• Nouveau défi. Dessinez votre soumission par Sixtytwo…

     

     

    Nouveau défi. Dessinez votre soumission par Sixtytwo…

     

    S'il y a bien une chose que je fais très mal, c'est dessiner mais en tant que nouveau soumis, je ne peux plus ne pas faire les défis !

    Je terminerai surement dernier, mais voici 2 des choses qui m'ont le plus marqué !

    Les menottes et bien sûr les différentes pinces de Madame ! Mes tétons s'en souviennent une semaine plus tard !

    Votre Sixtytwo…

     


     
    Il n’y a aucun classement concernant les défis ! Tu as réussi le tiens et j’apprécie tes efforts.

    Madame.S

     

    « Le retour des orties….Mer émeraude... »

  • Commentaires

    1
    Aline
    Dimanche 6 Mai 2018 à 09:07

    Mais ce n'est rien

    Attends, attends la suite !

    et après l'attente ... le manque !

    Le plus terrible !!!

      • Dimanche 6 Mai 2018 à 16:24

        L’espoir, le manque, le plus terrible après l’attente tu as fortement raison…

    2
    Anton
    Dimanche 6 Mai 2018 à 17:12
    J'adore ce dessin qui transpire le vécu.
      • Dimanche 6 Mai 2018 à 17:26

        Tu as raison, il transpire le vécu et ce qu’a pu vivre enfin Sixtytwo…

    3
    Godeline
    Lundi 7 Mai 2018 à 07:58
    Tendre ses poignets pour les menottes cadenassées for ever. Vous avez ainsi les clefs de notre destin Maitresse.La pince rouge sur le téton du cœur. Je suis émue.
    Godeline
    4
    aaron,
    Vendredi 11 Mai 2018 à 17:58
    Maîtresse,
    Permettez moi de qualifier le dessin de Sixtytwo, comme poignant parce que tout à fait révélateur.
    aaron
      • Samedi 12 Mai 2018 à 21:06

        Tu peux qualifier ce dessin ainsi car il est vrai que les traits dessinés par Sixtytwo sont prenants…

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :