• Nouveau défi… Extérieur… Par Bruno

     

    Il y a un moment que je ne vous avais pas sollicité pour un défi.

    Les beaux jours aidant, j’ai vraiment envie de vous voir dans un lieu extérieur. Dans la tenue qui correspondra à l’endroit que vous aurez choisi ; mais je veux que vous ayez une inscription « MS » sur votre corps ou un autre support pour que cela soit sur la photo. Vous pouvez donc être nu(e) ou habillé(e).

    Prenez des risques, cela sera d’autant plus excitant et vous me ferez bien plaisir.

    Soyez inventifs et ne me décevez pas !

    J’attends vos clichés avec impatience.

    Madame.S

     

    Nouveau défi… Extérieur… Par Bruno

     

    Mes respects, Madame,

    Je Vous ai envoyé ma "copie", Madame. J’espère que Vous l’avez bien reçue.

    J’ai pris la photo dans mon jardin, en regardant bien autour que les voisins ne soient pas à proximité, Madame ! J’espère vraiment qu'ils n'ont rien vu !

    Je l’ai fait pour Vous, Madame. J’ai tremblé pour Vous.

    Et j'ai ensuite gardé les pinces jusqu'à ce que je parte au travail. La douleur a été très vive en les retirant, et je les sens encore sensible sous mon tee-shirt, Madame.

    Servilement,

    Votre petite chose. Bruno.

     


     

     

    Bravo pour ce défi bien évidement réussi et j'aime bien l'idée des voisins qui pourraient te surprendre !

    Madame.S

     

     

    « Nouveau défi… Extérieur… Par Aaron.Nouveau défi… Extérieur… Par Albin. »

  • Commentaires

    1
    laurentmaso
    Jeudi 26 Juillet 2018 à 09:12

    bonjour 

    c est chez moi ou le texte n est pas écrit en français ? 

    Mais photo simple et jolie

      • Jeudi 26 Juillet 2018 à 09:58

        Quand je consulte la page de mon blog, le texte est en français. Peut-être un souci ? Les autres lecteurs diront s’ils ont eu le même problème à la lecture de cet article.

        Pour la photo, effectivement, simple mais efficace ; J’aime beaucoup.

    2
    Bruno_slv
    Vendredi 27 Juillet 2018 à 07:47
    De mon coté, le message s affiche bien en francais, malgré cette vilaine faute :)
    Merci Madame
    3
    aaron
    Vendredi 27 Juillet 2018 à 09:59
    Maîtresse,
    Très belle reconnaissance de Bruno.
    aaron
    4
    Chriss
    Vendredi 27 Juillet 2018 à 17:34

    Le fil de l'ettendage n'est pas loin et les pinces à linges ne servent pas qu'à sécher les petites culottes ,tous ce qui ce trouve dans l'environnement servent bien à nous montrer motivé aux défis de Maitresse.

    Chriss SV 68 VD 175 20

      • Mardi 31 Juillet 2018 à 10:02

        Il est vrai que bon nombre d’objets du quotidien peuvent nous servir quelquefois ! Sourires.

    5
    Anton
    Dimanche 29 Juillet 2018 à 09:24
    Il m'est déjà arrivé que le texte apparaisse dans une autre langue. Un problème avec le navigateur. Mais j'avoue ne plus me souvenir de la manière dont j'ai résolu le problème. Sûrement en effaçant l'historique.
    Les voisins de Bruno doivent se rincer l'oeil ! Les veinards !
      • Mardi 31 Juillet 2018 à 10:04

        Moi j’adorerais voir mon voisin dans une telle posture ! Mais je n’ai jamais eu cette chance !! Bravo à Bruno. Et ses voisins !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :