• Quelle chaleur !

     

    Quelle chaleur !

     

    Mes pensées vont vers Madame,

    notre Divine Dominatrice qui

    par ces chaleurs doit effectuer du repassage !

    Quels regrets d'être si loin d'elle !

    En compensation je lui offre

    une bonne glace à deux boules....

    Sixtytwo.

     

     

    Voilà de quoi régaler plusieurs soumis du cheptel, n’est-ce pas Aline et ou Anton ?


    D’autres voudraient goûter !?

    Madame.S

     

     

    « Oskhar. Bis repetita…Nouveau défi… »

  • Commentaires

    1
    Aline
    Vendredi 29 Juin 2018 à 11:35

    Ah oui, j'adore

    mais bien rasées

    et avec des rubans

    de couleur comme

    celles de la belle

    Natacha!

      • Samedi 30 Juin 2018 à 12:39

        C’est vrai, rasées elles seraient plus alléchantes pour Aline !

    2
    aaron,
    Vendredi 29 Juin 2018 à 16:22
    Maîtresse,
    Bien sûr du moment que cela vient de ma Dominatrice, si Attirante.
    aaron
    3
    Anton
    Mardi 10 Juillet 2018 à 23:37

    Je confirme les propos d'Aline.

    Otez-moi ces poils que je ne saurais voir, 

    Otez-moi ces poils que je na saurais sucer.

    Quel plaisir de lécher des bourses bien glabres,

    Quel plaisir d'avaler une queue toutes lisse.

    Vive le rasoir ou l'épilation !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :