• Pour Vous Madame…

     

    Pour Vous Madame…

     

    Maîtresse, il y a des jours comme aujourd’hui où je rêve d’être Devenue ainsi pour Vous et célébrer cette journée tout à votre plaisir d’avoir à votre service.

    Pour Vous ma Maîtresse adulée !

     

    Votre Soumise Godeline.

     

    Pour Vous Madame…

     

    Pour Vous Madame…

     

    « St Valentin…Je souffre. »

  • Commentaires

    1
    Godeline
    Jeudi 14 Février 2019 à 19:54
    Maîtresse, tout est dit, écrit, dessiné.
    Vous me conduisez dans cet état rêvé ou je finis féminine soumise vaincue par tomber à vos pieds pour votre plaisir et désirs...
    Votre Godeline
    2
    Sixtytwo
    Jeudi 14 Février 2019 à 21:53
    Maîtresse, vous en avez de la chance ! Godeline vous mérite plus que moi
      • Mercredi 20 Février 2019 à 20:12

        Si tu me connais un peu je n’ai pas pour habitude de vous « comparer » toutes et tous…

    3
    aaron
    Jeudi 14 Février 2019 à 22:23
    Maîtresse,
    Décidément Godeline a le chic pour trouver des images parfaites.
    aaron
    4
    Chriss
    Samedi 16 Février 2019 à 13:15

    Ils sont le centre de notre soumission être aux pieds de Madame S au plus bas du sol ,notre place ,notre envie de contempler ses pieds ,ne point lever la tête et la vénérer encore et encore.

    Chris SV 68 VD 175 20

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :