire dominer ?

    Est-il important pour vous de pouvoir vivre et montrer à une Maîtresse qui vous êtes vraiment ?

    Il est vrai que beaucoup de soumis souffrent de ne pas pouvoir avouer à leur épouse « qui » ils sont vraiment. Oser dire cela n’est vraiment pas facile et je félicite ceux qui ont osé franchir le pas !

    Resté caché et avoir envie, profondément de se soumettre. Je pense que cela peut rendre malheureux ; vraiment.

    Je pense, modestement, apporter avec ma touche personnelle, un peu de bonheur dans la vie de soumis que j’ai pu croiser et je n’en retire là aussi aucune gloire, simplement une satisfaction personnelle d’être une bonne Maîtresse.

    Et pouvoir se confier à sa Maîtresse, je sais que cette dimension est très importante dans la relation. Pouvoir tout lui dire et avoir confiance en son jugement et la laisser nous guider…

    Mais une relation de confiance s’installe dans le temps, après plusieurs rencontres.

    Les pratiques sont importantes et il est légitime, à mon sens, d’aimer une chose plus qu’une autre ; Oser dire ce qui ne plaît pas ; Mais ensuite, c’est à la Maîtresse de décider ce qui est bon pour son soumis. Et mon but propre est de faire se dépasser un soumis qui n’aurait jamais imaginé pouvoir oser ou faire telle ou telle pratique.

    Cela aussi fait partie du partage, de la communion et de la confiance ;

    Tout doit être possible, ensemble…

    Les limites dans la relation ? A vous de les poser, ensemble. En toute connaissance de cause et avec le sérieux que cela requiert.

    Mais, je pense que personne ne peut vraiment le savoir ;

    Moi-même je ne sais pas où sont encore les miennes ; Tant de choses à vivre, encore. Et découvrir ! C’est formidable d’apprendre, encore et toujours…

    Je pense avoir il est vrai une finesse d’esprit et une forme de psychologie envers les personnes qui me côtoient. Je n’ai aucun mérite à cela et je n’en joue pas ; Je me suis toujours intéressée à l’être humain et ce qui le compose. Et j’aime les analyses des personnes et savoir ce qu’ils vivent et ressentent. Et j’ai rencontré tant de gens dans ma vie que j’ai eu l’occasion de pouvoir alors être tout à tour étonnée, surprise, dégoutée quelquefois. Mais toujours bienveillante et à l’écoute, respectueusement…

    Et je pense aussi qu’il faut une once d’intelligence pour être une Maîtresse et donc ne pas faire les choses de travers. Il y a tant de femmes, qui se prétendent Maîtresses et ne sont « rien ». Je suis terrible dans le choix du mot mais franchement je suis lasse de ces femmes qui osent se dire capable de mettre à leur pied un homme et qui au final n’ont guère de personnalité et de classe.

     

    Je serais heureuse de partager et ou publier vos réactions suite à cet article.

     

    Madame.S

     

    Billet d’humeur. Le couple bdsm.


    5 commentaires
  •  

    Fin de la période d’abstinence…

     

    Votre Maîtresse vous permet de vous donner du plaisir.

    Certaines personnes vont me dire qu’elles auraient pu continuer encore, d’autres seront clairement soulagées.

    Madame.S décide de mettre fin à votre période d’abstinence.

    J’espère que vous me remercierez de vous libérer et que vous me raconterez comment vous avez souhaité finaliser cette période et surtout comment vous vous êtes donné du plaisir, libérateur !

    Je vous souhaite un délicieux moment.

    Racontez-moi.

    A vos claviers...

     

    Madame.S


    9 commentaires
  • Je me caresse…

    Vous le savez, votre Divine Maîtresse, Madame.S est perverse !

    Vous vous demandez peut-être comment votre Maîtresse vit votre période d’abstinence ? Déjà pour tout avouer je trouve ces jours très jouissifs ; Je vous imagine penser à moi, dans diverses situations et autres moments que nous aurions pu partager, ensemble ; ou pas.

    Je vous espère sages et investis dans votre période.

    Pour ceux que je n’ai pas rencontré, cela est du même acabit, je pense à vous et je vous vois là, à mes pieds, enchaînés, en train de faire mon repassage, de subir mes foudres. Lécher mes pieds…
    Tant de choses passent dans mon esprit et je vibre !

    Je vis votre abstinence par procuration. Et j’imagine combien il est difficile pour vous de vivre cela.

    Mais Madame.S voulait vous dire également, qu’en cette période d’abstinence, qu’elle vous soutient, au quotidien, en se caressant et en pensant à vous. Oui, elle se donne du plaisir, en pensant à son cheptel, pauvres petites choses abstinentes et cela lui procure un infini plaisir !

    Oui je pense à vous ; abstinent(e)s car je l’ai exigé…

    En attendant, voici une photo avec mon décolleté, mes ongles rouges, pour vous faire chavirer, encore un peu plus et titiller votre envie.

    Courage, c’est peut-être, bientôt, la fin de votre abstinence !?

    Madame.S

     

    Je me caresse…


    22 commentaires
  • Galeries Lafayette…

    La célèbre enseigne des Galeries Lafayette elle-même

    n’a pu s’empêcher de rendre hommage à Madame.S

    en l’adulant dans les rues de Strasbourg, avec de jolies

    illuminations pour la rendre encore plus désirable…

    Madame.S


    13 commentaires
  • Diabolique Madame.S !

    Parce-que vous êtes en période d’abstinence

    et que je souhaite vous titiller un peu…


    Voici une photo de votre Maîtresse,

    qui je suis certaine,

    ne vous laissera pas indifférent(e)s…

     

    Je pense que vous allez chavirer en voyant cette

    photo et en ne pouvant vous caresser.

     

    Bon courage pour les jours à venir.

     

    Madame.S


    22 commentaires
  • Nouvelle période d’abstinence…

    Pour Albin, Titou, Aline et Aaron,

     

    Une nouvelle période d'abstinence serait intéressante non ?

    Elle pourrait débuter lundi matin ; le 4 décembre à 9 heures ?

    Qu'en pensez-vous petites choses ?

    Vous n’en pensez rien car je l'exige !!

     

    Nouvelle période d’abstinence…

     

    J’ajoute que ma soumise Arya se joint à vous pour cette nouvelle période d’abstinence ; Une première pour elle !

    Voici nos échanges à ce sujet…

     

    Chère Maîtresse,

    A l’arrivée de votre mail me demandant mon avis sur une période d’abstinence je me suis dit OK je peux le faire sans problème !

    Mais plus les jours avancent, plus mes envies sont présentes et les doutes aussi ...

    Mais qu’importe ! Même si cela s’annonce compliqué, je suis prête à m’abstenir pour votre plaisir !

    Votre plaisir est mon plaisir ;)

    Votre Arya.

     

    Mon Arya,

    Je pensais bien que tu n'appréhenderais pas, tout de suite, la période d'abstinence que j'impose pour le 4 décembre prochain.

    Puis, je me suis dit, laissons faire quelques jours et je serais curieuse de voir comment tu allais réagir !?

    Et je ne me suis pas trompée sourires !

    J'aime l'idée que les envies soient présentes et les doutes également...

    Tu sais que tu y arriveras.

    Madame.S

     

     

    Et ceux qui veulent participer, vous êtes les bienvenus pour accompagner mes soumis désignés ! Madame.S


    20 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique