•  

    L’horreur, la tristesse….

      J’ai besoin d’écrire ces quelques lignes…

    Ceux qui me connaissent savent que je vis en Alsace, non loin de Strasbourg. Si vous suivez les actualités vous avez pu y voir cet homme, fou, déterminé à tuer, n’importe qui…

    J’ai rarement connu une peur aussi forte et j'espérais que tous mes amis et ma famille d'Alsace étaient saufs ; Car cela aurait pu être eux, vous, moi...

    Je suis horrifiée par ce qui s'est déroulé au marché de noël de Strasbourg. Un marché qui brille de mille feux, qui est dans mon cœur depuis longtemps et où j’aime arpenter les allées aux couleurs et odeurs variées.

    Que le monde est fou...

    Je me sens en colère, mais surtout très triste ici proche de Strasbourg et notre si jolie capitale alsacienne aux couleurs de noël si meurtrie…

    Pensée aux familles des victimes et blessés.

    Madame.S

    L’horreur, la tristesse….

    L’horreur, la tristesse….

     

     


    votre commentaire
  • Nous guider… par Chriss…

     

    Ce n'est vraiment pas facile à accepter cette situation alors que nous savons l'importance de cette relation qui nous unis tous, ce pourrais être facile de dire que je ne souhaite pas le retour de Sixtytwo un concurrents de moins ? mais ce n'est pas dans ma nature ce genre de bassesse quand nous savons tous la difficulté d'y avoir sa place, de se battre pour l'avoir et de la garder, Madame S m'a accepté en connaissance de cause et seul son jugement compte, nous faisons tous des erreurs mais certaines plus grave que d'autre et notre repentis et toujours trop grand à notre statut sinon nous ne serions pas si défèrent devant notre créatrice.

    Punitions ou défis, reste notre salaire et cela serais bien trop lui donner de l'importance à mes yeux, je ne juge pas ce n'est pas mon rôle mais faire de la lèche oui sa je sais faire, elle nous en a donné l'autorisation de te juger et de donner notre avis sur ton mauvais comportement, ce qui pourrais me sauvez un jour si j'en avais besoin et je remercie notre Divine de cette bonté.

    Donc pour cela je souhaiterais que pendant cette période de fête il donne de son temps à une œuvre caritative, genre resto du cœur une fois par semaine sur une période que la Maîtresse décidera.

    Une preuve à l'appui lui sera demandée avec horaire et heures effectuée de plus un mail d'excuse et de rabaissement à sa petitesse.

    Merci à Madame S de ses bons sentiments à notre égard.

     

    Chriss SV 68 VD 175 20

     


     

     

    Voilà encore un bel exemple Chriss, après mon Aaron, de votre capacité à « pardonner » et d’avoir des idées à me proposer quant à la décision que je prendrais pour Sixtytwo, car même si je reste décisionnaire, vos mots me touchent et cela est important à mes yeux.

    Une entraide, une écoute entre vous toutes et tous m’est importante.
    Madame.S

     


    votre commentaire
  •  

    Lanière de Votre fouet.

    Bonsoir Maîtresse.

    Ce soir encore, seule, je me vois seule attachée attendant la punition de la badine ou de de la lanière de Votre fouet qui marquerait ma peau offerte signe de ma totale appartenance. Cuisses, fesses, dos rougis, je revêtirais mes habits de soubrette, talons hauts, entravée, pluguée, en laisse, je ferais votre ménage marquée de votre S. Ainsi, je serais enfin heureuse...

    Oh Maîtresse, je vais encore passer une nuit avec peu de sommeil.

    Votre Godeline.

    Lanière de Votre fouet.

     


    6 commentaires
  •  

    Nous guider….

    Maîtresse,

    Le son de Votre Voix m'a profondément manqué pour accompagner ce dernier article désarmant sur Sixtytwo....

    J’ai d'ailleurs tenté de réfléchir à ce que Vous pourriez lui infliger comme défi, mais n'ayant ni l'envie ni les moyens de me substituer à Votre Sanction Divine, je ne vois que l'abstinence, pour permettre à Sixtytwo, de ne penser qu'à Votre Désir.

    Pour revenir à Votre Manière de communiquer,  je ressens avant tout Votre Sensualité s'exprimer, Vous me faites sentir et ressentir Votre Alchimie, purement Féminine et tout autant Sylvanesque, toujours plus Riche, plus Colorée, et plus Intense, qui conduit, comme toujours, à mon inconditionnelle admiration.

    Comme un contact sexuel, celui de Vos Mots déclenche mes sens tous entiers, parce que Vous offrez cette volupté, avec une innocence et un naturel, parfaitement déconcertant.

    Vous osez montrer avec beaucoup de fluidité, Votre Puissance alliée à cette Douceur, qui ne peut que me subjuguer. Ces deux atouts sont profondément liés, parce que Vous portez Votre Titre, Maîtresse Sylvania, comme une Reine porterait Son Oriflamme.

    Ce qui en découle  ???

    Inlassablement, j'ai envie de m'incliner devant Votre Divinité toute Entière.

    Servilement.

     

    Aaron.

     

    Nous guider….

     

    J’attends les divers retours concernant la sentence de Sixtytwo. Je serais seule à décider de son sort ; Mais j’aime l’idée que vous puissiez réagir et me guider dans mon choix.

    Madame.S

     


    1 commentaire
  •  

    « Marquer » l’occasion…

     

    Bonjour Madame S,

    Je pense à vous, et viens prendre de vos nouvelles. J'espère que vous allez aussi bien que possible.

    Aujourd'hui, c'est mon anniversaire (4 décembre) et ce matin, pour marquer cette occasion, dès mon réveil vers 7h30, j'ai reçu 64 coups de martinet. Le nombre d'années que je fête aujourd'hui.

    Je tenais à ce que mon rituel matinal devenu la règle, marque mes fesses En votre honneur.

    Après ma douche, et mon petit déjeuner pris, ce sont 64 coups de cravache qui ont achevés de fêter ce jour anniversaire symbolisant ainsi ma condition de soumis.

    Pour couronner le tout, j'ai mis ma cage de chasteté afin de me rappeler tout au long de cette journée que mon plus beau cadeau anniversaire c'était vous.

    Mes pensées vous appartiennent.

    Doggy.

     

    « Marquer » l’occasion…

     

    Voilà une bien belle offrande que ces 64 coups de cravache. Cette attention me touche car elle est le reflet d’une réelle envie d’appartenance et un cadeau de la sorte se respecte. Donc bravo à toi et continue dans cette voie !!

    La cage de chasteté semble nécessaire il est vrai et les traces sur tes fesses sont sublimes.

    Madame.S

     


    4 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires