• Mise en scène !

     

    Mise en scène !

     

    Mise en scène !

     

     

    Suite à un dessin publié sur votre blog

    il m’est venu l'idée de la mettre en scène !

    Assis dans votre fauteuil, un livre à la main,

    je sens celle-ci tirer sur la corde,

    plongée dans le noir seule une lanterne pour éclairer votre lecture.

    Me voici à votre merci les couilles bien chaudes.

    Votre esclave à vos pieds.

    Chriss S V 68 VD 175 20

     


      

    Une bien jolie mise en scène et des photos

    qui donnent envie de passer à l’action !

    Bravo j’aime !

    Madame.S

     

    Mise en scène !

     

     

    Mise en scène !

    « Prière de soumission…Je pense à Vous quand… »

  • Commentaires

    1
    aaron
    Samedi 24 Février 2018 à 10:19
    Maîtresse,
    S'agirait il déjà des premières séances de barbecues .... ??
    aaron
      • Samedi 24 Février 2018 à 10:48

        Tu parles de bonnes saucisses grillées éclats de rires !! Chriss est bien courageux et j’aime sa mise en scène !

    2
    Chriss
    Samedi 24 Février 2018 à 11:02

    C'est vous même qui me donné ce courage même si cela reste une obligation de vous satisfaire en tous point.

    Chriss SV 68 VD 175 20

      • Samedi 24 Février 2018 à 13:37

        J’aime être celle qui t’inspire et te donne ce courage ; je trouve cela très fort d’être aussi audacieux pour sa Maîtresse.

    3
    Anton
    Dimanche 25 Février 2018 à 19:45

    Avec les frimas qui s'annoncent, voilà une bonne manière de se réchauffer

      • Lundi 26 Février 2018 à 09:58

        Oui, avec moins 12 ici dans ma montagne des Vosges Alsaciennes ce matin, Chriss aurait de quoi se réchauffer !

    4
    Godeline
    Mercredi 14 Mars 2018 à 07:02
    Maitresse, le dessin m'avait troublé avec cette double épreuve de la ligature et de la chaleur qui met nos attributs à votre volonté qui tenez la cordelette, avec en plus cette chaleur qui met aussi en feu notre corolle.
    Je vais faire une série de photos pour Vous Maitresse...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :