• Oser franchir le pas ; Suite avec Aaron…

              

    Oser franchir le pas ; Suite avec Aaron…

    Il y a quelques temps je vous écrivais… « Oser franchir le pas… Je me pose toujours des questions vous le savez, aujourd’hui j’aimerais savoir ce qui vous à « aidé » à basculer du fantasme à la réalité. Je veux dire que mon questionnement, passe tout d’abord par une première question :

    -           Comment avez-vous découvert le bdsm et ce qui vous a fait vibrer !?

                 Et dans tout logique, la seconde question…

    -           Quelle est la personne qui vous a donné réellement envie de franchir le pas et de vous lancer dans une relation réelle ? J’attends vos réponses par mail… A vos claviers.                         madame.sdu67@yahoo.fr ».

    Voici le récit d’Aaron…

    Oser franchir le pas ; Suite avec Aaron…

     Maîtresse,

    Depuis mon plus jeune âge, je me suis toujours senti soumis à la femme. Bien-sûr je ne portais pas de chaînes, mais par exemple quand il m'arrivait de rencontrer de jeunes amies, à l'âge de 4, 5 ou 6 ans, c'était toujours pour jouer au médecin et au malade, ou à la dame qui promène le chien.

    Puis virent les grands questionnements de mon adolescence, où je m'interrogeais sur le fait d'être seul au monde, dans ce désir de devenir un jour un esclave.

    En 1978, alors que je consultais un ouvrage encyclopédique, quelle ne fût pas ma surprise de découvrir le mot "sadomasochiste". A partir de ce moment, je savais qu'ils existeraient des femmes et des hommes, partageant le même intérêt sur la question.

    Enfin ce fut l'âge des premiers amours, où je rencontrais quelques prétendantes, mais sans jamais pouvoir leur dire ouvertement ce qui me faisait vibrer... jusqu'au jour où j'ai croisé le chemin d'une jeune fille de 20 ans, plutôt aisée qui vivait chez ses parents, à 150 km de chez moi.

    Faisant ses études, ils lui payaient un studio. Après quelques palabres, elle m'invitait le soir chez elle, quelle ne fut pas ma surprise d'y découvrir sa mère !... De connivence entre elles, sa maman me regardait sous toutes les coutures, puis me posa de nombreuses questions pour savoir, si je pouvais fréquenter sa fille de bonne famille. Enfin elle accepta que nous restions seuls dans le studio.

    Il faut avouer que j'avais trouvé cette entreprise plutôt fidèle à mon concept sadomasochiste !!!

    Mais là ne s'arrêta pas le rapport de dominant/dominé, après nous être déshabillés, puis allongés sur le lit, elle m'enserra la tête pour l'amener au niveau de son sexe, je me retrouvais des heures durant à devoir la lécher recto/verso. Elle ne s'interrompait que quelques secondes pour aller uriner, puis c'était reparti.

    Elle me recontactait pour assouvir son fantasme durant de nombreux jours qui suivirent, j'étais vidé de bonheur dans cet élan frénétique.

    Une seule fois, alors que j'étais en pleine érection, elle m'avoua avoir peur du sexe masculin, parce qu'elle était toujours vierge...

    A l'âge adulte, je rencontrais une dominatrice de Sélestat, Maîtresse Océane qui se faisait aussi appeler Maîtresse Electra. Après notre toute première rencontre, elle me déclarait qu'elle aimerait me revoir un soir en présence de son mari, qui était lui aussi dominateur.... je m'empressais les semaines suivantes à envisager cette rencontre, chez eux. Ce fut réellement un beau moment,  les années qui suivirent nous permirent de nous revoir jusqu'au jour, où l'un et l'autre choisirent de vivre au Portugal...

    Puis vint ce jour de juillet 2005, où j'allais croiser Votre Destin Triomphal, faisant de moi, Votre "petite chose" tellement intimidé, par Votre Profondeur Instinctive.

    Comme je Vous l'ai dit encore récemment, ce fût un moment miraculeux, qui allait concrétiser, l'essentiel de mes espoirs passés.

    Ils y eurent certes parfois des silences, Vos Questions Intimes, qui m'offraient l'émerveillement et la reconnaissance de Votre Cœur, puis pratiquement simultanément la passion de vivre Votre Puissance, dans cette captivité et cette dépendance acceptées.

    Je me souviens de mon étonnement à mériter un tel événement : dans un élan glorieux et solennel, Vous portiez à ma bouche, Vos Semelles Souillées de poussières, que Vous m'ordonniez de lécher.

    Pouvait alors commencer l'éternité de Votre Âme, dans cette fête du désir empreinte, par cette même passion commune.

    Par ce mélange savamment dosé entre bonheur et souffrance, Vous m'avez appris et m'apprenez toujours aujourd'hui, ce que j'ignorais de moi, à savoir la peur et l'abandon, au service de Votre Grâce Intime, qui fera toujours la différence.

    Votre Regard a fait de moi, celui qui écoute et comprend Vos Silences, celui qui ne possède rien et qui admire tant de Vos Secrets.

    J’ai eu beaucoup de chance de pouvoir Vous rencontrer.

    Aaron.

    Oser franchir le pas ; Suite avec Aaron…

    J’aime là encore lire ce récit, vous êtes toutes et tous si différents ; Les chemins qui vous ont menés à notre passion, qu’est le BDSM. Merci pour vos confessions, si intimes, si sincères.
    Moi aussi j’ose dire que j’ai eu la chance de rencontrer un soumis qui ressemble à ce que je peux attendre dans une relation, à ce que nous avons déjà vécu et ce qui nous reste à vivre. Oui, nos chemins étaient fait pour se croiser, assurément…

    Madame.S

    Oser franchir le pas ; Suite avec Aaron…

    « Tel un trophée…De plus en plus mou… »

  • Commentaires

    1
    Saaron
    Mardi 23 Juillet 2019 à 21:39
    Maîtresse,
    Si Vous saviez combien Vos Paroles peuvent m'aider.
    aaron
      • Jeudi 1er Août 2019 à 21:39

        Il est nécessaire, à mon sens, d’encourager mon soumis vaillant et fidèle…

    2
    Chriss
    Jeudi 25 Juillet 2019 à 09:56

    Je mis retrouve un peux dans ton texte ou nous avons connu un peux le même parcour,des joies et des peines mais cela reste de bon moments.

    Reçois tous mon soutiens, bat toi tous les jours parce que tu es Aaron un fidèle de Madame S

    Chriss SV 68 VD 175 20

      • Jeudi 1er Août 2019 à 21:41

        Voilà des mots qui viennent du cœur et qui sauront réconforter Aaron. J’apprécie fortement Chriss.

    3
    Doudou
    Samedi 27 Juillet 2019 à 19:20
    Bonjour Maîtresse, un magnifique pique - nique à vos pieds serai le plus grand désirs de tous hommes . J'ai jamais vue quelques choses de plus Belles que vous Madame S. Un soumis novice qui vous découvre grâce à vôtre magnifique Blog. Depuis je consulte tous les jours votre blog et je lis vraiment tous même les commentaires. Je suis envoûter par vous Madame S quand je vous lis , c'est comme si vous étiez prêt de moi.
      • Jeudi 1er Août 2019 à 21:43

        Bonsoir Doudou et bienvenu sur mes pages que tu sembles découvrir ! Bonne lecture !
        Mériter un pique-nique à mes pieds, cela est compliqué ! Mais on peut le mériter si on est brave et soumis.

        Tu découvres ici mes pages, celles écrites avec passion, pour parler de mon art et de mon cheptel.

    4
    Godeline
    Samedi 3 Août 2019 à 18:11
    Je lis et relis Aaron transpercée....
    5
    Doudou
    Mercredi 7 Août 2019 à 15:34
    Je suis un grand admirateur de vous Madame S, j'aime lire et relire vos pages, vous m'avez conquis de ma condition d'un futur soumis sans forcé . Tous mes respects Madame S.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :