• Oser franchir le pas ; Suite…

          

     

    Oser franchir le pas ; Suite…

     

    Il y a quelques temps je vous écrivais… « Oser franchir le pas… Je me pose toujours des questions vous le savez, aujourd’hui j’aimerais savoir ce qui vous à « aidé » à basculer du fantasme à la réalité. Je veux dire que mon questionnement, passe tout d’abord par une première question :

     -           Comment avez-vous découvert le bdsm et ce qui vous a fait vibrer !?

                  Et dans tout logique, la seconde question…

     -           Quelle est la personne qui vous a donné réellement envie de franchir le pas et de vous lancer dans une relation réelle ? J’attends vos réponses par mail… A vos claviers.                         madame.sdu67@yahoo.fr »

     

    Oser franchir le pas ; Suite…

    Bonjour Maîtresse,

    Voilà à mon tour mon récit ...

    J’ai découvert le bdsm vers l’âge de 16-17 ans grâce aux magazines érotiques Union, je les piquais à mon père, je les lisais en cachette, beaucoup de récits m’excitaient, surtout les histoires lesbiennes et bdsm ...

    Je m’imaginais soumise, attachée, les yeux bandés, cela ne faisait que renforcer mon excitation et mon envie de découvrir ce monde !

    Par la suite j’ai connu internet, et du coup cela était plus simple pour avoir des infos sur le bdsm...

    J’ai fait la connaissance d’un couple sur un tchat, elle était soumise et lui dominant, ils cherchaient une soumise mais je ne me sentais pas prête, j’étais beaucoup trop timide et ce monde inconnu me faisait peur malgré tout ... du coup ils m’ont mise en contact avec un dominant, le feeling est passé de suite entre nous, j’avais 18 ans, et lui 36 ... nous nous sommes rencontrés d’abord dans un lieu neutre histoire de faire connaissance simplement.

    Je me souviens de son regard qui me déshabillait, j’étais déstabilisée ... mais j’avais très envie de lui, de découvrir avec lui mon côté soumise ...

    Quelques jours plus tard il m’a invitée chez lui ... ce fut tendre et intense mais tellement bon !

    J’ai été sa soumise pendant 1 an et demi, que de bons souvenirs ...

     

    Puis, il y a eu Vous. Notre rencontre…

    Votre Arya.

     

    « Ne jamais être égoïste…Pensées de soumission... »

  • Commentaires

    1
    Godeline
    Samedi 6 Juillet 2019 à 07:47
    Oh Maîtresse ! Que j’aime lire cette signature « Votre Arya »
    Signe de votre pouvoir de possession, Arya toute donnée à Vous...
    « Votre » Godeline
    2
    Chriss
    Lundi 8 Juillet 2019 à 16:20

    Bravo Arya très joli reçis, oui la première fois quel souvenir le moment où ton coeur s'arrêta de battre , nous avons tous connu ce moment .

    Ce fus aussi le cas dès mon premier message à Madame S maintenant nous lui appartenons corps et âme et chaque jours et comme une première foix .

    Chriss SV 68 VD 175 20

      • Lundi 8 Juillet 2019 à 19:23

        J’aime vous lire, quand vous vous « respectez » et que vous appréciez l’histoire de l’une ou l’autre…

    3
    aaron
    Lundi 15 Juillet 2019 à 21:34
    Maîtresse,
    je Vous présente mes excuses à Vous et à Arya, pour avoir oublié de laisser un commentaire,à son bel article, surtout que je me souviens l'avoir lu.
    Arya, elle aussi a connu un regard déstabilisateur qui la déshabille....
    aaron
      • Vendredi 19 Juillet 2019 à 20:41

        J’étais effectivement étonnée que tu n’aies pas laissé un commentaire sous cet article. Voilà qui est joliment rectifié…

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :