• Ne jamais être égoïste…

     

    Ne jamais être égoïste…

     

    « Il ne faut jamais oublier que vous devez respect et présence pour Votre Maîtresse… »

     

    Voilà une phrase publié par Vous dans un commentaire sur ce blog, que je mets dans mon apologie de ma dévotion à Madame S, ne jamais oublier sa place qu’elle nous a donné, une chance unique, ne jamais la décevoir, ne jamais penser à son propre destin.

    Ne jamais être égoïste mais s'accomplir, ne jamais demander mais attendre, respecter sa parole comme respecter la sienne.

    Elle m’a accepté, je suis venu.

    Elle m’a vaincu, j'ai perdu.

     

    Je suis l'esclave de Madame S.

    Chriss SV 68 VD 175 20

     

    Des mots importants, à traduire, à vivre, à respecter. Ne jamais être égoïste et penser à Elle, avant tout.

    Je suis celle qui vous fait vibrer, vous inspire, vous fait respirer…
    Madame.S

     

    Ne jamais être égoïste…

    « Je ne pensais qu’à ce que vous feriez de moi…Oser franchir le pas ; Suite… »

  • Commentaires

    1
    Sixtytwo
    Lundi 17 Juin 2019 à 15:24
    Merci Chris pour ces précieux conseils, que je mettrai en pratique pour encore faire partie de tes sublimes histoires.Maitresse, pardonnez mes erreurs
    2
    aaron
    Lundi 17 Juin 2019 à 20:20
    Maîtresse,
    Magnifique dessin qui résume cette belle pensée de Chriss.
    aaron
    3
    Godeline
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 08:41
    « Je suis celle qui vous fait vibrer, vous inspire, vous fait respirer…
    Madame.S« 
    Oui! Chaque jour Maîtresse !
    Votre Godeline
    4
    Godeline
    Mardi 22 Juin 2021 à 07:49
    Des mots importants, à traduire, à vivre, à respecter. Ne jamais être égoïste et penser à Elle, avant tout.

    Je suis celle qui vous fait vibrer, vous inspire, vous fait respirer…
    Madame.S
    Et chaque jour, je sais toujours que je vous appartiens !!
    Votre Godeline
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :