• Nouveau défi. Dessinez votre soumission par Chriss…

     

    Nouveau défi. Dessinez votre soumission par Chriss…

     

    Madame S,

    Voici mon dessin il représente mon cheminement le parcours que j'ai suivi, le chemin du S que je suis jusqu'à vous ,le S de soumission le S de satisfaction .

    Le S de Madame…

    Chriss.

    S V 68 VD 175 20

     


     

    Je trouve ton dessin sur le "cheminement" vers le "S" très beau.

    J'apprécie. Les traits sont fins et très évocateurs....

    Merci à toi.

    Madame.S

     

    « Nouveau défi. Dessinez votre soumission par Godeline…A la bougie rouge… »

  • Commentaires

    1
    aaron,
    Vendredi 18 Mai 2018 à 21:42
    Maîtresse,
    j'adore le côté troublant de l'oeuvre de Chriss.
    aaron
      • Vendredi 18 Mai 2018 à 22:28

        Troublant pourrait être le mot adéquat, effectivement ; En tous cas il est parlant pour moi…

    2
    Anton
    Dimanche 3 Juin 2018 à 16:53
    Je trouve ce dessin très bien réalisé, et tellement fort de sens !
    3
    Godeline
    Mardi 27 Août 2019 à 14:47
    Quand on devient totalement S, toute zone érogène sous un total contrôle de Vous notre Divine Maîtresse !
    Votre Godeline
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :