• Les pompes à seins !

    Les pompes à seins !

     

    Les pompes à seins !

    Les pompes à seins !

    Les pompes à seins !

    Les pompes à seins !

     

    Bonjour Madame S,

    J’aime le pompage des seins car les pompes que j’ai sont très puissantes et la douleur qu’elles provoquent est très vive.

    De plus quand je les garde longtemps elles provoquent des cloques sur ma peau, qui mettent plusieurs jours à cicatriser et donc qui me laissent une douleur au contact des vêtements.

    Pour faire cela j’ai acheté une pompe pour pénis et j’ai eu l’idée d’essayer sur les seins et je trouve que sur les seins le résultat pour un maso comme moi set nettement plus intéressant.

    Une personne m’a lancé le défi d’avoir des cloques plus importantes. Je suis toujours disponible pour relever les défis SM.

    J’espère que mes réponses vont vous convenir Madame S, sinon n'hésitez pas à me demander  plus de renseignements, Madame S, je me ferai un devoir et un plaisir de vous répondre.

     

    Humblement,

    Lolomaso78

      


     

    Les photos parlent d’elles-mêmes ! J’avoue que cela peut paraître impressionnant ;
    Mais j’espère surtout que cela est ton plaisir, alors il n’y a rien à ajouter ; Profiter du spectacle.

    Si tu apprécies, j’aime partager cela avec mes lecteurs qui peuvent tenter l’expérience qui sait !

    Bonne idée pour la pompe à pénis ; Le résultat est étonnant en tous cas !

     

    Madame.S

    Les pompes à seins !

    Les pompes à seins !

    Les pompes à seins !

    Les pompes à seins !

    « Dessins remaniés...700… »

  • Commentaires

    1
    albin
    Vendredi 2 Février 2018 à 07:50

    belle réalisation

      • Samedi 3 Février 2018 à 10:02

        Oui je trouve aussi cela très original et j’aime bien !

    2
    Chriss
    Vendredi 2 Février 2018 à 11:21

    Ho oui j'aime beaucoup moi qui suis un adepte de la torture des seins ,ma préférences reste les ongles bien long et les aiguilles mais je serais tenté par cette pratique.

    Chriss S V 68 VD 175 20

      • Samedi 3 Février 2018 à 10:04

        Les ongles longs ; Fantasme de beaucoup de soumis pour le travail des seins j’imagine.

         

        Eh bien voilà qui te laisse une bonne idée pour les réalisations à venir.

    3
    lolomaso78
    Vendredi 2 Février 2018 à 17:45

    bonsoir Madame , et merci pour votre commentaire et la publication des photos 

    Je reste à votre disposition pour d autres défis 

    humblement lolomaso

      • Samedi 3 Février 2018 à 10:05

        Je pense que j’aurais d’autres idées à venir et je les proposerais alors à mes lecteurs et mon cheptel. Et tu pourras y participer. A suivre…

    4
    lolomaso78
    Samedi 3 Février 2018 à 14:10

    bien Madame et merci à tous pour vos commentaires .

    j ai beaucoup d autres jeux en réserve ^^

      • Samedi 3 Février 2018 à 14:17

        N’hésite surtout pas à me proposer de nouveaux jeux par mail et je pourrais demander à mon cheptel de les exécuter. Toutes les idées sont les bienvenues.

    5
    lolomaso78
    Samedi 3 Février 2018 à 15:40

    bien Madame ,je n y manquerai pas 

    et je joindrai des photos  , Madame 

    humblement lolomaso 

     

    6
    Anton
    Dimanche 4 Février 2018 à 22:49
    Une autre forme de torture que celle que s'inflige Aline pour vous. Cela donne un résultat surprenant.
      • Lundi 5 Février 2018 à 13:18

        J’aime vraiment ces pompes sur les seins ! J’espère que mes sujets auront l’idée de faire de même pour voir le résultat sur eux, elle !?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :