• Pas aussi parfaite que vous l’espérez !

    Pas aussi parfaite que vous l’espérez !

    Je suis une salope, je Vous offre mon cul.

    Regardez, il est offert, rien que pour Vous !


    Punissez-moi, violentez-moi,

    fouettez-moi, jusqu’au sang s’il le faut !


    Pour me faire pardonner de ne pas être

    aussi parfaite que Vous l’espérez de moi !

    Votre Aline…

    « De l’art dans le SM…Oskhar… »

  • Commentaires

    1
    Dobby
    Samedi 3 Mars 2018 à 08:34
    Madame S, Irrespectueuse,depuis quand une soumise devient devient quémandeuse envers sa Maîtresse !
    Inconcevable ,irrespectueux .Seule la Maîtresse ale pouvoir de décider la sanction envers sa soumise ou son soumis.
    La meilleure punition pour comprendre c’est grave faute si je me permets,500 lignes voilà une belle punition,Je l’ai subi de mes anciens Maîtres allant jusqu’à 1000 lignes pour mon occupation du week end.
    Mes respects Madame S
    Dobby sans collier et sans appartenance à la recherche des ses Maîtres.
      • Samedi 3 Mars 2018 à 13:36

        Aline est quémandeuse car elle est loin de moi et je lui manque terriblement ; Elle n’aura donc pas la punition qu’elle espère ; Pas avant longtemps ; je le la punirais pas pour sa demande, pour cette fois.

        Mais je comprends ton point de vue, on n’a pas à réclamer une punition ou autre, seule Maîtresse décide.

    2
    Aline
    Samedi 3 Mars 2018 à 09:42

    Ah oui, comme il me manque votre fouet bienfaiteur, Divine Domoina

    de ma vie de soumise !!!

      • Samedi 3 Mars 2018 à 13:37

        Je sais que je te manque, comme Aline peut me manquer…

    3
    Chriss
    Samedi 3 Mars 2018 à 11:41

    Personne n'est parfait et le reconnaître et un jolie chose ta Divine s'aura sûrement effacer ce manque d'inperfection ,nous nous améliorons chaque jours pour Madame S.

    Chriss SV 68 VD 175 20

      • Samedi 3 Mars 2018 à 13:38

        Il est vrai qu’il est déjà fort important de pouvoir reconnaître ses imperfections…

    4
    aaron
    Dimanche 4 Mars 2018 à 00:59
    Maîtresse,
    Ce qui me fait plaisir lorsque je lis cette preuve du respect amoureux d'Aline envers Vous, et Vos Réponses qui suivent, c'est cette maîtrise inespérée dont Vous faites preuve, entre rigueur et humanisme... respect.
    aaron
      • Lundi 5 Mars 2018 à 17:44

        Oui Aline a osé mais elle ne sera pas récompensée !! Rires… Madame.S est la seule à décider.

      • Jeudi 8 Mars 2018 à 09:16

        Je ne peux qu’être compréhensive selon chaque situation et ce pour chaque personne qui plie son genou devant moi.

    5
    sixtytwo
    Mardi 6 Mars 2018 à 22:25
    J'aurai tendance à demander des punitions aussi je ne savais que cela est interdit,merci à tous j'en ai pris bonne note ...
      • Jeudi 8 Mars 2018 à 09:17

        Oui on ne demande pas, on peut se permettre de quémander si on est vraiment en « manque » réel, mais Madame.S décide.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :