• Ma nuit du 9 au 10 janvier…

     

    Ma nuit du 9 au 10 janvier…

     

    Voici Maîtresse.

    Ma nuit d’hôtel a été éprouvante tout en pensées à être votre petite chose à genoux  livrée à votre autorité.

    Et ce matin, je me vois nue livrée à votre décision d’user de vos badines ou fouets sur mon corps qui vous appartient.

    Godeline toute soumise…

     

    Ma nuit du 9 au 10 janvier…

     

    « De retour chez moi…Une résolution… »

  • Commentaires

    1
    Godeline
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 09:00
    Maîtresse,
    Qu’il doit être bon d’avoir la croupe zébrée pour la journée... chaleur et empreintes pour être en communion sous votre domination.
    L’image du fouet me met à genoux..
    Votre Godeline.
    2
    Chriss
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 07:28

    Nous connaissons tous ces moments où la solitude d'un endroit propice à ce livrer à Madame S ,attendre sagement son arrivée , anticiper notre soumission et pensser à elle en toute circonstance.

    Chriss SV 68 VD 175 20

     

      • Lundi 21 Janvier 2019 à 13:21

        Un endroit propice ; cela peut être effectivement important ; Tout comme l’endroit de la première rencontre…

    3
    Sixtytwo
    Lundi 21 Janvier 2019 à 20:05
    Merci de m'avoir fait connaître cela divine Maitresse
    4
    Godeline
    Jeudi 10 Juin 2021 à 07:14
    A chaque zébrure .. vous crier je suis votre chose, votre esclave !!!
    5
    Godeline
    Mercredi 20 Avril 2022 à 12:33
    À genoux à vous écouter et accepter les sentences.. c’est ainsi que je devrais être ce matin et d’autres jours.. Votre chose Godeline
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :