• Rencontre entre Aaron, Aline et Natacha…

    Rencontre entre Aaron, Aline et Natacha…

    Ce jour, un grand événement à lieu pour moi et mes soumis(es)…

    Je ne pensais pas pouvoir imaginer, réaliser, vivre cela un jour et pourtant.

    Trois de mes sujets se rencontrent aujourd’hui chez moi et seront dirigés par moi, ma main de fer, en douceur ou en Reine.

    Ils seront là, sous mes ordres et envies.

    Cette rencontre, très attendue, me semble encore si troublante, jamais réalisée. Et je me réjouis tellement…

    Je vous raconterais, peut-être… Si vous êtes sages…

    Madame.S

    « Défi sentiments par Chriss.Défi sentiments par Titou. »

  • Commentaires

    1
    albin
    Mercredi 7 Juin 2017 à 07:35

    je suis impatient que vous nous racontiez cette rencontre .albin

      • Vendredi 9 Juin 2017 à 14:57

        Je vais devoir trier les photos, attendre le ressenti par écrit des différents soumis ; Mais je publierais bien sûr sur cet évènement ; Patience sourires.

    2
    Chriss
    Mercredi 7 Juin 2017 à 09:07

    Super je suis très heureux pour vous tous profitez bien de cette journée soyez heureux et libre et nous serons sûrement tous bien sage pour connaître cette rencontre. 

      • Vendredi 9 Juin 2017 à 14:58

        Il va falloir être très sage sourires ! Pour que je vous raconte certains moments !

    3
    titou
    Mercredi 7 Juin 2017 à 16:36

    Une rencontre à laquelle je n'ai pu participer.

    J'en suis bien triste, mais cela était véritablement impossible.

    Les lecteurs assidus de ce blog savent que je n'ai jamais rencontré Madame S. Pour me réconforter, je me dis qu'une première rencontre mériterait un tête à tête, ou plutôt à tête à pied !

    En tous cas, je promets d'être sage, pour savoir comment cette rencontre se sera déroulée.

    Profitez bien !

      • Vendredi 9 Juin 2017 à 15:01

        Je pense qu’il faut effectivement pour toi un tête à tête et je le sais de plus en plus étonnement… Nous trouverons le moment adéquat et cela se fera comme par magie ;-) Bravo pour ta sagesse, si tu veux en savoir plus !!

    4
    Godeline
    Vendredi 9 Juin 2017 à 23:08
    Maitresse, votre petite idiote pense et ressasse de multiples scénarios de soumission que vous avez pu faire vivre à Aaron,Aline et Natacha.
    Godeline admirative, émue..
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :