• Sissy à vos pieds…

    Sissy à vos pieds…

    Bonjour Maîtresse

    Pour votre plaisir, je devrais me présenter ainsi à vos pieds, sous votre autorité à genoux, implorante, offerte, chaste, cadenassée, féminisée... Sissy à votre disposition et vos improvisations de jeux...

    Votre petite Sissy Godeline.

    Chienne je suis â vous vénérer chaque jour.

    Belle journée Maîtresse.

     

    « Madame.S le retour…Les 48 automnes de Madame.S… »

  • Commentaires

    1
    Godeline
    Lundi 16 Septembre 2019 à 07:11
    Maîtresse
    Je suis très heureuse de votre retour et ce matin je suis chavirée, stressée, je pars au travail mais j’aimerais être à vos pieds comme sur cette illustration.
    Godeline chienne chamboulée
    2
    aaron
    Lundi 16 Septembre 2019 à 08:45
    Maîtresse,
    La position du parfait soumis...
    aaron
      • Mardi 17 Septembre 2019 à 18:35

        Correction. Il n’existe pas de soumis parfait !

    3
    Chriss
    Lundi 16 Septembre 2019 à 09:02

    Sissy ,esclave ,chien, larve ou sous merde nous respectons une seule et unique idée, un devoir quotidien de ce présenter sous la forme la plus humble .

    Chriss SV 68 VD 175 20

      • Mardi 17 Septembre 2019 à 18:37

        Se présenter sous la forme la plus humble pour être un soumis respectueux et obéissant.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :