• Porter fièrement ses initiales…

     

    Marqué pour « Elle »…

     

    Bonjour Madame S,

    Quel bonheur de pouvoir lire les commentaires publiés sur votre blog. Ils me laissent à penser que je suis bien sûr le bon chemin et cela renforce mes espoirs de me voir un jour accepté par vous comme nouvel esclave de votre cheptel.

    Je vis seul comme vous le savez et j'éprouve un réel besoin d'être guidé vers cette soumission qui m'attire toujours plus.

    Je vous remercie vraiment d'être ce que vous êtes et de me permette de ressentir pour vous ce sentiment troublant qui m'habite à présent. 

    Je voudrais me prosterner à vos pieds pour vous exprimer toute l'adoration que je vous porte à présent. 

    Je profite du moindre moment de calme pour relire vos messages et parcourir votre blog. Cela me permet de rester en communion avec vous.

    Je me rends compte du lien qui m'attache à vous à présent et je n'imagine pas d'autres issues que d'avoir un jour le privilège de vous appartenir. Ce collier, je le désire sincèrement et j'espère que je saurais en être digne.

     

    A vous qui me possédez déjà…

     

    Doggy.

     


  • Commentaires

    1
    doggy
    Vendredi 7 Décembre à 10:07

    Oh merci beaucoup Madame S pour cette publication. Elle marque un pas de plus vers cette dépendance à laquelle j'aspire. C'est comme une graine que vous avez semée en moi qui grandi depuis le premier jour et maintenant prends racines. Elles se propagent en moi inexorablement. Je peux les sentir pousser chaque jour dès mon reveil. Vos initiales inscrites sur mon pubis me laissent penser déjà que je vous appartiens,  même s'il me reste encore un long chemin à parcourir.

    Doggy

      • Hier à 14:07

        Il est important pour moi de montrer aux frères et sœurs de soumission ce que tu es capable de faire pour arriver à moi.

    2
    Chriss
    Vendredi 7 Décembre à 14:40

    Oui bravo ,j'aime beaucoup ta motivation elle respire la sincérité,la photo démontre bien aussi la façon de te présenter, propre ,simple, jolie présentation d'esclave.

    Chriss SV 68 VD 175 20

      • Hier à 14:08

        Rester simple, poli, rester soi, sincère et motivé oui bravo à Doggy pour les efforts qu’il fournit…

    3
    aaron
    Samedi 8 Décembre à 08:08
    Maîtresse,
    Paroles évidemment alléchantes de Doggy.
    aaron
      • Hier à 14:09

        Paroles alléchantes, qui pour moi doivent être confirmées dans la réalité ; Le virtuel est certes important pour l’instant mais le réel sera décisif pour lui… Un jour, peut-être…

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :