• Quand la joie et la peur se rencontrent…

     

     

    Je l’ai trouvée… C’est Elle.

     

    Depuis juillet 2017, je vis un rêve, moi qui a toujours été fidèle mais malheureux de n'avoir plus aucun rapport avec mon épouse, j'ai recherché une Maitresse pour remplir un vide…

    Ne voulant pas mourir idiot, j'ai envie de connaître toutes les formes du SM, seulement sur le net, à qui peut-on faire confiance ?

    C'est là, pendant des vacances dans le sud, que je suis tombé sur le blog de Madame S.

    Je ne sais pourquoi mais en vous lisant tous, j'ai pris de l'assurance et surtout de la confiance.

    Il y a un mois, sans le vouloir, j'ai vexé Madame.S, je n'étais pas bien du tout de sa réaction. C'est là que je me suis rendu compte que j'étais dans sa toile, même si elle m'a fait comprendre qu'il n'est pas si facile de la rencontrer.

    J'ai ressenti en recevant des photos ou de longs mails que j'étais dans le bon chemin et qu'elle ne me tenait plus rigueur de ce qui s'était passé…

    Un matin, alors que je lisais le défi balance humoristique d'Albin une demande de rencontre m'est parvenue.

    La peur à fait place aux tremblements.

    Même si ce n'est pas une visite de donjon, je ferai tout pour marquer son esprit afin de pouvoir compter parmi « SeS » Soumis fidèles ;

        À bientôt les amis Sixtytwo. Frère de soumission.

     


     

    Un texte qui à sa place sur mon blog, tu as su me donner confiance en toi, apprendre à te connaître et j’espère que tu feras honneur aux privilèges à venir, celui de me rencontrer, pour commencer…

    Un bien joli tableau joint à tes écrits que je partage avec cette photo.
    Madame .S

     

    « Oskhar, toujours…Joyeuses Pâques... »

  • Commentaires

    1
    Godeline
    Vendredi 30 Mars 2018 à 12:54
    Lire et relire cet article pour la petite chose timide que je suis !
    Votre Godeline.
    2
    Chriss
    Vendredi 30 Mars 2018 à 20:02

    Les rêves se réalise souvent alors tu auras cette chance bientôt profite bien déjà de ces moments .

    Chriss S V 68 VD 175 20

      • Samedi 31 Mars 2018 à 10:24

        Ton tour viendra Chriss, tu le sais également, chaque chose en son temps…

    3
    aaron
    Samedi 31 Mars 2018 à 21:58
    Maîtresse,
    Permettez moi d'accueillir Sixtytwo,en lui souhaitant une très longue vie,dans Votre cheptel.
    Ce n'est pas rien de se dire "frère dans la soumission" mais le plus beau,ce sera lorsque ses rêves traverseront la réalité.
    aaron
      • Lundi 2 Avril 2018 à 10:27

        Je te remercie pour ton accueil et tes égards à l’intention de Sixtytwo, il a besoin d’être guidé sur le bon chemin et je sais que toi comme moi nous pourrons l’aider à avancer, sereinement, sur cette si jolie route qui le mènera à moi…

    4
    Sixtytwo
    Lundi 2 Avril 2018 à 12:08
    Merci à tout les deux j'espère etre à la hauteur !
    5
    Anton
    Vendredi 6 Avril 2018 à 22:35
    Je ne doute pas que cette rencontre sera un moment précieux, un moment qui restera gravé dans ta mémoire. Je le sens, je le sais, même si je n'ai pas encore pu concrétiser une rencontre avec Madame S.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :