• Médor ou Looser ?

     

    Médor ou Looser ?

     

    Puisque Madame S est "préoccupée" actuellement et que je ne sais toujours pas si elle souhaite me reprendre à ses pieds… Je vous fais un retour de mon suivi qui a repris suite à une interruption pour la maladie de Maitresse A.

    Maitresse A. m'a promis de me rendre bien meilleur, avec moins d'attente, plus d'humilité et moins de jalousies envers mes frères de soumission.

    Si je devais dormir, la nouille saucissonnée, faire pipi assis, et rester abstinent, je lui ai avoué avoir craqué après ses dix jours sans aucunes nouvelles ! Seulement, elle est revenue ! Et en grande forme, et pour ma franchise c'est 100 coups de Paddle sur les fesses x2. J'ai eu droit de tout bâillonner de mon rouleau qu'elle m'a demandée d'acheter !

    Ce n'est pas tout ! 3' de roulette sur chaque tétons, chrono en mains ! Souvenirs parisiens... Suivi de 3' sur le gland, qui m'est hyper sensible, ça ne me donne plus envie d'une branlette sans autorisation !!!

    Mais si cela me permet de réintégrer le cheptel, j'en serai vraiment très heureux, plus fort et surtout plus sage.

    Elle parle aussi de me nommer autrement car Sixtytwo n'est pas un nom d'esclave dit-elle, elle m'a proposé Médor car je lui réponds du tac au tac quand elle envoie un message, comme un chien remue la queue ! Ou Looser, car j'ai failli durant son absence (le jour où j'ai mis les pinces pour vous Madame ! Le 19.)

    Quoiqu'il en soit ce sera mon nom pour elle, pour Madame, si elle m'accorde cette précieuse dernière chance, ce sera toujours Sixtytwo, à moins que celui-ci disparaisse, et que le nouveau Sixtytwo soit baptisé d'un nom plus sage, plus adapté.... à suivre.

    Sixtytwo.

     

    Médor ou Looser ?

     

    « J’aimerais entendre Votre…Joyeuses pâques... »

  • Commentaires

    1
    Chriss
    Samedi 20 Avril 2019 à 09:32

    Les soumis ne sont pas des loosers ,ils sont courageux et ambitieux ,peut peuvent ce prétendre de vrai soumis ,nous acceptons et donnons sans compromission, nous reussissons par notre travail sous l'autorité compétente, elle nous éduque pour devenir meilleur encore.

    Chriss SV 68 VD 175 20

      • Jeudi 25 Avril 2019 à 08:55

        Je suis comme toi Chriss je pense que le mot looser n’est pas adapté et je ne le trouve pas joli. Mais peut-être que Sixtytwo emploie ce mot fort pour nous dire qu’il est mal à l’aise. Alors je le comprendrais…

        Mais il faut souligner que les vrais soumis sont très courageux et je ne cesserais de le souligner.

    2
    Sixtytwo
    Samedi 20 Avril 2019 à 21:48
    J’ai tant espéré une réponse pour le 19 , date inoubliable , j’attendrai encore un peu plus très sagement !
      • Jeudi 25 Avril 2019 à 08:57

        Je n’ai de cesse de te dire d’être patient. Mais parlons de toi, tu n’es pas très disponible non plus me semble-t-il ! Alors pense à tout le monde à mes priorités de vie et tu sais qu’en ce moment j’ai des choses importantes à penser…

    3
    aaron
    Dimanche 21 Avril 2019 à 00:17
    Maîtresse,
    Quelle Subtilité toute Sylvanesque, devant Laquelle je m'incline.
    aaron
      • Jeudi 25 Avril 2019 à 08:58

        Une Maîtresse doit être subtile et sait se faire désirer.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :