• Oser franchir le pas ; Suite…

             

    Oser franchir le pas ; Suite…

    Il y a quelques temps je vous écrivais… « Oser franchir le pas… Je me pose toujours des questions vous le savez, aujourd’hui j’aimerais savoir ce qui vous à « aidé » à basculer du fantasme à la réalité. Je veux dire que mon questionnement, passe tout d’abord par une première question :

    -           Comment avez-vous découvert le bdsm et ce qui vous a fait vibrer !?

                 Et dans tout logique, la seconde question…

    -           Quelle est la personne qui vous a donné réellement envie de franchir le pas et de vous lancer dans une relation réelle ? J’attends vos réponses par mail… A vos claviers.                         madame.sdu67@yahoo.fr »

    Voici le récit de Chriss, que je trouve très touchant et sincère. Comme toujours…

     

    J'avais 14 ans quand mon envie de soumission a commencé quand j'ai découvert un magazine porno ou il y avait une photo de deux femmes dominatrices tenant un mâle par les couilles. Cela m’a énormément troublé et je me suis mis à vouloir être à la place de ce soumis.

    Mais ce n'était qu'une photo et découvrir ce monde était compliqué à part quelques magazines il n'y avait rien...

    Les premiers plaisir de la masturbation, les premiers fantasmes ont déclenché cette envie, mais comment faire ?

    Je lu un livre de Xaviera Hollander une prostituée qui racontait sa vie entre le bdsm et d'autres pratiques, un livre qui m’a beaucoup intéressé et fait comprendre plus de choses. M’ouvrir sur ce monde.

    D'autres magazines comme Union m’ont fait découvrir d'autres idées, environ deux ans passaient et je publiais un petite annonce dans un magazine (Minuit plaisir) mais par pure curiosité.

    Je reçu deux réponses qui me firent découvrir que certaines femmes domina portait un intérêt à ce genre de demande, étant encore trop jeune pour me déplacer, cela restait juste un échange.

    Après mon apprentissage je suis allé à l'armée et un soir que je partais pour prendre le train je m'arrêtais dans un salon spécialisé, ce fus une de mes premières expérience dans le monde du bdsm.

    La suite fut de pleins de découvertes et de surprises sur moi-même et l'acceptation d'être un soumis a été aussi importante pourquoi aimer cela ?

    Accepter sa différence ?

    Les expériences sont venues petite à petit et ma première vraie Maitresse et celle décrite dans le poste d'une Maitresse de mes rêves.

    J'ai eu ma période souminateur et égoïste depuis j'ai bien compris que mes envies étaient autres que de bien servir et obéir à leurs désirs qu'aux miens les doutes ont été là mais maintenant je me sens utile.

    J'ai beaucoup progressé et un dressage intensif m’a été très bénéfique.

    Je remercie toutes ces Maitresses pour leur patience qui on fait de moi ce que je suis aujourd'hui.

    Je remercie particulièrement Madame S qui nous aident à nous accomplir, à témoigner de notre soumission, à la servir même éloigné et à la soutenir à tout moment.

    Chriss SV 68 VD 175 20

     

    Oser franchir le pas ; Suite…

    Comme je l’ai écrit il n’y a pas si longtemps, chaque personne à découvert le BDSM à sa façon ; A son « rythme ». Avec le passé qui nous caractérise. Les découvertes des plaisirs, de la masturbation. Des photos évocatrices et qui ne nous laissent pas indifférents ; Des émotions qui s’installent en nous et ne repartiront jamais…

    Chacun à son rythme disais-je plus haut et il est vrai que nous avançons chacun selon nos expériences ; Celles que nous avons envie de vivre et de partager. Celles que la Maîtresse nous impose pour être meilleur.

    Et il est certain que l’expérience est indispensable pour pouvoir en parler. Oser franchir le premier pas est complexe, mais c’est tellement beau de vivre alors les émotions que nous pouvons connaître, moi en tant que Dominatrice et mes esclaves mâles ou femelles.

    Il était important de souligner que tu es devenu le soumis que tu es grâce à ces Maîtresses croisées sur ton chemin. Elles ont été là pour t’apprendre. Me concernant, j’apprécie tes remerciements à mon égard. Je pense être une Maîtresse de confiance, respectueuse et envieuse de partages forts et vibrants mais en respectant les personnes qui me font face.

    Oser, toujours, voilà un mot qui reviendrait dans ma bouche, pour ne rien regretter. Jamais…

    Quant à toi, tu sais que tu as pris une place dans mon cheptel et que tu es important dans ce jardin que je construis chaque jour avec vous toutes et tous…

    Madame.S

     

    « Photos d’Oskhar…Le pire dans la fessée punitive… »

  • Commentaires

    1
    Sixtytwo
    Lundi 27 Mai 2019 à 08:46
    Moi je ne peux qu’etre Fier d’avoir oser franchir le pas avec une dominatrice telle que Madame S, maintenant, je suis honteux d’avoir perdu ma place dans son cheptel, de ne pas savoir La récupérer et devoir parfaire ma soumission ailleurs...
      • Mardi 28 Mai 2019 à 09:22

        Tu as eu la chance de « débuter » avec moi. Tu n’as pas su être rassuré totalement ; Tu as douté d’un point précis. Cela a été malheureusement très mal perçu et tu as compris pourquoi. Tu dois continuer et parfaire ta soumission. Mais il est vrai que cette personne n’est pas « Moi »…

    2
    Solange
    Lundi 27 Mai 2019 à 13:00
    Bonjour Madame S,
    Il est possible que mo mail ne vous soit pas parvenu.
    Il etait peut etre en piece jointe dans un maul.
    Peu importe,je pense de toutes façons que je ne dois pas avoir repondu aux questions.
    Une belle journée à vous,Madame.
    Solange.
      • Mardi 28 Mai 2019 à 09:24

        J’ai reçu le mail. Je publierais bientôt ton écrit ; J’ai grandement apprécié ta confession.

    3
    Godeline
    Lundi 27 Mai 2019 à 19:10
    Divine Maîtresse
    Je sais combien mon rythme est lent, mais vous savez Ô combien toute l’Empreinte Que Vous laissez sur moi et en moi, ces empreintes ineffaçables ...ce premier pas .. pour être comme sur les photos que vous nous présentez .
    Merci pour tout Maîtresse et de ce chemin que vous me montrez.
    Votre fidèle Godeline
    4
    Godeline
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 20:33
    Maîtresse
    À nouveau je regarde ces photos... elles me font tellement vibrer...
    5
    Godeline
    Dimanche 29 Août 2021 à 09:20
    Maîtresse Je suis sans doute le plus lent des soumis(e)s à passer au réel…. Mais je suis dans une telle souffrance et manque, que je dois m’offrir à Vous et à votre domination que vous exercez dur moi chaque jour!! Votre petite chose Godeline
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :