• Poème pour Maitresse Sylvania...

    Poème pour Maitresse Sylvania...


     

    Un poème d’un auteur inconnu et envoyé par le biais de mon blog.

    J’ai apprécié les mots, l’intention.
    Je le publie donc car j’aime son contenu.

     

    N’hésitez pas à m’envoyer vos pensées, écrits, liens vers des vidéos, articles de journaux. Tout ce que vous aimeriez partager avec moi. Et je publierais selon mes envies et choix.

    Je ne mords pas ! Enfin… Pas tout de suite…

    Madame.S

     


     

     

    Maitresse Sylvania, Divine Maitresse Sylvania

    A vos pieds je rêve d’être soumis.

    Inondez ma bouche de votre champagne divin,

    Torturez-moi à l’infini,

    Ramenez-moi vers vous par d’invisibles liens.

    En vos pensées je suis en osmose

    Soumis à Votre Majesté je suis une petite chose,

    Sous le joug de Maitresse Sylvania.

    Emmenez-moi vers le Nirvana

     

    Saint Valentin ou Saint Sylvania

    Yeux verts dans lesquels se plonger

    Lèvres de rouge ourlées

    Vous représentez tout pour moi.

    A vos pieds j’aimerais rêver

    Nu comme un ver pour ne rien vous cacher.

    Illuminé par tant de beauté et de féminité,

    A tout jamais mon cœur vous habitez

     

     

    « La photo qui m’a troublée…Les tâches ménagères par Chriss… »

  • Commentaires

    1
    Anton
    Vendredi 6 Avril 2018 à 07:32
    Très joli poème en effet.
    Il est surprenant que l'auteur conserve l'anonymat devant tant de ferveur.
    Peut-être un futur soumis de Madame S
      • Vendredi 6 Avril 2018 à 20:43

        Il y a beaucoup de personnes qui n’osent m’écrire, de peur de !? Je ne sais. Mais je comprends cette peur. Pourtant, il est possible de m’écrire et d’échanger ; Je suis et serais toujours respectueuse.

    2
    aaron
    Vendredi 6 Avril 2018 à 09:30
    Maîtresse,
    Combien de vérité dans ce très beau poème...
    aaron
      • Vendredi 6 Avril 2018 à 20:44

        Des vérités pour vous faire rêver encore un peu plus à votre Maîtresse.

    3
    Chriss
    Vendredi 6 Avril 2018 à 09:50

    Voici un joli poème qui je pensse nous inspirent tous et toute

    représentatif de nos pensée de nos actes,dévotion sublime de notre sublime Madame Sylvania.

    Chriss S V 68 VD 175 20

      • Vendredi 6 Avril 2018 à 20:45

        Pensées et actes, tant de choses à partager, à vivre ensemble…

    4
    Godeline
    Samedi 7 Avril 2018 à 08:57
    Maitresse, tout est dit dans ce beau poème..." Et à tout jamais mon cœur vous habitez"
    Votre Godeline
    5
    Godeline
    Samedi 7 Avril 2018 à 11:43
    Je suis addict de cette photo Maitresse.
    Godeline qui a besoin d'une laisse à ses colliers de chienne soumise.
    6
    La chose
    Mercredi 11 Avril 2018 à 23:09
    Vraiment Magnifique poète il est vraiment fait pour vous Madame S
    7
    Godeline
    Samedi 2 Mai 2020 à 07:33
    Et je relis ce poème Maîtresse en regardant anéantie de soumission votre photo .
    Votre Godeline
    8
    Godeline
    Lundi 15 Août 2022 à 15:33
    Bonjour Maîtresse Prisonnière de Vous par d’invisibles liens.. je lis et relis ce beau poème pour Vous ..Et.., « A tout jamais mon cœur vous Habitez !!!!!!!! » Votre soumise petite chose Godeline
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :