• Position la plus adaptée aux Pieds de ma Divine... Par Aaron…

     

    Position la plus adaptée aux Pieds de ma Divine... Par Aaron…

    Maîtresse,

    Dès les premiers jours de notre rencontre, voici 13 ans, j’ai été fasciné par tout ce qui fait Votre Savoir, Votre Manière d' Être, Votre Regard et sa Couleur Captivante, le Son de Votre Voix, Votre Approche Humaine comme Votre Façon de Vous retrouver, au-dessus des autres à la vitesse d'un TGV.... et aussi celle de magner le fouet d'une main de Maître....sse…

    Tomber amoureux d'une femme, si belle soit elle, n'aura jamais pu être la raison première, de notre rencontre...

    Mais participer à l'histoire d’un amour platonique, au moins une fois dans ma vie, avait de quoi me faire frissonner...

    Nous avons recherché ce type d’amour fou, mais en excluant toutes formes de contacts... bref ce type d'expérience qui rend heureux mais sans jamais faire mal.... certains trouveront peut-être mes propos trop complexes...

    Vous m'apprenez des leçons, me faites vivre des moments forts et d'autres émotions, que je serai incapable d’apprendre dans d'autres circonstances.

    C’est quelque chose de difficile à accepter, car ce n’est généralement pas une question d’amour, ni même de compatibilité, c'est simplement une invitation à la sensualité des âmes, qui ne cesse de Vous rendre toujours plus Attirante.

    Les relations selon Madame Sylvania, sont avant tout flamboyantes et enivrantes, mais l’ultime grandeur de notre lien, c'est quand Vous Vous accaparer du plus intime de mes sentiments, sans que je ne trouve rien à redire, sinon de me prosterner et à m'enchainer à Vos Pieds.

    De même, je sais invariablement que Vous et moi, sommes faites d'une connivence ensorcelante et instinctive.

    Il y a une connexion unique qui se crée nous apportant à l'Une et à l'autre, un sentiment de bien-être, qui semble nous toucher à un niveau, dont Vous Seule connaissez la résonance.

    Ce que je trouve génial, c'est que notre relation nous apaise, en renforçant mon estime par la connaissance de Vos Propres Valeurs, nous nous sentons mutuellement, ainsi à l’abri des tensions au quotidien.

    Nous attirons tout simplement parce que nous avons su vibrer sur une même fréquence, un peu comme si nous nous connaissions même avant de nous rencontrer.

    Parfois, il m'est même déjà arrivé d'avoir le sentiment de ne pas Vous mériter, tellement l'émotion peut parfois me submergé.

    Aussi transcendant et révélateur que la relation amoureuse, nous partageons la même âme, sauf que Vous l'abordez avec beaucoup d'élégance par le sommet, alors que moi, je ne cesserai jamais de m'incliner et de Vous admirer par le dessous.

    Sans aucun doute, il y aura encore de nombreux défis à remplir sur Votre Blog, mais le développement spirituel et intime d'une Dominatrice et de son esclave, nous permettra de devenir la meilleure personne que nous puissions être, pour l'autre.

    Aussi quelle est donc la plus belle des leçons que je dois tirer pour me rendre heureux :

    INVARIABLEMENT (si je le pouvais...) MA TENUE DEVANT VOUS SERAIT, ÉTERNELLEMENT LA NUDITÉ, ET LA POSITION LA PLUS ADAPTÉE, ALLONGÉ À VOS PIEDS, AVEC CETTE SEULE POSSIBILITÉ DE ME RETROUVER DEBOUT, ASSIS OU À GENOUX... MAIS ENCHAÎNÉ…

    Aaron.

     

    Position la plus adaptée aux Pieds de ma Divine... Par Aaron…

     

    Tu as le don de parler de notre histoire, avec le ton et les mots justes ; Je dois sans doute me répéter mais cela me touche toujours.

    Nous avons su créer un lien, si fort, unique, que nous partageons depuis plusieurs années dans un respect profond et mutuel.

    Nous avons partagé tant de choses. D’autres à venir, longtemps encore.

    Je suis fière d’avoir un soumis comme toi à mes pieds, car je sais que c’est une place de choix, que tu apprécies et quand je te vois là, sur le sol de ma maison, me disant que tu as froid mais que cela est un bonheur pour toi, comme pour moi. Cela est formidable.

    Un partage, qui nous permets de vivre une relation qui n’est pas amoureuse, mais qui néanmoins est forte de sens et nous permets un équilibre de nos vies BDSM.

    C’est pour moi, très important aujourd’hui dans ma vie et que tu en fasses partie.

    Madame.S

     

    Position la plus adaptée aux Pieds de ma Divine... Par Aaron…

     


  • Commentaires

    1
    Sixtytwo
    Mardi 3 Juillet à 08:51
    Quelle belle confession d'Aaron ! Un encouragement à poursuivre mon éducation de soumis dévoué corps et ame à sa Maitresse !
      • Mardi 3 Juillet à 21:05

        Les années ont laissé place à une confiance et un amour platonique, mais sans contrariétés et un respect infini…

    2
    Aline
    Mardi 3 Juillet à 14:29

    Connivence, connexion, invitation, liaison, relation, attirance, raisonance ...

    que de jolis mots pour dire, écrire ...  l'indisible  !

    Aaron, notre Maître à tous en soumission à notre Divine Domina  ... Merci !

    Aline admirative !!!

      • Mardi 3 Juillet à 21:07

        On ne peut qu’être admiratif de la façon dont parle Aaron de notre relation. Les mots sont choisis, précis. Admirable.

    3
    aaron
    Mardi 3 Juillet à 18:37
    Merci à Vous, ma Divine, pour la justesse de Vos Mots, qui ont toujours l'art de me rendre heureux, et nu comme un vers de terre.
    aaron
      • Mardi 3 Juillet à 21:08

        J’aime te rendre heureux et te dire que tu comptes pour moi, dans ma vie de Maîtresse et te voir à mes pieds est important, je l’espère encore pour longtemps…

    4
    Chriss
    Mercredi 4 Juillet à 07:51

    Magnifique recenti, un respect mutuel intense d'une relation qui en dis long, ce soumettre sais aimer et être aimé, nous sommes tous du même avis parce que nous aimons ce que nous sommes. 

      • Jeudi 5 Juillet à 12:43

        Un amour complexe, pas un amour comme nous le connaissons ; mais des liens forts.

    5
    Chriss
    Mercredi 4 Juillet à 07:54

    Chriss S V 68 VD 175 20

    6
    bruno_slv
    Vendredi 6 Juillet à 19:01

    Envoutanrte, enivrante, les mêmes mots reviennent si souvent :)

    Magnifique déclaration, et si touchante réponse de Votre part, Madame.

    Merci beaucoup !

      • Samedi 7 Juillet à 17:47

        Aaron mérite les mots que j’ai accolés à son texte. Il parle si bien de « nous »…

    7
    Anton
    Mardi 10 Juillet à 23:14

    Il est impossible de commenter un tel post.

    Juste vous exprimer ma joie de vous sentir dans une telle osmose, mon admiration de voir cette relation perdurer ainsi après tant d'années.

    J'espère un jour vous rencontrer, quand me vie personnelle se sera enfin apaisée, et j'espère pouvoir alors comprendre les mots d'aaron et les ressentir dans ma chair et dans mon ame

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :