• Les tâches ménagères par Chriss…

     

     

    Les tâches ménagères par Chriss…

    Comme je l'ai commenté cela fait totalement partie de ma vie et de ma de soumis j'aime beaucoup faire cela je trouve cela valorisant et cela et très bon pour ma forme physique de faire le ménage.

    Je suis aussi un perfectionniste et un peu maniaque j'aime l'ordre et la propreté comme un vrai Suisse.

    Par contre je ne fais pas la cuisine cela m'ennuie et je suis nul.
    Le repassage cela peut aller mais je suis trop lent sinon je fais tout le reste pour soulager mon épouse et je trouve normal de se partager les tâches quotidiennes.

    Je bricole beaucoup, fait le jardin et le ménage.

    Pour l'anecdote plusieurs fois j'ai fait comme ça. Mon épouse était de sortie avec des copines et je me retrouvais seul à la maison alors je décidais de faire le grand ménage j'envoyai un message à mon épouse :

    « Chérie je me suis mis nu j'ai mis mon collier et un plug et je commence le ménage, quand tu rentreras tu trouveras la maison toute propre. Ton chéri qui t'aime. »

    La musique à fond est motivante je passe plus de quatre heures à faire tout à fond ! Le four, la salle de bain, les vitres etc... Je tire les meubles partout où je peux nettoyer, cela me motive de faire le ménage sous cette forme et de bien démontrer que je lui suis toujours redevable de pouvoir vivre ma soumission avec cette grande liberté.

    Je vais chez ma Maitresse tous les 15 jours j'ai une grande liberté, je range toutes ses affaires sans exception et fais le ménage et m'occupe des déchets tri sélectif, elle s'occupe aussi et prépare à manger et nous passons toujours un très bon moment elle est toujours contente de moi.

    Chez ma Maitresse je porte un caleçon très sexy noir qu'elle m’a offert un collier en métal et un petit bracelet à la cheville en cuir orné d'une petite cloche, elle aime m'entendre pendant mes travaux domestiques.

    Bien sûr j'aimerais faire le ménage chez Madame S mais ma spécialité reste le jardin vu que c'est mon métier et je me verrais bien totalement exploité à nettoyer le jardin sous son contrôle j'aime les travaux pénibles sous toutes formes d'esclavage.

    C'est important de pouvoir soulager notre Divine de toujours être la disponible pour tous travaux.

    Chriss S V 68 VD 175 20

     


     

    Voilà un soumis très sérieux et envieux de soulager sa Maîtresse comme il le peut ! Ta Maîtresse doit être contente de ton travail et j’aime l’idée de la clochette à ta cheville.

    Il y aurait bien du travail dans mon jardin et le grand terrain qui entoure ma maison. Un jour tu viendras me donner des conseils et t’y atteler ! Avec Aaron qui sait ! Éclats de rires.

    Madame.S

     

    « Poème pour Maitresse Sylvania...Condition féminine. »

  • Commentaires

    1
    Godeline
    Samedi 7 Avril 2018 à 11:42
    Chriss a beaucoup de chance-soumis reconnu de son épouse avec des rendez-vous récurrents avec sa Maitresse. J'aimerais être épanouie soumise comme lui tellement je me sens dominée et propriété de Vous Madame S .
    Godeline
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :