• Oser franchir le pas…

     

    Oser franchir le pas…

     

    Je me pose toujours des questions vous le savez, aujourd’hui j’aimerais savoir ce qui vous à « aidé » à basculer du fantasme à la réalité. Je veux dire que mon questionnement, passe tout d’abord par une première question :

    • Comment avez-vous découvert le bdsm et ce qui vous a fait vibrer !?

        Et dans tout logique, la seconde question…

    • Quelle est la personne qui vous a donné réellement envie de franchir le pas et de vous lancer dans une relation réelle ?

    J’attends vos réponses par mail… A vos claviers.

                                                   

                 madame.sdu67@yahoo.fr

     

    Oser franchir le pas…

     

    « L’abstinence nous mets en émoi…Il manque la motivation… »

  • Commentaires

    1
    aaron
    Mardi 9 Avril 2019 à 23:00
    Maîtresse,
    Comme toujours... permettez moi d'y réfléchir pour pouvoir déposer mon papier à Vos Pieds.
    aaron
      • Jeudi 11 Avril 2019 à 13:08

        Je sais qu’il te faut du temps pour poser les mots. J’attendrai ton mail…

    2
    Godeline
    Mercredi 25 Août 2021 à 23:32
    Maîtresse C’est Vous, rien que Vous pour me faire basculer dans le réel !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :