• Nous guider… par Chriss…

    Nous guider… par Chriss…

     

    Ce n'est vraiment pas facile à accepter cette situation alors que nous savons l'importance de cette relation qui nous unis tous, ce pourrais être facile de dire que je ne souhaite pas le retour de Sixtytwo un concurrents de moins ? mais ce n'est pas dans ma nature ce genre de bassesse quand nous savons tous la difficulté d'y avoir sa place, de se battre pour l'avoir et de la garder, Madame S m'a accepté en connaissance de cause et seul son jugement compte, nous faisons tous des erreurs mais certaines plus grave que d'autre et notre repentis et toujours trop grand à notre statut sinon nous ne serions pas si défèrent devant notre créatrice.

    Punitions ou défis, reste notre salaire et cela serais bien trop lui donner de l'importance à mes yeux, je ne juge pas ce n'est pas mon rôle mais faire de la lèche oui sa je sais faire, elle nous en a donné l'autorisation de te juger et de donner notre avis sur ton mauvais comportement, ce qui pourrais me sauvez un jour si j'en avais besoin et je remercie notre Divine de cette bonté.

    Donc pour cela je souhaiterais que pendant cette période de fête il donne de son temps à une œuvre caritative, genre resto du cœur une fois par semaine sur une période que la Maîtresse décidera.

    Une preuve à l'appui lui sera demandée avec horaire et heures effectuée de plus un mail d'excuse et de rabaissement à sa petitesse.

    Merci à Madame S de ses bons sentiments à notre égard.

     

    Chriss SV 68 VD 175 20

     


     

     

    Voilà encore un bel exemple Chriss, après mon Aaron, de votre capacité à « pardonner » et d’avoir des idées à me proposer quant à la décision que je prendrais pour Sixtytwo, car même si je reste décisionnaire, vos mots me touchent et cela est important à mes yeux.

    Une entraide, une écoute entre vous toutes et tous m’est importante.
    Madame.S

     


  • Commentaires

    1
    aaron
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 17:21
    Maîtresse,
    Chriss a toujours de merveilleuses pensées.
    aaron
      • Lundi 17 Décembre 2018 à 09:09

        Chriss sait poser les choses et calmement les exprimer, en toute justesse.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :