• Sa voix...

    Sa voix...

     

    Mes respects, Madame,

    Une fois de plus, j'essaie d'écrire pour Vous faire partager mon émotion, mes sentiments, Madame. Même si je n'ai pas Votre plume, ni celle de beaucoup de Vos soumis, je me dois d'essayer au moins, Madame.

    En étant si loin de Vous, je ne peux Vous connaitre que grâce à Votre blog, que Vous faites vivre, et que nous suivons tous avec la plus grande attention. Par le choix des dessins, ou des photos que Vous publiez, par certaines photos personnelles, par les textes que Vous écrivez, on apprend petit à petit à Vous connaitre, avec toujours le même plaisir, la même excitation, la même envie. Cette envie qui devient rapidement un besoin, Madame. Et j'ai la chance de pouvoir Vous connaitre un peu aussi grâce à Votre voix, que j'entends seulement sur Votre répondeur, Madame.

    Et ces quelques secondes où j'ai la possibilité d'entendre Votre voix, comme j'aimerais que cela dure encore et encore, Madame.

    Ce que l'on ressent en entendant Votre voix, cela correspond si bien à ce que l'on ressent en lisant Vos textes sur Votre blog, Madame : une Dame posée, sereine, élégante, féminine, sure de Sa position, de Son statut.

    Naturellement, je suis à genoux dans ces moment-là. C'est comme une évidence, Madame. Vous inspirez naturellement ce respect à nous tous, Madame.

    Et en entendant Votre voix, forcément, les photos et les textes de Votre blog reviennent en tête, se mélangent à Votre voix, je me sens à la fois fébrile et terriblement excité, Madame. Et tout ceci est incontrôlable, je ne contrôle plus mes pensées, mon corps. C'est Vous qui contrôlez, Madame !

    Merci beaucoup pour cela, Madame.

    Servilement,

     

    Soumis Bruno.

     

    Sa voix...

     

    Je suis toujours très sensible aux écrits de mes soumis(e)s, de mes lecteur(trice)s. Je ne porte pas une grande importance aux grands discours ; Je l’écrit souvent, peu importe comment un texte est écrit l’essentiel est qu’il puisse avoir été écrit avec le cœur et l’envie.

    Je pense que les soumis sont en général sensibles à la voix de leur Maîtresse ; Qui plus est si elle est envoûtante comme la mienne ; J’ose me faire un compliment, car je sais qu’en général elle enchante mes soumis(e)s et qu’ainsi vous flirtez encore un peu plus dans un rêve où je vous emporte avec moi.

    Crier, chuchoter, vous parler… Telle est ma façon de vous dominer et j’aime vous plaire. Vous troubler, vous faire plier et être heureux de votre condition.

    J’aime savoir que tu es troublé et qu’ainsi toutes les images te reviennent en mémoire. Pour ton plus grand plaisir.

    Et j'aime écouter, ta voix, tremblante, me laisser tes messages.

    Et je te souhaite qu’un jour tu puisses me rencontrer, pour entendre, de vive voix ; Madame.S te parler….

    Madame.S

     

    « Votre fantasme ? Par Godeline…Le physique par Titou… »

  • Commentaires

    1
    Chriss
    Lundi 20 Novembre 2017 à 11:44

    Voix douce ou severte,elle nous dirigent nous hypnotise

    Contrôle notre état de soumission,elle nous  rassure dès la naissance. 

    Chriss S V 68 VD 175 20

      • Lundi 20 Novembre 2017 à 11:51

        Elle nous rassure dès la naissance ; Totalement vrai, une analyse intéressante…

    2
    aaron
    Lundi 20 Novembre 2017 à 15:06
    Maîtresse,
    Développement très intense et particulièrement enivrant sur Votre Voix, qui retentit chaque jour, au plus profond de nos consciences. Bruno n'a surtout pas honte à avoir, j'adore sa manière d'écrire et même si cela n'était pas le cas, cela ne changerait rien.
    aaron
      • Mardi 21 Novembre 2017 à 10:45

        Une voix, importante, qui résonne en toi… Et je sais que tu apprécies la mienne. Bruno oui ne jamais avoir honte d’écrire et d’exprimer ce que l’on ressent ; Madame.S apprécie.

    3
    Godeline
    Mardi 21 Novembre 2017 à 06:48
    Oui Maitresse, votre voix nous enchante et envoûte ....
    Godeline.
    4
    titou
    Mardi 21 Novembre 2017 à 10:45

    Un jour, vous m'avez appelé. Heureusement, j'étais seul dans mon bureau.

    Vous avez senti immédiatement le trouble que cet appel a généré : j'étais rouge pivoine, je balbutiais, et vous vous régaliez de cette surprise et de mon émoi.

    Souvenir inoubliable !

    Merci Maitresse

      • Mardi 21 Novembre 2017 à 10:59

        Je ne peux que m’en souvenir ! Quel moment délicieux en ma mémoire ; Et ton trouble, palpable, même de loin. Oui c’était formidable de sentir mon emprise sur mon Titou…

    5
    bruno_slv
    Mardi 21 Novembre 2017 à 17:17

    merci beaucoup pour Vos très gentils messages et vos encouragements ! Voilà qui ne peut que me motiver à écrire encore pour Madame S.

      • Mercredi 22 Novembre 2017 à 09:42

        Ne surtout jamais hésiter et parler simplement avec envie et son cœur !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :