• Les tâches ménagères par Stéphane…

     

    Les tâches ménagères par Stéphane…

     

    Bonjour Madame S,

    Je fais partie de ceux qui n'apprécient pas particulièrement les tâches ménagères... certaines plus que d'autres... et certaines un peu mieux que d'autres...

    Je me place évidemment dans l'absolu c'est à dire ayant mon libre arbitre de décisions… Passer l'aspirateur, débarrasser la table, faire à manger, faire la vaisselle sont des choses habituelles pour moi... Pour autant cela ne me procure aucun plaisir... quant à savoir si le faire pour répondre à une exigence formulée par ma maitresse serait source de plaisir je ne peux répondre... le plaisir de faire plaisir certainement mais je ne pense pas que cette situation change mon intérêt pour ces tâches.

    Qui aime faire le ménage, repasser, faire la vaisselle ? S’occuper du jardin est diffèrent et beaucoup y trouvent du plaisir... personnellement l'effort physique ou intellectuel ne m'a jamais apporté de plaisir s'il n'était pas ludique, de mon point de vue évidemment...

    Après on peut envisager les choses plus largement, certains évoquent un contexte vestimentaire associé à ses tâches... le plaisir provient plus de la mise ne scène que des taches mêmes... sous cet angle la réponse pourrait être différente...

    Très Respectueusement.

    Stéphane.

     


     

    J’apprécie ta franchise sur le sujet. Et je peux entendre, comprendre ta position. Néanmoins, j’avoue que même si l’on n’aime pas spécifiquement ces tâches, on n’est pas en mesure de refuser des demandes de sa Maîtresse si elle le souhaite. Et je crois que si on le fait pour sa Divine, cela peut être un beau moment, pour lui faire plaisir.

    Mais je pense que certains soumis, dont Aaron, ont vraiment à cœur de repasser mes vêtements, en y prenant un réel plaisir, et avec un soin particulier ou de m’aider comme il le peut dans mon jardin quand il est présent à mon domicile. Et je l’ai toujours vu, heureux dans sa condition, pour me soulager dans mon quotidien.

    Madame.S

    « Les tâches ménagères par Anton…Oskhar, toujours… »

  • Commentaires

    1
    Anton
    Mercredi 28 Mars 2018 à 07:41
    Vous l'aurez noté, Maîtresse, je partage plutôt le point de vue de Stéphane.
    Néanmoins, j'ajouterai que réaliser des tâches ménagères, le faire avec soin et voir alors dans ses yeux la satisfaction du travail bien fait, voir d'entendre de sa bouche un compliment, voilà un plaisir indéniable !
      • Jeudi 29 Mars 2018 à 14:13

        Merci d’avoir « ajouté » que lui faire plaisir est indéniable…

    2
    aaron
    Mercredi 28 Mars 2018 à 09:27
    Maîtresse,
    Vos Paroles sont particulièrement Reconfortantes.
    aaron
      • Jeudi 29 Mars 2018 à 14:14

        Il faut toujours réconforter et encourager ses sujets pour qu’ils deviennent encore plus obéissants ;

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :