• Se parler, se raconter…

     

     

    Se parler, se raconter…

     

    Maîtresse,

    Vous m’écriviez l’autre jour dans un de vos mails : "Et toi que me racontes tu ?"…

    J'avoue qu'il ne m'est pas évident de Vous raconter quoique que ce soit devant la dimension de Vos Sentiments, relatées dans Votre Mail qu'ils concernent notre Lien ou qu'ils soient professionnels...

    Que pourrais-je Vous raconter, qui n'est pas rapport avec le vert intense de Votre Regard ou bien de la douceur de Votre Peau, quand j'ai le privilège de Vous masser les Pieds... ??

    Je pense sincèrement que Vous et moi, avons en commun de pouvoir nous promener au-dessus des nuages, libres comme deux oiseaux, pouvant effectivement, tout nous raconter, sans craindre le moindre préjugé de l'autre.

    J’adore Vous lire, parce que je ressens chaque fois, Votre Intelligence et Votre Maîtrise du verbe qui font tellement défaut à tous ces gens qui nous entourent.

    Votre Aaron.

     

    « Défi la balance terrible par Sixtytwo…Défi la balance terrible par Albin… »

  • Commentaires

    1
    Chriss
    Vendredi 23 Mars 2018 à 09:14

    Une belle relation particulière pour des gens particuliès ,sans parler des hypocrites, de la méchanceté gratuite qui nous entoure ,restons entre nous dans le respect et l'amitié. 

    Bien à vous tous soumis et soumise de Madame S soyez heureux et pensons tj à notre Divine Madame S

    Chriss S V 68 VD 175 20

     

      • Lundi 26 Mars 2018 à 10:50

        Il est vrai qu’il y a dans ce monde beaucoup de personnes hypocrites, fantasmeuses et nous pourrions trouver d’autres qualificatifs ! Restons entre nous, dans ce cercle que j’ai formé et qui rassemble des personnes envieuses d’avancer avec respect, à mes côtés…

    2
    Godeline
    Vendredi 23 Mars 2018 à 17:22
    Je suis toujours admirative des propos d'Aaron que je partage sans avoir vécu en votre compagnie.
    J'aime vos mots et phrases riches de sens et de maîtrise. Je me sens bien à vous lire et de sentir que vous êtes notre Divine Maitresse.
    Votre Godeline
    3
    aaron
    Samedi 24 Mars 2018 à 07:58
    Maîtresse,
    Quelle belle surprise...
    aaron
      • Lundi 26 Mars 2018 à 10:52

        J’aime te surprendre, après plusieurs années…

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :