• Les postures…

     

     

    Les postures…

     

    Être à genoux, est-ce une posture

    qui vous convient face à votre Maîtresse ?

    Vous aimez être nu, ou plutôt avec un vêtement ?

    Allongé, au sol ?

    Est-ce une position là encore qui vous permet de vous sentir

    à votre place, aux pieds de Votre Divine.

    Parlez-moi des postures qui vous rendent heureux.

    Oui, racontez-moi….

     

    Pour ma part, un homme,

    Une femme

    à genoux, ou allongé(e),

    je le, la préfère nu(e) comme un ver et les yeux baissés.

    J’aime ces instants, forts de sens.

    Je veux qu’il ou qu'elle soit…
    En attente.

    Qu’il ou qu'elle ne sache pas ce qui peut arriver.

    Qu’il ou qu'elle patiente…
    Qu’il ou qu'elle espère…

    Qu’il… Qu'elle...


    Madame.S

     

     

    « Enfin un plan cul…Paris me voilà... »

  • Commentaires

    1
    Sixtytwo
    Mardi 29 Mai 2018 à 08:37
    Être en attente, les yeux bandés, ne voir que par l'ouïe est quelque chose de très fort, etre Nu n'a jamais été ma préférence, je suis plutôt pudique ayant toujours mis dans ma tête que mon sexe était le plus petit, mais pour ma Maitresse j'affronterai toutes mes peurs, je cacherai ma honte car ce que je veux c'est lui faire plaisir et je sais que mon éducation passe par là
      • Mardi 29 Mai 2018 à 20:37

        Il est vrai que chaque personne à ses « préférences », toi tu nous parles des tiennes, de tes craintes et autres peurs ou complexes, j’apprécie ; Mais comme tu le dis, il faut savoir faire plaisir à sa Maîtresse mais surtout lui faire confiance…

    2
    Aline
    Mardi 29 Mai 2018 à 11:45

    Oh oui, nue, à genoux, les poings liés,

    les yeux baissés, aux pieds de ma

    Divine Domina, en attente

    de son bon plaisir !

    mais aussi allongé sur le dos

    au pied de son lit, nue,

    les yeux bandés, en attente

    de son champagne doré !

    Moments au combien intense

    de don de soi dans l'humilité,

    la soumission, l'obéissance !

    Votre soumise Aline qui,

    rien qu'en y pensant,

    mouille comme

    une petite

    salope

    qu'elle

    est !!!

    Merci,

    merci à vous,

    Divine Domina,

    de vous appartenir

    aussi totalement,

    modestement

    humblement

     

      • Mardi 29 Mai 2018 à 20:40

        J’aime ta façon d’exprimer tes plaisirs partagés avec ta Divine. Et ce champagne doré qui coule… Les yeux bandés.
        Ce partage si fort…

    3
    Aline
    Mercredi 30 Mai 2018 à 11:51

    Quand je suis nue à vos pieds,

    je rêve que vous me les offriez

    à embrasser, à lécher, à sucer,

    doigt par doigt, à glisser ma langue

    entre chacun d'eux avant de les

    engouffrer en bouche !!!

    Délice absolu !

    Jouissance infinie !!

    Merci Divine Domina

    de me permettre

    d'en rêver !!!

    4
    aaron,
    Mercredi 30 Mai 2018 à 21:51
    Maîtresse,
    Si Vous me le permettez, j'aimerai avoir un peu de temps pour penser à Vous narrer cela...
    aaron
    5
    Arya
    Jeudi 31 Mai 2018 à 10:14

    Je préfère être nue et à genoux, les yeux baissés ou bandés c’est encore meilleur ;) 

    Attendre, écouter, imaginer... ne pas savoir ce que vous faites, ce que vous préparez, ce que vous regardez... c’est excitant ... et stressant... 

    Des moments gravés dans ma mémoire, en attendant d’en vivre d’autres ...

     

      • Jeudi 7 Juin 2018 à 17:11

        J’aime ta façon de décrire ce que tu ressens ; Et aimerait ressentir à nouveau ! J’y pense, crois-moi… Cela arrivera…

    6
    Aline
    Mardi 5 Juin 2018 à 09:31

    et quand allongée au pied

    de votre lit, Aline rêve que

    votre champagne dorée

    l'inonde sans voir

    le jour !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :