• Nouveau défi… Extérieur… Par Sixtytwo.

     

    Il y a un moment que je ne vous avais pas sollicité pour un défi.

    Les beaux jours aidant, j’ai vraiment envie de vous voir dans un lieu extérieur. Dans la tenue qui correspondra à l’endroit que vous aurez choisi ; mais je veux que vous ayez une inscription « MS » sur votre corps ou un autre support pour que cela soit sur la photo. Vous pouvez donc être nu(e) ou habillé(e).

    Prenez des risques, cela sera d’autant plus excitant et vous me ferez bien plaisir.

    Soyez inventifs et ne me décevez pas !

    J’attends vos clichés avec impatience.

    Madame.S

     

    Nouveau défi… Extérieur… Par Sixtytwo.

     

    Toujours envieux de participer aux défis proposés par notre Maitresse adorée, j'ai profité de l'absence des voisins et de ma famille pour le réaliser, sortir nu en espérant que personne ne rentre et une pensée pendant la coupe du monde...

    Ce n'est pas tout j'ai également reçu des photos du piétinement de Paris, photos dont je ne savais pas que Madame avait prise ! Quelle surprise ! Je me souviens que j'avais eu la sensation de souffle coupé, d'os qui allaient casser même si j'ai beau avoir confiance, ce fut une belle expérience mais elle m'a fait peur...

    Encore merci pour ces beaux souvenirs de Paris. J'espère qu'un jour vous me rappellerez à votre service ! En tout cas moi, je suis prêt à vous servir Maitresse adorée et mieux qu'à la deuxième expérience cela je vous le jure !

    Sexe à l'air pinces sur les couilles attachées fleur de laurier blanc sur le sexe comme pour que la France l'emporte les abeilles nombreuses dans le jardin se sont abstenues d'atterrir...!!!

    Pinces bleu blanc rouge sur les tétons que Madame aime tant torturer... Et le sigle MS imposé en noir jaune rouge pour réunir nos deux équipes respectives ! France et Belgique pour mon pays !

    Ouf personne n'est rentré de la piscine !!!

    J'espère que le défi sera validé.

    Merci Madame de nous faire monter l'adrénaline !

    Je pense à vous beaucoup ! Beaucoup !

    Votre toujours Sixtytwo !!!

     

    Nouveau défi… Extérieur… Par Sixtytwo.

     

    Bravo pour avoir su allier nos deux pays, la France et la Belgique ! Je vais me permettre d'être victorieuse bien sûr en te disant que la France est championne du monde pour la seconde fois ! Mais que les Belges ont très bien joué !

    Pour le défi, j'aime bien le choix des couleurs, l'emplacement des lettres et tout cela fait en extérieur. Bravo pour les risques pris et le choix des mots.


    Madame.S

     

     


  • Commentaires

    1
    Sixtytwo
    Mardi 24 Juillet à 07:39
    Mercî Madame ! J'aime vos défis comme tout vos soumis(e) ! Vivement le prochain !
    2
    aaron
    Mardi 24 Juillet à 10:54
    Maîtresse,
    Personnellement quand je regarde les couleurs des deux nations sur le corps de Sixtytwo, je me dis que si la Belgique avait remporté la finale, j'aurais été autant heureux.
    aaron
      • Mercredi 25 Juillet à 18:45

        Ah non je reste chauvine sourires ! Vive les bleus !!

    3
    Chriss
    Mercredi 25 Juillet à 17:52

    Bravo à sixtytwo d'avoir choisi le bon moment pour pratiquer son défi un petit risque qui donne toute l'ampleur de sa motivation .

    Chriss SV 68 VD 175 20

      • Mercredi 25 Juillet à 18:47

        Oui nous pouvons féliciter Sixtytwo qui a pris des risques et sous ces couleurs !

    4
    Anton
    Jeudi 26 Juillet à 07:38
    J'avais un rendez vous en Belgique le lendemain de la demi finale. Ils ont été très fair play et ont félicité la France avec humour.
    Un peu à l'image de sixtytwo qui a su mélanger de manière très réussi les couleurs de ses deux pays finalement si proches.
    Bravo à sixtytwo pour l'idée et la réalisation.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :